Le 07 juin 2024 à 15:06:25 :En plus ses parents ont l'air d'en avoir rien à foutre de luiEt on connaît pas leur caractèreS'il décide de go desco ils vont sûrement le foutre à la porteC'est aussi pour ça que je conseille de go redoubler s'il l'a pas et de continuer à taffer pour les rattrapgesCar s'il fout rien ses parents vont le defoncer certains rigolent pas avec la desco life c'est direct à la porte et on en parle plusIl fait chambre commune avec ses parents donc vos conseils d'entreprise ça tombera dans les oreilles d'un sourd
Le 07 juin 2024 à 15:06:25 :En plus ses parents ont l'air d'en avoir rien à foutre de lui
Et on connaît pas leur caractèreS'il décide de go desco ils vont sûrement le foutre à la porte
C'est aussi pour ça que je conseille de go redoubler s'il l'a pas et de continuer à taffer pour les rattrapges
Car s'il fout rien ses parents vont le defoncer certains rigolent pas avec la desco life c'est direct à la porte et on en parle plus
Il fait chambre commune avec ses parents donc vos conseils d'entreprise ça tombera dans les oreilles d'un sourd
c'est le conseil de seconde chance
Le 08 juillet 2024 à 19:20:52 :bon bah je l'ai pas eu
méritax le low
Tu va quand même au rattrapage ?