[ALERTE] Mister MV poste un tweet engagé
Le 17 juin 2024 à 01:26:32 :
Ça fait combien de temps qu'il est devenu militant politique, lui ? Je le suivais avant et il ne parlait jamais de ces sujets.
T'es mytho, je regardais mistermv quand il était ultra prolo avec 50 viewers, il a toujours défendu la gauche.
S'il avait changé de bord en devenant riche ça aurait été pitoyable, perso je respecte son intégrité.
Le 17 juin 2024 à 10:25:04 :
Ça fait combien de temps qu'il est devenu militant politique, lui ? Je le suivais avant et il ne parlait jamais de ces sujets.T'es mytho, je regardais mistermv quand il était ultra prolo avec 50 viewers, il a toujours défendu la gauche.
S'il avait changé de bord en devenant riche ça aurait été pitoyable, perso je respecte son intégrité.
Tu as laché un don pour ce courage ?
Le 17 juin 2024 à 10:25:41 :
Ça fait combien de temps qu'il est devenu militant politique, lui ? Je le suivais avant et il ne parlait jamais de ces sujets.T'es mytho, je regardais mistermv quand il était ultra prolo avec 50 viewers, il a toujours défendu la gauche.
Je regarde pas les gros streamers.
Le 17 juin 2024 à 10:26:19 :
Le 17 juin 2024 à 10:25:41 :
Je regarde pas les gros streamers.
C'est vrais que Mister MV est un petit streameur
MV est né et est resté cassos (rien de péjoratif mais au sens littéral).
Pas très étonnant qu'un mec ayant vecu les 3/4 de sa vie sous perfusion de l'Etat ne voit pas le problème de la gauche. Il est au contraire symptomatique des losers de gauche.
En revanche ces influenceurs millionaires ont pas l'air de trop réaliser qu'ils sont la cible des LFI et qu'ils vont se faire harceler fiscalement si LFI arrivait au pouvoir
Qu'il ait jamais travaillé ou pas de sa vie on s'en branle. Le vrai problème c'est qu'il est à l'image de l'immense majorité des Français, c'est à dire qu'il n'a aucune culture politique ni aucune notion d'histoire.
Traiter les électeurs du RN de facho à longueur de temps et défendre la gauche qui depuis 20 ans passe son temps à contester les résultats des élections ce n'est juste pas possible.
Sortir dans la rue, invectiver les gens, détruire les biens publics et privés pour contester l'expression du suffrage populaire c'est du fascisme et rien d'autre.
Sortir dans la rue avec des milices qui s'attaquent à tous ce qui n'est pas rouge, c'est du fascisme rien de plus.
Mais ça évidemment quand on est un Français moyen, c'est à dire un crétin complet qui n'aurai pas du dépasser le stade de la sélection naturelle, on ne le sait pas. Tout comme on ne sait pas qu'Adolf, son épouvantail, a fait son seul bon score à une élection grace à sa milice qu'il envoyait dans toute l'Allemagne pour contraindre les gens à soit voter pour lui s'abstenir. Tout comme Mussolini qui a pris le pouvoir juste en marchant sur Rome avec sa milice.
Voilà ce qu'est le vrai fascisme, la gauche qui manifeste avec ses milice pour contester les décisions prisent par le peuple.
Le 17 juin 2024 à 10:28:11 :
Pas très étonnant qu'un mec ayant vecu les 3/4 de sa vie sous perfusion de l'Etat ne voit pas le problème de la gauche. Il est au contraire symptomatique des losers de gauche.En revanche ces influenceurs millionaires ont pas l'air de trop réaliser qu'ils sont la cible des LFI et qu'ils vont se faire harceler fiscalement si LFI arrivait au pouvoir
Le 17 juin 2024 à 10:33:42 NonakaMiho a écrit :
Le 17 juin 2024 à 10:28:11 :
Pas très étonnant qu'un mec ayant vecu les 3/4 de sa vie sous perfusion de l'Etat ne voit pas le problème de la gauche. Il est au contraire symptomatique des losers de gauche.En revanche ces influenceurs millionaires ont pas l'air de trop réaliser qu'ils sont la cible des LFI et qu'ils vont se faire harceler fiscalement si LFI arrivait au pouvoir
Données du topic
- Auteur
- Unijambiste93
- Date de création
- 10 juin 2024 à 16:26:18
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 78