Blanc PROLO dans le 93 TOUT LE MONDE me regardent de travers
Le 11 juin 2024 à 18:07:08 :
Le 11 juin 2024 à 18:05:40 vaidad a écrit :
Le 11 juin 2024 à 18:04:52 :
J'habite aussi dans le 93 brun yx bleus et ça n'a rien changé t'es juste une victime cléJ'ai grandi en cité, je me suis bagarré facile +30 fois dans ma jeunesse, j'ai même pris uj coup de cutter, qu'est-ce tu racontes
Mais alors khey, j'ai aussi grandi en cité, arrête de faire comme si, tu racontes n'importe quoi si t'es né ici on a toujours été méga minoritaires
ensuite 30 bagarres arrête de forcer je suis combattant amateur en thai et j'en ai pas fait autant donc arrête de faire comme si le 93 c'était los allamos la vie en quartier c'est pas les années 90 je doute que tu sois d'ici
Oui on a toujours été minoritaire j'ai pas dit le contraire, je parle des comportements hein.. Et au collège j'ai tapé 80% de toutes mes bagarres hein ! Je me tapé facile 2 a 3 fois par semaine tu connais rien de ma vie arrête d'inventer des trucs..
Le 11 juin 2024 à 18:09:09 :
Mais attends tu nous dit pas tout si ça se trouve t'as vraiment vote RN
il a dit qu'il n'avait pas voté, faut suivre
Le 11 juin 2024 à 18:08:53 :
Le 11 juin 2024 à 18:07:08 tonOncleirl0 a écrit :
J'habite aussi dans le 93 brun yx bleus et ça n'a rien changé t'es juste une victime cléJ'ai grandi en cité, je me suis bagarré facile +30 fois dans ma jeunesse, j'ai même pris uj coup de cutter, qu'est-ce tu racontes
Mais alors khey, j'ai aussi grandi en cité, arrête de faire comme si, tu racontes n'importe quoi si t'es né ici on a toujours été méga minoritaires