[Alerte] J-2 avant Elden Ring
Le 20 juin 2024 à 15:15:59 Riotalu a écrit :
Le 20 juin 2024 à 15:05:04 NanachiCELESTIN a écrit :
Vous allez recommencer une partie?Oui, je viens de recommencer une game, et je pue la merde, j'espère que ça va vite revenir, dire que j'avais fait ttes les fin à chaque fois en recommençant une partie au lieu de faire NG+
Moi aussi je vais recommencer mais flemme de récupérer toutes les graines etc
Mais si ca peut nous permettre de nous marier avec le trap Miquella je dis alonzykoi
Le 20 juin 2024 à 15:21:08 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 20 juin 2024 à 15:15:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/riotalu?mode=infos a écrit :
Le 20 juin 2024 à 15:05:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/nanachicelestin?mode=infos a écrit :
Vous allez recommencer une partie?Oui, je viens de recommencer une game, et je pue la merde, j'espère que ça va vite revenir, dire que j'avais fait ttes les fin à chaque fois en recommençant une partie au lieu de faire NG+
Moi aussi je vais recommencer mais flemme de récupérer toutes les graines etc
Mais si ca peut nous permettre de nous marier avec le trap Miquella je dis alonzykoi
Je ne sais pas si je vais prendre tte les graines, ms je vais rusher
Quelle est la meilleure manière de commencer le DLC ?
Tuer Radanh et Mohg et sauvegarder à un moment précis ?
Prêt pour demain, une fois rentré après le match avec les copains.
Je vais passer mon weekend dessus. J'ai hâte.
Le 20 juin 2024 à 16:21:36 :
Quelle est la meilleure manière de commencer le DLC ?Tuer Radanh et Mohg et sauvegarder à un moment précis ?
Tu reprends ta sauvegarde, c'est tout. Ils ont mis un système de leveling parallèle pour pas que tu puisses rouler sur le DLC.
Le 20 juin 2024 à 16:21:36 :
Quelle est la meilleure manière de commencer le DLC ?Tuer Radanh et Mohg et sauvegarder à un moment précis ?
Radan et Mogh down pour le DLC, le level 150 semble conseillé avant de se lancer
Données du topic
- Auteur
- Zenbo
- Date de création
- 19 juin 2024 à 02:47:09
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 343