JE SUIS MORT POUR LE BAC
Le 07 juin 2024 à 13:55:45 :
et ya les rattrapages en plus le bac de francais on s'en fiche j'ai connu des gens qui ont eu 0 au bac de francais il ont eu le bac quand mm
sa me rassure un peu mais j'tavoue je sais pas quoi m'attendre au rattrapage
Chaud de rater le bac aujourd'hui.
Ça va littéralement dire que t'es plus con que 90% des lycéens de France
Ca te fait rire sur le coup mais ça te fera beaucoup moins rire dans quelques années, crois moi.
Vu tes notes, la meilleure chose à faire pour toi est de redoubler et repartir sur le bon pied khey.
A moins que les études soient pas faîtes pour toi, ce qui n'est pas une honte non plus et dans ce cas, tournes toi vers une formation, un apprentissage, etc ...
Le 07 juin 2024 à 13:59:15 :
Si tu galères pour le bac tu réussiras probablement jamais en étude sup dans tous les cas ton bac ne te servira à rien
oui mais c'est pour les parents sinon j'en ai rien a foutre du bac je pisse sur le bac
0 au Bac français ?
Désolé mais ils n'auraient même pas du te laisser continuer après ça, sachant que t'es directement éliminé.
Go métier manuel genre soudure, plombier, électricien.
Tu gagneras bienta vie et pas besoin d'être haut IQ.
Comment c'est possible d'avoir aussi peu ?
Bac écrit même sans connaissance tu as surtout de l'analyse de textes. Tu lis et t'analyses quoi
Le 07 juin 2024 à 14:00:33 :
0 au Bac français ?Désolé mais ils n'auraient même pas du te laisser continuer après ça, sachant que t'es directement éliminé.
j'ai été absent
Données du topic
- Auteur
- jordi905
- Date de création
- 7 juin 2024 à 13:51:16
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145