[ALERTE] Mister MV poste un tweet engagé
Le 17 juin 2024 à 01:49:54 :
Le 17 juin 2024 à 01:48:35 :
Je viens de l'insulter sur son tweet, je me sens mieux après avoir insulter un gauchohttps://x.com/ElTakosRisitas/status/1802488313279828081
Ce n'est pas très gentil.
Un post intelligent
Donc pour eux les gens sont juste racistes, comme ça pour le plaisir d’être méchant ? Aucune remise en question c’est genre juste ça la raison, pas de problème de société qui expliquent ce vote
On est sur un QI à un chiffre je pense
Ne vous imaginez pas plus réfléchit
Le 17 juin 2024 à 01:45:05 :
Ça fait combien de temps qu'il est devenu militant politique, lui ? Je le suivais avant et il ne parlait jamais de ces sujets.
Ça fait un bon 6 ans qu'il est devenu ce qu'il critiquait
Vous pensez qu'il a toujours eu ces idées-là ou alors qu'il a subi l'influence d'autres steamers d'extrême gauche ?
Le 17 juin 2024 à 02:03:24 :
Au moins il assume d'être à gauche toute version LFI. C'est idiot mais on va pas empêcher les gens d'avoir des idées politiques. Le problème c'est que les siennes sont socialement autorisées et pas celles de la majorité des français.
J'ai l'impression que c'est en train de changer. La gauche intersectionnelle pourrait très bien devenir le nouvel épouvantail politique.
Une élus sur un plateau TV qui était admiratif devant le courage de Mbappé de s'être positionner
Quel courage en effet
Le 17 juin 2024 à 02:06:15 :
Le 17 juin 2024 à 02:03:24 :
Au moins il assume d'être à gauche toute version LFI. C'est idiot mais on va pas empêcher les gens d'avoir des idées politiques. Le problème c'est que les siennes sont socialement autorisées et pas celles de la majorité des français.J'ai l'impression que c'est en train de changer. La gauche intersectionnelle pourrait très bien devenir le nouvel épouvantail politique.
C'est sûr que si j'étais membre de l'Etat Profond et pas idiot évidemment que je verrai LFI comme nettement plus dangereux. Le RN c'est un parti de droite sociale raisonnable maintenant et probablement la meilleure chose pour donner un exécutoire contrôlé. Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas été coopté plus tôt.
les deux parents de mistermv étaient handicapés mentaux, ils ont vécu une bonne partie de leur vie grâce des allocations handicapé offertes par l'Etat, mistermv lui-même a passé pratiquement 10 ans au rsa, à vivre grâce à l'argent du contribuable, ses deux parents et lui-même ont vécu l'essentiel de leur vie du travail des autres
c'est un parasite, fils de parasites (et de migrant accessoirement)
Le 17 juin 2024 à 01:55:55 :
Du même niveau que ce qu'on peut lire ici.
Ne vous imaginez pas plus réfléchit
This
Les droitardés qui se pensent plus intelligents alors qu'ils votent pour des partis
Pro Vax
Pro Pass
Pro Israël
Pro UE donc pro immigration (on a cédé la matière migratoire à l'UE depuis le traité d'Amsterdam)
Pro USA
Pro réforme des retraites (Eric Zizi et Le Pen qui te disent que le travail, c'est bon pour la santé ) https://www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans
Pro Islam (Marine Le Pen qui explique que l'Islam est compatible avec la République) https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants
Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquement
https://www.marianne.net/politique/comptes-de-campagne-ces-8-millions-venus-des-emirats-qui-ont-sauve-le-fn-en-2017
Faut lui rappeler qu'il vit grâce à la générosité des gens comme un charclo?
[09:55:50] <-__Agent_47__->
Il n'arrête pas depuis 2-3 jours
Faut lui rappeler qu'il vit grâce à la générosité des gens comme un charclo?
Ce qui rapporte le plus ce sont les opé-spé, pas les dons.
Données du topic
- Auteur
- Unijambiste93
- Date de création
- 10 juin 2024 à 16:26:18
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 78