Topic de macronent :

LFI a Marion Cotillard, Angele, Renaud, Adèle Exarchopoulos, Léa Seydoux

Le 15 juin 2024 à 23:37:23 :

Le 15 juin 2024 à 23:35:05 :

4 milliards d'euros pour des reportages bidons d'Arte

Oui bien sûr, Arte ne produit et ne diffuse que des reportages bidon. Ok, tu n'y connais rien. Reste sur C8.

Pourquoi tu me parles d'impôt ? Je sais que tu me parles d'impôt sur le revenu or c'est pas ce que signifie le contribuable.

Parce que tu n'y connais rien (bis).

Ne va pas au cinéma une seule fois dans l'année, tu ne financera pas le cinéma français. Et pourtant tu seras toujours un contribuable ! :rire: Il existerait donc des contribuables qui ne financent pas le cinéma français ? :rire:

On sait bien que le RN et la culture ça fait deux de toute façon. Laissez tomber le dossier les gars, restez sur le créneau immigration.

Ok petit malin
Trouve moi donc la source de financement de la contribution de l'audiovisuel public et viens me dire que c'est pas une taxe ou un impôt que les français paient d'une façon ou une autre :hap:

Et oui arte c'est de la merde, comme C8, sauf que C8 ne me prend rien dans mon portefeuille puisqu'ils fonctionnent avec la pub.

Qu'est-ce que tu me parles de "l'audiovisuel public" ? Je te parle pas de France Télévision, moi, je te parle du cinéma français en rapport avec "l'impôt", "le contribuable". Quel rapport avec l'audiovisuel public ?

Tu arrives à suivre ?

Au début je t'ai dit "si tu veux remplacer Arte par un C8 bis, t'es libre !" Tu viens de me dire que tu préfères que tes enfants regardent C8 plutôt qu'Arte, parce que ça ne touche pas ton portefeuille, ça me va très bien. Encore une fois : tu es libre. Et au moins tu es cohérent. Moi je préfère que mes enfants regardent Arte plutôt que C8. Et je suis OK pour financer Arte dans ce but. On est juste différents.

Recentrons le débat : la plus connue à l'international (Marion Cotillard), les plus beaux seins (Léa Seydoux), les plus belles fesses (Adèle Exarchopoulos), la meilleure actrice (Juliette Binoche).

Voilà pour le camp de gauche.

A vous.

J'ai des amis artistes, ils sont obligés de soutenir publiquement la gauche s'ils veulent avoir une carrière et continuer à toucher des subventions.

Les artistes ne révèlent généralement le fond de leur pensée qu'une fois à la retraite, comme Chevallier qui a avoué voter pour le FN depuis les années 80 ou encore Luchinni qui a révélé qu'il n'a jamais été de gauche.

T'en as aucun pour l'assumer publiquement, et de toute façon ce n'est censé regarder qu'eux leur opinion politique
Toutes des tarées névrosée qui ne seront jamais aimées :rire:

Le 15 juin 2024 à 21:54:03 :
Le RN a qui à part Pierre Jean Chalençon et Tibo InShape (qui en plus n'a pas les couilles d'assumer son vote) ? :(

En vrai ? :(

Des historiens et chercheurs en politique.

Le 15 juin 2024 à 21:54:03 :
Le RN a qui à part Pierre Jean Chalençon et Tibo InShape (qui en plus n'a pas les couilles d'assumer son vote) ? :(

En vrai ? :(

On a la Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

[05:00:30] <Arkanox35011>

Le 15 juin 2024 à 21:54:03 :
Le RN a qui à part Pierre Jean Chalençon et Tibo InShape (qui en plus n'a pas les couilles d'assumer son vote) ? :(

En vrai ? :(

Des historiens et chercheurs en politique.

Ta phrase est incorrecte.

"Une poignée négligeable d'historiens et chercheurs en politique." Vu que la grande majorité d'entre eux sont contre ton mouvement politique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 juin 2024 à 21:54:03 :
Le RN a qui à part Pierre Jean Chalençon et Tibo InShape (qui en plus n'a pas les couilles d'assumer son vote) ? :(

En vrai ? :(

Vincent Moscato aussi

Le 16 juin 2024 à 05:04:45 :

[05:00:30] <Arkanox35011>

Le 15 juin 2024 à 21:54:03 :
Le RN a qui à part Pierre Jean Chalençon et Tibo InShape (qui en plus n'a pas les couilles d'assumer son vote) ? :(

En vrai ? :(

Des historiens et chercheurs en politique.

Ta phrase est incorrecte.

"Une poignée négligeable d'historiens et chercheurs en politique." Vu que la grande majorité d'entre eux sont contre ton mouvement politique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu parles de quel mouvement ?

Le 16 juin 2024 à 05:09:05 :

Le 15 juin 2024 à 21:54:03 :
Le RN a qui à part Pierre Jean Chalençon et Tibo InShape (qui en plus n'a pas les couilles d'assumer son vote) ? :(

En vrai ? :(

Vincent Moscato aussi

Et Klarsfeld https://x.com/DestinationTele/status/1802059683202576825?t=AoMOJEZA1VrSUoRZaFffiQ&s=19

Je trouve ça plutôt rassurant de voir que les clowns et autres saltimbanques vote fp :hap:
Jean chalancon ta fumer il est 100 pour 100 macron ils est a tous invites a son retau pendant le confinement
Celui qui admet voter et soutenir le RN n'a plus d'amis dans le showbiz, plus de contrats, plus rien. C'est aussi ça la gauche :)
La culture :rire:
La culture de la betterave oui
Très a gauche de coeur, mais à droite pour le portefeuille :hap:
Les bots LFi sont donc heureux d'avoir les artistes bobos avec eux et sont tout autant heureux de savoir que les prolos leur crachent dessus :rire: ?
Énormément d'artistes sont de droites mais ne le disent pas. Rien que ceux qui se sont affiché aux côtés de Sarkozy ont été cancel, imagine ceux qui diraient être du RN

Le 15 juin 2024 à 22:06:11 :

Le 15 juin 2024 à 22:05:14 :

Le 15 juin 2024 à 22:04:16 :
Le RN a le peuple. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

À hauteur de 31% seulement. :-)

T'as pas compté le taux d'abstention en plus.

Tous ceux qui n'ont pas voté aux euroéennes sont de LFI c'est connu

Le 15 juin 2024 à 23:35:05 :

4 milliards d'euros pour des reportages bidons d'Arte

Oui bien sûr, Arte ne produit et ne diffuse que des reportages bidon. Ok, tu n'y connais rien. Reste sur C8.

Pourquoi tu me parles d'impôt ? Je sais que tu me parles d'impôt sur le revenu or c'est pas ce que signifie le contribuable.

Parce que tu n'y connais rien (bis).

Ne va pas au cinéma une seule fois dans l'année, tu ne financera pas le cinéma français. Et pourtant tu seras toujours un contribuable ! :rire: Il existerait donc des contribuables qui ne financent pas le cinéma français ? :rire:

On sait bien que le RN et la culture ça fait deux de toute façon. Laissez tomber le dossier les gars, restez sur le créneau immigration.

Du coup quand un film est sponsorisé par une région quelconque, ça ne relève pas des impôts selon toi ?

Données du topic

Auteur
macronent
Date de création
15 juin 2024 à 21:54:03
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 176