Si vous pouviez VOYAGER DANS LE TEMPS et rencontrer un PERSONNAGE HISTORIQUE
Le 08 juillet 2024 à 22:25:36 :
Nikola Tesla
Avec un tel pseudo tu ne veux même pas rencontrer le fils de Dieu
Jesus.
J'ai plus qu'à apprendre l'araméen.
Le 08 juillet 2024 à 22:29:48 :
Le 08 juillet 2024 à 22:24:35 :
Le 08 juillet 2024 à 22:22:09 :
Mohammed pour avoir la véritéC'est nul comme choix.
Mohammed n'a jamais prétendu réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle.
Si tu vas le rencontrer il va juste prêcher, ça sert à rien, au pire tu vas entendre des paroles qui ont pas finies dans le Coran ou dans les hadiths, et tu verras sa tête, c'est tout, mais t'en sauras pas plus que tu le sais déjà sur sa légitimité.Ce qui serait intéressant ce serait d'aller voir des hommes qui prétendaient réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle, comme Jésus. Là il y aura quelque chose d'intéressant à vérifier qui n'est pas accessible aujourd'hui.
bah ça dépend du contexte , évidemment avoir une discussion avec lui de 10 minutes ça va pas tellement t'avancé a grand chose
mais vivre en sa compagnie et ses compagnon serai évidemment beaucoup plus productif comme choix dans sa quête du savoir
Sauf que la légitimité de Mohamed se base sur celle de Jésus.
Si tu vas voir Jésus t'as la réponse à 2 trucs d'un coup.
Jésus est un charlatan? L'Islam et le Christianisme sont faux
Jésus est un prophète homme qui a réalisé des miracles? L'Islam est vrai
Jésus est Dieu le Fils fait chair? Le christianisme est vrai
Le 08 juillet 2024 à 22:32:47 :
Le 08 juillet 2024 à 22:29:48 :
Le 08 juillet 2024 à 22:24:35 :
Mohammed pour avoir la véritéC'est nul comme choix.
Mohammed n'a jamais prétendu réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle.
Si tu vas le rencontrer il va juste prêcher, ça sert à rien, au pire tu vas entendre des paroles qui ont pas finies dans le Coran ou dans les hadiths, et tu verras sa tête, c'est tout, mais t'en sauras pas plus que tu le sais déjà sur sa légitimité.Ce qui serait intéressant ce serait d'aller voir des hommes qui prétendaient réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle, comme Jésus. Là il y aura quelque chose d'intéressant à vérifier qui n'est pas accessible aujourd'hui.
bah ça dépend du contexte , évidemment avoir une discussion avec lui de 10 minutes ça va pas tellement t'avancé a grand chose
mais vivre en sa compagnie et ses compagnon serai évidemment beaucoup plus productif comme choix dans sa quête du savoirSauf que la légitimité de Mohamed se base sur celle de Jésus.
Si tu vas voir Jésus t'as la réponse à 2 trucs d'un coup.Jésus est un charlatan? L'Islam et le Christianisme sont faux
Jésus est un prophète homme qui a réalisé des miracles? L'Islam est vrai
Jésus est Dieu le Fils fait chair? Le christianisme est vrai
ouais dans mon cas j'en ai un peu rien a foutre du christianisme 'fin je suis pas née avec cette tradition la , et bien que Jesus soit aussi un prophète de l'islam il est quand même née au VIIème siècle avec ses propres spécificités qui se base sur d'autre fondements
nonobstant Jesus reste un excellent choix
Mohammed pour avoir la vérité
Tu va lui dire quoi ?
Si il a kiffer devierger Aïcha mineure ?
Le 08 juillet 2024 à 22:40:59 :
Mohammed pour avoir la véritéTu va lui dire quoi ?
Si il a kiffer devierger Aïcha mineure ?
je pense que dans un premier temps je ne le confronterai en aucun cas , pas envie d'avoir la tête coupé par les fanatiques qui le suivent
l'observation a l'écart du groupe sera donc de rigueur ,puis si besoin il y a l'insertion au groupe se fera
je pense qu'un citoyen comme moi ayant reçu une éducation et un sens de l'observation avancé sera largement reconnaître la supercherie
Le 08 juillet 2024 à 22:46:53 :
Le 08 juillet 2024 à 22:40:59 :
Mohammed pour avoir la véritéTu va lui dire quoi ?
Si il a kiffer devierger Aïcha mineure ?je pense que dans un premier temps je ne le confronterai en aucun cas , pas envie d'avoir la tête coupé par les fanatiques qui le suivent
l'observation a l'écart du groupe sera donc de rigueur ,puis si besoin il y a l'insertion au groupe se fera
je pense qu'un citoyen comme moi ayant reçu une éducation et un sens de l'observation avancé sera largement reconnaître la supercherie
Je ne pense même pas qu'il est exister, c'était sûrement des bedoins Juifs qui ont créer l'Islam
Le 11 juin 2024 à 17:10:18 :
Peut-être Poutine
du coup tu voyages dans le temps pour arriver en 2024 ?
Le 08 juillet 2024 à 22:46:56 :
Mohammed pour avoir la véritéNot ready quand tu va te rendre compte qu'il n'a jamais existé
ahi
la matrice qui bug faisant Error 404 et que te fait pop au beau milieu de l'espace dans le fin fond d'une galaxie que l'humanité n'a pas encore découvert parce que tu essai de rentré en contact avec quelque chose qui n'a jamais existé
Données du topic
- Auteur
- WonkiStudio
- Date de création
- 11 juin 2024 à 17:07:45
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 47