Topic de WonkiStudio :

Si vous pouviez VOYAGER DANS LE TEMPS et rencontrer un PERSONNAGE HISTORIQUE

Vous choisiriez qui ?

Perso : Charlie Chaplin, génie du cinéma

Adolf pour l'avertir du d day
Louis XVI et je le préviens de ce qu'il adviendra de lui, sa famille et son royaume s'il n'extermine pas la FM. :noel:

Le 11 juin 2024 à 17:08:49 :
Adolf pour l'avertir du d day

La Wehrmacht est déjà battue à l’est a ce moment là.

Einstein a son prime et je lui file 2-3 tuyaux pour qu'il gagne du temps sur ses travaux :ok:
Peut-être Poutine
Ou Kennedy

Le 11 juin 2024 à 17:10:18 :
Peut-être Poutine
Ou Kennedy

Poutine c'est faisable sans voyager dans le temps

Le J pour enfin vérifier si tout ça c'est des conneries ou pas

Le 11 juin 2024 à 17:10:52 :

Le 11 juin 2024 à 17:10:18 :
Peut-être Poutine
Ou Kennedy

Poutine c'est faisable sans voyager dans le temps

Oui ok j'ai un peu changé l'idée du topic mais si je peux me téléporter et parler quelques heures avec quelqu'un sans la barrière de la langue je choisis Poutine
Ou Kennedy

je voudrais rencontré Vanessa Blue dans les années 2000 c'est possible ?
Mohammed pour avoir la vérité :(
Ben le Christ, je me jetterais à ses pieds et je lui demanderais la putin de solution à ce sketch :)
je tue Gengis khan comme ca je crée un effet papion tellement massif qu'il va empêché la moitié du forum de naitre
Charles de Gaulle, il me manque beaucoup.

Le 08 juillet 2024 à 22:22:09 :

C'est nul comme choix.

Mohammed n'a jamais prétendu réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle.
Si tu vas le rencontrer il va juste prêcher, ça sert à rien, au pire tu vas entendre des paroles qui ont pas finies dans le Coran ou dans les hadiths, et ti verras sa tête, c'est tout, mais t'en sauras pas plus que tu le sais déjà sur sa légitimité.

Ce qui serait intéressant ce serait d'aller voir des hommes qui prétendaient réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle, comme Jésus.

Le 08 juillet 2024 à 22:24:35 :

Le 08 juillet 2024 à 22:22:09 :

C'est nul comme choix.

Mohammed n'a jamais prétendu réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle.
Si tu vas le rencontrer il va juste prêcher, ça sert à rien, au pire tu vas entendre des paroles qui ont pas finies dans le Coran ou dans les hadiths, et tu verras sa tête, c'est tout, mais t'en sauras pas plus que tu le sais déjà sur sa légitimité.

Ce qui serait intéressant ce serait d'aller voir des hommes qui prétendaient réaliser des miracles ou avoir une origine surnaturelle, comme Jésus. Là il y aura quelque chose d'intéressant à vérifier qui n'est pas accessible aujourd'hui.

bah ça dépend du contexte , évidemment avoir une discussion avec lui de 10 minutes ça va pas tellement t'avancé a grand chose
mais vivre en sa compagnie et ses compagnon serai évidemment beaucoup plus productif comme choix dans sa quête du savoir :(

La mère de cette horrible ordure d'hitler pour la faire avorter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591898377-image.png

Données du topic

Auteur
WonkiStudio
Date de création
11 juin 2024 à 17:07:45
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 146