AYAAAOOOOO Jordan Bardella a SQUEEZIE : "Il a PERDU a un 1vs1 sur CALL OF" :riiiiiire:
Le 14 juin 2024 à 21:00:10 :
Vous me degoutez à lui sucer la teubA force d'être puceau tardif vous changez d'orientation sexuelle
Ddb pour homophobie.
Le 14 juin 2024 à 21:01:46 Incel0tout a écrit :
Le 14 juin 2024 à 21:00:25 :
Et ca chouine encore...Les gauchistes gardez des reserves de larmes pour le 7 juillet, vous en aurez besoin
20 millions de follower le S les chofs en mega pls
Ce qui compte IRL ce sont les electeurs, pas les followers
Le 14 juin 2024 à 19:57:18 :
Dites moi que c'est fake
Jppppp
Si seulement Bardella avait été aussi bon aux concours d'entrée de Science Po...
Oh wait on me dit qu'on aurait foutu son insta à.la chiasse pour "mensonge à la chaine"
Le 14 juin 2024 à 21:02:48 :
Si seulement Bardella avait été aussi bon aux concours d'entrée de Science Po...Oh wait on me dit qu'on aurait foutu son insta à.la chiasse pour "mensonge à la chaine"
Il n’a que le BAC qui est niveau brevet des collèges
Le 14 juin 2024 à 21:02:54 G4ullisteReel a écrit :
Aller qu'il ferme sa gueule de Bardella de merde
le mec n'a aucun diplome, rien, même pas le bac, ni même une petite licence d'histoire à la con. IL a aucune expérience pro il a jamais bosser de sa vie sauf à coller des affiches pour 1 an plus tard être propulsé député à 8k par mois.Il n'a pas le droit à la parole, il connait rien à la vie, donner moi son numéro ma boite l'appel dès ce soir pour faire 2 mois d'intérim à l'usine, ça va le calmer lui et ses rêves de grandeurs.
Premier ministre 27 ans 0 tout, et puis quoi encore lol. La France n'est pas un McDonald qu'on confie au premier couche culotte venu.
Bordel quel avis merdique j'ai jamais vu ça
J'espère que c'est un CM qui a fait ca même si la rhétorique d'idiot laisse peu d'espoir au doute
Le 14 juin 2024 à 21:02:54 :
le mec n'a aucun diplome, rien, même pas le bac, ni même une petite licence d'histoire à la con. IL a aucune expérience pro il a jamais bosser de sa vie sauf à coller des affiches pour 1 an plus tard être propulsé député à 8k par mois.Il n'a pas le droit à la parole, il connait rien à la vie, donner moi son numéro ma boite l'appel dès ce soir pour faire 2 mois d'intérim à l'usine, ça va le calmer lui et ses rêves de grandeurs.
Premier ministre 27 ans 0 tout, et puis quoi encore lol. La France n'est pas un McDonald qu'on confie au premier couche culotte venu.
Le 14 juin 2024 à 21:02:54 :
Ta créé un compte juste pour poster ton message de merde full mépris de classe et de diplôme ?
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple
- Date de création
- 14 juin 2024 à 19:56:45
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 845