LFI a Marion Cotillard, Angele, Renaud, Adèle Exarchopoulos, Léa Seydoux
Le 15 juin 2024 à 21:59:52 :
Le 15 juin 2024 à 21:59:14 :
Perso j'appelle pas ça de la 'culture'
Et j'appelle pas ces personnes des 'artistes'
À la limite tu aurais cité Balzac, Édith Piaf, voir Alain Delon, okay
Mais Angèle et compagnieYa qui en artistes contemporains qui soutiennent le RN au juste ?
Les 'artistes contemporains' sont comme la culture qu'ils produisent, et la société qu'ils reflètent : décadents, médiocres.
Le 15 juin 2024 à 22:02:26 :
Mais Angèle et compagnieYa qui en artistes contemporains qui soutiennent le RN au juste ?
Les 'artistes contemporains' sont comme la culture qu'ils produisent, et la société qu'ils reflètent : décadents, médiocres.
Tu aurais pu écrire que tu n'as aucune culture, ça aurait été plus rapide
Le 15 juin 2024 à 22:02:41 :
La plupart sont de droite ils sont blindés. C'est juste que si tu le dis, tu dégages du showbiz
Source : mec, crois moi
Bas non enfin pas publiquement
Cela mettrais fin à leur carrière toutes les élite le riches le gouvernement est contre le rn et détruit la vie de quiconque avec de l'influence dit voter pour eux
Même lez stars pro fn vont pas sacrifier leur vie et celle de leur famille pour de la politique et donc doit ils disent rien sur ils mentent en disant être contre le rn pour ne pas voir leur vie saccager
Le 15 juin 2024 à 22:03:47 :
Bas non enfin pas publiquement
Cela mettrais fin à leur carrière toutes les élite le riches le gouvernement est contre le rn et détruit la vie de quiconque avec de l'influence dit voter pour eux
Même lez stars pro fn vont pas sacrifier leur vie et celle de leur famille pour de la politique et donc doit ils disent rien sur ils mentent en disant être contre le rn pour ne pas voir leur vie saccager
Par contre, si demain on divisait la France en 2, une France de gauche et une France de droite qui appliqueraient l'intégralité de leurs désirs = tous les artistes iraient vivre dans la France de droite sans se faire prier
Le 15 juin 2024 à 22:06:10 :
Être artiste et se revendiquer RN c'est quasiment un suicide social.
Par contre, si demain on divisait la France en 2, une France de gauche et une France de droite qui appliqueraient l'intégralité de leurs désirs = tous les artistes iraient vivre dans la France de droite sans se faire prier
Le 15 juin 2024 à 22:06:10 :
Être artiste et se revendiquer RN c'est quasiment un suicide social.
La droite n'a rien de subversif, elle est partout.
Le 15 juin 2024 à 22:06:40 :
Vous êtes isolés les chofchofs. Il faut l'accepter. Pour porter vos idées il faut raser les murs et vous le faites parfaitement.
Même ici ils l'avouent putain
A la rigueur un gros droitard qui s'assume, je le respecte un minimum car il se cachera pas sous des excuses de merde. Mais les sans couilles comme Tibo InShape c'est chaud ptn
Données du topic
- Auteur
- macronent
- Date de création
- 15 juin 2024 à 21:54:03
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 183