Si vous pouviez VOYAGER DANS LE TEMPS et rencontrer un PERSONNAGE HISTORIQUE
Vous choisiriez qui ?
Perso : Charlie Chaplin, génie du cinéma
Le 11 juin 2024 à 17:08:49 :
Adolf pour l'avertir du d day
La Wehrmacht est déjà battue à l’est a ce moment là.
Ou Kennedy
Le 11 juin 2024 à 17:10:18 :
Peut-être Poutine
Ou Kennedy
Poutine c'est faisable sans voyager dans le temps
Le 11 juin 2024 à 17:10:52 :
Le 11 juin 2024 à 17:10:18 :
Peut-être Poutine
Ou KennedyPoutine c'est faisable sans voyager dans le temps
Oui ok j'ai un peu changé l'idée du topic mais si je peux me téléporter et parler quelques heures avec quelqu'un sans la barrière de la langue je choisis Poutine
Ou Kennedy
Le 08 juillet 2024 à 22:22:09 :
Mohammed pour avoir la vérité
C'est nul comme choix.
Mohammed n'a jamais prétendu réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle.
Si tu vas le rencontrer il va juste prêcher, ça sert à rien, au pire tu vas entendre des paroles qui ont pas finies dans le Coran ou dans les hadiths, et ti verras sa tête, c'est tout, mais t'en sauras pas plus que tu le sais déjà sur sa légitimité.
Ce qui serait intéressant ce serait d'aller voir des hommes qui prétendaient réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle, comme Jésus.
Le 08 juillet 2024 à 22:24:35 :
Le 08 juillet 2024 à 22:22:09 :
Mohammed pour avoir la véritéC'est nul comme choix.
Mohammed n'a jamais prétendu réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle.
Si tu vas le rencontrer il va juste prêcher, ça sert à rien, au pire tu vas entendre des paroles qui ont pas finies dans le Coran ou dans les hadiths, et tu verras sa tête, c'est tout, mais t'en sauras pas plus que tu le sais déjà sur sa légitimité.Ce qui serait intéressant ce serait d'aller voir des hommes qui prétendaient réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle, comme Jésus. Là il y aura quelque chose d'intéressant à vérifier qui n'est pas accessible aujourd'hui.
bah ça dépend du contexte , évidemment avoir une discussion avec lui de 10 minutes ça va pas tellement t'avancé a grand chose
mais vivre en sa compagnie et ses compagnon serai évidemment beaucoup plus productif comme choix dans sa quête du savoir
Données du topic
- Auteur
- WonkiStudio
- Date de création
- 11 juin 2024 à 17:07:45
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 47