Topic de Quarry :

Pourquoi tous les streamers / Youtubeurs sont de gauche?

Vous pensez que dans l'isoloir ils votent tous à gauche?
Les mecs sont tous à faire de l'optimisation fiscale avec les frais d'entreprise, certains ont exit de la France et ils veulent que la gauche passe au pouvoir alors qu'ils sont clairement dans la case que la gauche veut taxer à mort :hap:

Moi je suis de gauche car je suis un prolo et que c'est leur seul point fort d'être du coté des prolos mais bordel si je faisais leurs salaires, jamais je voterais pour eux c'est une catastrophe sur tous les sujets.

Parce que leurs abonnés sont de gauche
Jdg est un droitax askip
Ils s’adressent à une audience jeune / sont jeunes eux mêmes et s’adressent donc / sont donc issus d’une génération dont les valeurs sont celles de la gauche actuelle
Parce qu'ils passent plus de 16h par jour dans leurs chambres, ils côtoient pas le monde extérieur :(

Tout les gens qui revendiquent leur opinion politique de manière ostentatoire sont de gauche. Tu peux sans peine imaginer de quel côté sont ceux qui ne s'expriment pas sur ce sujet. Pas forcément RN mais à minima centristes ou de droite.

Et ceux qui ne s'expriment pas sont probablement en majorité.

Pour continuer à avoir des op

Le 20 juin 2024 à 02:55:10 :
Parce que leurs abonnés sont de gauche

J'ai l'impression que certain sont sincère quand même.
Après bien évidemment que ça fait toujours mieux de se revendiquer de gauche quand t'es connu, d'ailleurs ça date pas d'aujourd'hui, ça l'a toujours été même a l'époque de Sarko.

ils font semblant pour beaucoup

Les élites du divertissements, du milieu artistique et des milieux universitaires ont toujours était de gauche, pour les élites médiatiques ça a partiellement changé uniquement depuis que Bolloré et l'autre milliardaire ont rachetés des radios/chaines et journaux

Le CNRS par exemple = très très très gauchiste

Le 20 juin 2024 à 02:55:43 :
Jdg est un droitax askip

ahiii, le J qui ne déçois jamais depuis l'époque ou il se trap pour XP dans les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Parce que le but de voter pour un parti politique c'est quand même de penser à soi, et de se dire quel parti serait le plus bénéfique pour moi.

Mais quand tu es clairement riche, quel est l'intérêt de voter à gauche? en plus la plupart du temps ils sont carrément LFI.
Ils aiment quoi dans leurs programmes qui est dans leur intérêt?

Le 20 juin 2024 à 03:12:05 :
Parce que le but de voter pour un parti politique c'est quand même de penser à soi, et de se dire quel parti serait le plus bénéfique pour moi.

Mais quand tu es clairement riche, quel est l'intérêt de voter à gauche? en plus la plupart du temps ils sont carrément LFI.
Ils aiment quoi dans leurs programmes qui est dans leur intérêt?

Ton calcul n'est pas bon, ça me parait trop simple que les gens votent seulement en fonction d'un critère de classe ou d'intérêts personnels (même si ça rentre en compte dans la décision). Je pense quand même que lorsque les gens votent ils réfléchissent aux conséquences sur la société dans sa globalité.

Bien le mensonge la moitié sont libéraux de droite

Comme tiboo in shape , mcfly er carlito

Le 20 juin 2024 à 02:54:32 :
Vous pensez que dans l'isoloir ils votent tous à gauche?
Les mecs sont tous à faire de l'optimisation fiscale avec les frais d'entreprise, certains ont exit de la France et ils veulent que la gauche passe au pouvoir alors qu'ils sont clairement dans la case que la gauche veut taxer à mort :hap:

Moi je suis de gauche car je suis un prolo et que c'est leur seul point fort d'être du coté des prolos mais bordel si je faisais leurs salaires, jamais je voterais pour eux c'est une catastrophe sur tous les sujets.

Il existe des riches de gauche qui font des dons aux associations

Ils vont dans le sens du vent comme des girouette, en même temps si tu ose dire le contraire c'est la fin de ta carrière, moi aussi je mentirais perso :rire:
Ils sont payés par des gauchos pour faire ça, ce sont des hommes sandwich, btg.

Le 20 juin 2024 à 03:14:55 :

Le 20 juin 2024 à 03:12:05 :
Parce que le but de voter pour un parti politique c'est quand même de penser à soi, et de se dire quel parti serait le plus bénéfique pour moi.

Mais quand tu es clairement riche, quel est l'intérêt de voter à gauche? en plus la plupart du temps ils sont carrément LFI.
Ils aiment quoi dans leurs programmes qui est dans leur intérêt?

Ton calcul n'est pas bon, ça me parait trop simple que les gens votent seulement en fonction d'un critère de classe ou d'intérêts personnels (même si ça rentre en compte dans la décision). Je pense quand même que lorsque les gens votent ils réfléchissent aux conséquences sur la société dans sa globalité.

Pour le programme du NFP c'est clair, rayon vide(controle des prix = pénuries)
Impossibilité de louer suite à la suppression de la loi anti squat. Donc pénurie de logements.
Libération de prisonniers pour mettre fin à la surpopulation carcérale
Abandon du nucléaire

etc

Le 20 juin 2024 à 03:17:07 :

Le 20 juin 2024 à 03:14:55 :

Le 20 juin 2024 à 03:12:05 :
Parce que le but de voter pour un parti politique c'est quand même de penser à soi, et de se dire quel parti serait le plus bénéfique pour moi.

Mais quand tu es clairement riche, quel est l'intérêt de voter à gauche? en plus la plupart du temps ils sont carrément LFI.
Ils aiment quoi dans leurs programmes qui est dans leur intérêt?

Ton calcul n'est pas bon, ça me parait trop simple que les gens votent seulement en fonction d'un critère de classe ou d'intérêts personnels (même si ça rentre en compte dans la décision). Je pense quand même que lorsque les gens votent ils réfléchissent aux conséquences sur la société dans sa globalité.

Pour le programme du NFP c'est clair, rayon vide(controle des prix = pénuries)
Impossibilité de louer suite à la suppression de la loi anti squat. Donc pénurie de logements.
Libération de prisonniers pour mettre fin à la surpopulation carcérale
Abandon du nucléaire

etc

Loi anti squat a augmenté le nombre de sans abri :)

Le 20 juin 2024 à 03:17:55 :

Le 20 juin 2024 à 03:17:07 :

Le 20 juin 2024 à 03:14:55 :

Le 20 juin 2024 à 03:12:05 :
Parce que le but de voter pour un parti politique c'est quand même de penser à soi, et de se dire quel parti serait le plus bénéfique pour moi.

Mais quand tu es clairement riche, quel est l'intérêt de voter à gauche? en plus la plupart du temps ils sont carrément LFI.
Ils aiment quoi dans leurs programmes qui est dans leur intérêt?

Ton calcul n'est pas bon, ça me parait trop simple que les gens votent seulement en fonction d'un critère de classe ou d'intérêts personnels (même si ça rentre en compte dans la décision). Je pense quand même que lorsque les gens votent ils réfléchissent aux conséquences sur la société dans sa globalité.

Pour le programme du NFP c'est clair, rayon vide(controle des prix = pénuries)
Impossibilité de louer suite à la suppression de la loi anti squat. Donc pénurie de logements.
Libération de prisonniers pour mettre fin à la surpopulation carcérale
Abandon du nucléaire

etc

Loi anti squat a augmenté le nombre de sans abri :)

Bien sur :) je me demande comment le nombre va pouvoir diminuer quand il y aura pénurie de logements, ah mais oui c'est vrai, il y en a déjà une, ça va juste s'aggraver et le nombre de sans abri va encore grimper

Données du topic

Auteur
Quarry
Date de création
20 juin 2024 à 02:54:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 165