[Alerte] J-2 avant Elden Ring
Agneigneu combattre
Agneigneu apprendre patern
Ng + level 180 ready devant l'œuf de miquella.
Totally ready mon bon khey.
Le 19 juin 2024 à 03:13:41 :
J'ai adoré elden Ring et j'ai volontairement pas lancé de New game plus dans l'attente de se dlc mais je vais attendre qu'il baisse de prix. 39€ c'est pas donné même si il sera excellent.
Ce sera mon seul jeu day ouane depuis des années...
Impossible de ne pas explorer ce DLC dans les premiers je me suis préservé de rien regarder à part la bande annonce de son annonce je veux tomber sur des panoramas et des ennemis qui mettent des baffes en faisant "wahou"
Quand j'ai fait Elden ring j'avais déjà tant vu de vidéos qu'au fond rien ne me surprenait je veux pas faire la même erreur
Le 19 juin 2024 à 03:20:57 :
Le 19 juin 2024 à 03:13:41 :
J'ai adoré elden Ring et j'ai volontairement pas lancé de New game plus dans l'attente de se dlc mais je vais attendre qu'il baisse de prix. 39€ c'est pas donné même si il sera excellent.Ce sera mon seul jeu day ouane depuis des années...
Impossible de ne pas explorer ce DLC dans les premiers je me suis préservé de rien regarder à part la bande annonce de son annonce je veux tomber sur des panoramas et des ennemis qui mettent des baffes en faisant "wahou"
Quand j'ai fait Elden ring j'avais déjà tant vu de vidéos qu'au fond rien ne me surprenait je veux pas faire la même erreur
Le 19 juin 2024 à 02:49:12 :
Je bande et j'esquive tout les médias possible pour éviter tout spoil.Donc je viens up kheyou, je souhaite a tout le monde un excellent moment, mais perso je disparais à partir de maintenant
Je m'étais spoiler elden ring et un peu bloodborne, plus jamais
Le 19 juin 2024 à 06:08:22 :
Le 19 juin 2024 à 02:49:12 :
Je bande et j'esquive tout les médias possible pour éviter tout spoil.Donc je viens up kheyou, je souhaite a tout le monde un excellent moment, mais perso je disparais à partir de maintenant
Je m'étais spoiler elden ring et un peu bloodborne, plus jamais
Dans un top de gameranx ils m'ont spoiler bloodborne sans m'avertir
Le 19 juin 2024 à 06:13:00 :
Durée de vie du dlc en dépit de ENT ?
40 heures j'ai lu.
Données du topic
- Auteur
- Zenbo
- Date de création
- 19 juin 2024 à 02:47:09
- Nb. messages archivés
- 351