AYAAAOOOOO Jordan Bardella a SQUEEZIE : "Il a PERDU a un 1vs1 sur CALL OF" :riiiiiire:
Le 14 juin 2024 à 21:06:08 :
Le 14 juin 2024 à 21:03:59 :
Le 14 juin 2024 à 21:02:54 :
Aller qu'il ferme sa gueule de Bardella de merde
le mec n'a aucun diplome, rien, même pas le bac, ni même une petite licence d'histoire à la con. IL a aucune expérience pro il a jamais bosser de sa vie sauf à coller des affiches pour 1 an plus tard être propulsé député à 8k par mois.Il n'a pas le droit à la parole, il connait rien à la vie, donner moi son numéro ma boite l'appel dès ce soir pour faire 2 mois d'intérim à l'usine, ça va le calmer lui et ses rêves de grandeurs.
Premier ministre 27 ans 0 tout, et puis quoi encore lol. La France n'est pas un McDonald qu'on confie au premier couche culotte venu.Ta créé un compte juste pour poster ton message de merde full mépris de classe et de diplôme ?
oui j'ai du me recréer un compte parce qu'on ma DDB menace j'ai insulté le traite à la France et au Gaullisme Ciotti
Mépris de classe quoi, je suis moi même prolo, fils de prolo, j'ai juste des quali et je connais la vraie vie contrairement à votre Bordella, et je suis pas un poutinolatre traite à la France
Le 14 juin 2024 à 21:05:04 MaIumNatoEst a écrit :
Le 14 juin 2024 à 21:04:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaz413?mode=infos a écrit :
Le 14 juin 2024 à 21:03:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/papignolles_5?mode=infos a écrit :
Le 14 juin 2024 à 21:02:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/g4ullistereel?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Aller qu'il ferme sa gueule de Bardella de merde
le mec n'a aucun diplome, rien, même pas le bac, ni même une petite licence d'histoire à la con. IL a aucune expérience pro il a jamais bosser de sa vie sauf à coller des affiches pour 1 an plus tard être propulsé député à 8k par mois.Il n'a pas le droit à la parole, il connait rien à la vie, donner moi son numéro ma boite l'appel dès ce soir pour faire 2 mois d'intérim à l'usine, ça va le calmer lui et ses rêves de grandeurs.
Premier ministre 27 ans 0 tout, et puis quoi encore lol. La France n'est pas un McDonald qu'on confie au premier couche culotte venu.Laisses-le, on déguste ses larmes et sa rage. Un peu moins de sel par contre.
Ouaip, pas encore ban sur ce pseudo
Les couilles de Ciotti je ne m'en remet pas, y'a le député Ramos sur LCI, il est trop en sueur, il a perdu son mandat, il tremble à l'idée de pointé à France Travail avec les sans dents qu'il aime tant
"Selon eux seuls des énarques ayant obtenu un doctorat peuvent s'investir dans la politique "
Des gens comme Richelieu avait une éducation élitiste
Ils passaient pas leur journée à jouer au jeu de pomme
Arrêtez de slurp slurp vous n'arrivez plus à raisonner les sans cerveaux
Bardella n'en ai pas un, il a jamais bosser de sa vie, n'a aucun diplome vraiment rien et n'a pas de charisme. C'est un gamin joueur de callof, un petit branleur (tiens checkez son compte p*rnhub et sa playlist interracial)
Degaulle se retournerait dans sa tombe de voir ce branleur à la tête de la 4ème puissance mondiale
Le 14 juin 2024 à 21:08:21 :
"Selon eux seuls des énarques ayant obtenu un doctorat peuvent s'investir dans la politique "Des gens comme Richelieu avait une éducation élitiste
Parle pas de Richelieu quand tu votes lfi stp c'est ultra gênant
Le 14 juin 2024 à 19:59:30 :
Je vote pour lui
Le 14 juin 2024 à 21:08:21 :
"Selon eux seuls des énarques ayant obtenu un doctorat peuvent s'investir dans la politique "Des gens comme Richelieu avait une éducation élitiste
"jeu de pomme"
On vit idiocracy bordel
Je ne peux plus regarder ça je vais faire autre chose
Les ravages du népotisme
Ils comprennent tkt pas
Pour ça qu'ils chialent tant c est traîtres ayaaa
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple
- Date de création