Topic de Quarry :

Pourquoi tous les streamers / Youtubeurs sont de gauche?

Le 20 juin 2024 à 03:12:05 :
Parce que le but de voter pour un parti politique c'est quand même de penser à soi, et de se dire quel parti serait le plus bénéfique pour moi.

Mais quand tu es clairement riche, quel est l'intérêt de voter à gauche? en plus la plupart du temps ils sont carrément LFI.
Ils aiment quoi dans leurs programmes qui est dans leur intérêt?

Une minorité riches qu'ils ne sont pas tous des connards

Le 20 juin 2024 à 03:19:33 :

Le 20 juin 2024 à 03:17:55 :

Le 20 juin 2024 à 03:17:07 :

Le 20 juin 2024 à 03:14:55 :

Le 20 juin 2024 à 03:12:05 :
Parce que le but de voter pour un parti politique c'est quand même de penser à soi, et de se dire quel parti serait le plus bénéfique pour moi.

Mais quand tu es clairement riche, quel est l'intérêt de voter à gauche? en plus la plupart du temps ils sont carrément LFI.
Ils aiment quoi dans leurs programmes qui est dans leur intérêt?

Ton calcul n'est pas bon, ça me parait trop simple que les gens votent seulement en fonction d'un critère de classe ou d'intérêts personnels (même si ça rentre en compte dans la décision). Je pense quand même que lorsque les gens votent ils réfléchissent aux conséquences sur la société dans sa globalité.

Pour le programme du NFP c'est clair, rayon vide(controle des prix = pénuries)
Impossibilité de louer suite à la suppression de la loi anti squat. Donc pénurie de logements.
Libération de prisonniers pour mettre fin à la surpopulation carcérale
Abandon du nucléaire

etc

Loi anti squat a augmenté le nombre de sans abri :)

Bien sur :) je me demande comment le nombre va pouvoir diminuer quand il y aura pénurie de logements, ah mais oui c'est vrai, il y en a déjà une, ça va juste s'aggraver et le nombre de sans abri va encore grimper

Tom niveau de réflexion ? Le nombre de squat en France c'était environ 100 par an et 80 % c'était des résidences secondaires et locaux vide

La loi anti squat était pour faire plaisir au riche

Il fallait que les médias parlent de petit propriétaire squatter pour pleurer les gens

Parce-que c'est la mode.

Ils retourneront leur veste dans qques mois ou années...

Le 20 juin 2024 à 03:21:18 :

Le 20 juin 2024 à 03:19:33 :

Le 20 juin 2024 à 03:17:55 :

Le 20 juin 2024 à 03:17:07 :

Le 20 juin 2024 à 03:14:55 :

> Le 20 juin 2024 à 03:12:05 :

>Parce que le but de voter pour un parti politique c'est quand même de penser à soi, et de se dire quel parti serait le plus bénéfique pour moi.

>

> Mais quand tu es clairement riche, quel est l'intérêt de voter à gauche? en plus la plupart du temps ils sont carrément LFI.

> Ils aiment quoi dans leurs programmes qui est dans leur intérêt?

Ton calcul n'est pas bon, ça me parait trop simple que les gens votent seulement en fonction d'un critère de classe ou d'intérêts personnels (même si ça rentre en compte dans la décision). Je pense quand même que lorsque les gens votent ils réfléchissent aux conséquences sur la société dans sa globalité.

Pour le programme du NFP c'est clair, rayon vide(controle des prix = pénuries)
Impossibilité de louer suite à la suppression de la loi anti squat. Donc pénurie de logements.
Libération de prisonniers pour mettre fin à la surpopulation carcérale
Abandon du nucléaire

etc

Loi anti squat a augmenté le nombre de sans abri :)

Bien sur :) je me demande comment le nombre va pouvoir diminuer quand il y aura pénurie de logements, ah mais oui c'est vrai, il y en a déjà une, ça va juste s'aggraver et le nombre de sans abri va encore grimper

Tom niveau de réflexion ? Le nombre de squat en France c'était environ 100 par an et 80 % c'était des résidences secondaires et locaux vide

Le mec il appel à piétiner la propriété et il ose me parler de réflexion :)
+ tu es un menteur, des personnes ont fini à la rue à cause de squatteurs, le fait que des criminels aient plus de droit que l'honnête citoyen ne te dérange pas vu que tu es de gauche.

Rappelles moi pourquoi en france on doit fournir des justificatifs et avoir des garants pour pouvoir louer?
A ton avis il se passera quoi si ta loi antisquat passe?

Jamel 2 bouses avait raconté qu'il avait été choqué au début de sa carrière : quand il était invité à des diners chez des artistes, il s'apercevait qu'ils votaient tous à droite pour payer moins d'impôts alors que publiquement ils faisaient tous semblant d'être de gauche !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583773884-sel-mbappe.png

Données du topic

Auteur
Quarry
Date de création
20 juin 2024 à 02:54:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 95