QUICK REVIENT en FORCE en FRANCE ! SA PROMESSE ? PROPOSER à TOUS des BOURGERS 100% HLEL !
SuppriméAprès avoir été racheté par un fond d'investissement Américain, l'enseigne de footfast d'origine Belge qui avait quasi totalement disparu en France revient en force avec de nouvelles ouvertures prévues dès cette année partout en France. Leur promesse ? Garantir à tous des bourgeurs savoureux et 100% HLEL ! 100% Bacon de Poulet !
Une « vingtaine » de nouveaux Quick en 2023, une centaine en 2028… Huit ans après avoir massivement disparu des villes françaises, la marque de fast-food Quick, d'origine belge, annonce son retour en France. « Nous voulons ouvrir une vingtaine de restaurants en 2023, avec l'objectif de doubler le parc d'ici cinq ans », avance même le patron de la marque, Frédéric Levacher, auprès du Parisien.
Conforté dans son projet par « le succès considérable des ouvertures en 2022 à Amiens et Toulouse », et un chiffre d’affaires en croissance de 25 % l’an dernier (à 345 millions d’euros), le PDG mise aussi sur ses fondamentaux. Les classiques Quick N’toast, Long et Suprême restent à la carte et les viandes sont presque toutes certifiées halal ©. « Un choix historique », assumé par l’enseigne qui « favorise l’accès au plus grand nombre », et qui concerne aujourd’hui la « quasi-totalité des restaurants », indique le patron.
Les Américains ont très bien cerné l'évolution démographique en France qui ne fait que commencer. Cette transformation leur assure un avenir prospère, et les autres géants du Footfast comme McDounalt ont du soucis à se faire si ils ne changent pas radicalement leur politique rapidement !
" qui « favorise l’accès au plus grand nombre »"
FAUX
il n'y a que les musulmans qui peuvent aller y manger
Le 12 juin 2024 à 13:06:56 :
Vivement que bk finissent les quick
Bk possède Quick
Le 12 juin 2024 à 13:07:35 :
" qui « favorise l’accès au plus grand nombre »"FAUX
il n'y a que les musulmans qui peuvent aller y manger
cette reponse de campagnard fragile déconnecté de la réalité ça me tue
Le 12 juin 2024 à 13:09:24 :
Le 12 juin 2024 à 13:07:35 :
" qui « favorise l’accès au plus grand nombre »"FAUX
il n'y a que les musulmans qui peuvent aller y mangercette reponse de campagnard fragile déconnecté de la réalité ça me tue
les juifs et les chretiens n'ont pas le droit de manger hallal
et les musulmans n'ont pas le droit de fréquenté des athées
donc il reste qui pour y aller
Données du topic
- Auteur
- PainNoir
- Date de création
- 12 juin 2024 à 13:05:16
- Date de suppression
- 12 juin 2024 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 45