Topic de LuneDeDiamants :

Je suis grosse

Supprimé

la muscu en vrai ça fait du bien, sinon soupe de petit pois :bave:

je pense que c'est pas une mauvaise idée la muscu, surtout que ça fait les cuisses et le fessier ferme en bonus et ça renforce le dos, si t'as un taff ou tu restes assise c'est benef (j'ai commencé la muscu pour ça aussi)

tes recettes m'ont donné faim ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'autrice du commentaire est bannie, elle ne pourra hélas plus nous répondre.

Le sport c'est surtout si tu veux conserver des forces et une certaine forme.

Dans l'absolu ta perte de poids passera principalement par la réduction de calories https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603551115-untitled-2.png

Vise un changement sur la durée (= à vie) plutôt d'une perte de poids massive à un instant T
Mets toi au sport doucement, améliore ton alimentation petit à petit. Idéalement compte tes calories et fais une estimation de combien t'as besoin par jour.
Mange moins c’est tout bouboule

Le 16 juin 2024 à 21:01:37 :

Le 16 juin 2024 à 20:58:10 :
Tu cuisines quoi ?

plein de trucs, j'aime vraiment bcp cuisiner je suis pas limitée

Je t'épouse rien que pour ça :coeur:

Le 16 juin 2024 à 20:52:08 :
Je suis une kheyette empotée
Je cherche à perdre du poids, je me suis mis début juin au travail avec un axe sur l'alimentation, qui se passe bien d'ailleurs car j'aime beaucoup cuisiner.
Je voudrais m'inscrire à une salle près de chez moi de fitness (une salle qui coute environ 80 euros par mois, je vis dans une ville huppée d'ile-de-france d'où le prix) ce qui n'est pas un problème financièrement pour moi (j'ai un salaire de plus de 3000 nets).

Je voudrais avoir un coaching dans cette salle, est-ce que ça va représenter un coût en plus de l'abonnement ?

oui compte au moins 80 euros de l'heure pour coaching particulier

Données du topic

Auteur
LuneDeDiamants
Date de création
16 juin 2024 à 20:52:08
Date de suppression
17 juin 2024 à 02:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27