Blanc PROLO dans le 93 TOUT LE MONDE me regardent de travers
Le 11 juin 2024 à 18:07:08 :
Le 11 juin 2024 à 18:05:40 vaidad a écrit :
Le 11 juin 2024 à 18:04:52 :
J'habite aussi dans le 93 brun yx bleus et ça n'a rien changé t'es juste une victime cléJ'ai grandi en cité, je me suis bagarré facile +30 fois dans ma jeunesse, j'ai même pris uj coup de cutter, qu'est-ce tu racontes
Mais alors khey, j'ai aussi grandi en cité, arrête de faire comme si, tu racontes n'importe quoi si t'es né ici on a toujours été méga minoritaires
ensuite 30 bagarres arrête de forcer je suis combattant amateur en thai et j'en ai pas fait autant donc arrête de faire comme si le 93 c'était los allamos la vie en quartier c'est pas les années 90 je doute que tu sois d'ici
Oui on a toujours été minoritaire j'ai pas dit le contraire, je parle des comportements hein.. Et au collège j'ai tapé 80% de toutes mes bagarres hein ! Je me tapé facile 2 a 3 fois par semaine tu connais rien de ma vie arrête d'inventer des trucs..
Le 11 juin 2024 à 18:09:09 :
Mais attends tu nous dit pas tout si ça se trouve t'as vraiment vote RN
il a dit qu'il n'avait pas voté, faut suivre
Le 11 juin 2024 à 18:08:53 :
Le 11 juin 2024 à 18:07:08 tonOncleirl0 a écrit :
J'habite aussi dans le 93 brun yx bleus et ça n'a rien changé t'es juste une victime cléJ'ai grandi en cité, je me suis bagarré facile +30 fois dans ma jeunesse, j'ai même pris uj coup de cutter, qu'est-ce tu racontes
Mais alors khey, j'ai aussi grandi en cité, arrête de faire comme si, tu racontes n'importe quoi si t'es né ici on a toujours été méga minoritaires
ensuite 30 bagarres arrête de forcer je suis combattant amateur en thai et j'en ai pas fait autant donc arrête de faire comme si le 93 c'était los allamos la vie en quartier c'est pas les années 90 je doute que tu sois d'icienfin vas y t'as quel age ? quelle ville ? Si t'as autour de la trentaine go mp on est surement de la meme generation si t'as fait 30 combats c sur qu'on se connait ta réputation t'aurait suivi
je suis de bobigny
J'habite pas loin de Stains vers le clos ou l'ancien mac do a brûlé.. J'ai 27 ans
Le 11 juin 2024 à 18:09:53 :
Mais attends tu nous dit pas tout si ça se trouve t'as vraiment vote RNil a dit qu'il n'avait pas voté, faut suivre
Certes mais qu'elle aurait été son vote si il avait été voté ? c'est ça que j'aimerais bien savoir avant de juger
Le 11 juin 2024 à 18:09:03 vaidad a écrit :
Le 11 juin 2024 à 18:07:08 :
ensuite 30 bagarres arrête de forcer je suis combattant amateur en thai et j'en ai pas fait autant donc arrête de faire comme si le 93 c'était los allamos la vie en quartier c'est pas les années 90 je doute que tu sois d'iciOui on a toujours été minoritaire j'ai pas dit le contraire, je parle des comportements hein.. Et au collège j'ai tapé 80% de toutes mes bagarres hein ! Je me tapé facile 2 a 3 fois par semaine tu connais rien de ma vie arrête d'inventer des trucs..
non mais vas y admettons tu sois un gros bagarreur, ok chacun son parcours, tu me parles de collège mais ptdrr les tetes tetes dans le 93 c'est au début 1v1 ensuite 20 contre 1 ça dépend d'où tu es mais perso ma phase collège j'étais quartier jean moulin et pas facile d'en enchainer autant, mais ADMETTONS que tu sois un méga bagarreur, là tu me parles du regard des gens, t'as vraiment l'impression qu'on te regarde plus mal qu'avant ? que depuis 3 jours ? tu dois avoir des poings gros comme des parpaings ou la gueule amochée nan ? donc qui oserait te regarder mal ici ? y'a que des daronnes dans le bus
à moins que t'aies 18 piges dans ce cas voilà bon c générationnel
pck perso c depuis toujours à part les ptits coins comme romainville c tjrs pareil
Le 11 juin 2024 à 18:11:09 :
Le 11 juin 2024 à 18:09:53 :
Mais attends tu nous dit pas tout si ça se trouve t'as vraiment vote RNil a dit qu'il n'avait pas voté, faut suivre
Certes mais qu'elle aurait été son vote si il avait été voté ? c'est ça que j'aimerais bien savoir avant de juger
Vote blanc je crois pas en la politique mais j'ai pleins de pote africains né ici qui ont voté le b et ca c'est no fake Vaidad
Bordel, le sous-prolétariat
Le 11 juin 2024 à 18:12:50 Cancered a écrit :
Bordel, les deux low qi de cité qui font leur concours de bite
Bordel, le sous-prolétariat
0 concours de bite mais tout le monde a tendance à dénigrer le 93 hors on y vit bien mieux que dans le 95 ou pas mal d'autres quartiers ruraux,
Donc entendre qu'il est blanc, de ma tranche d'âge, à 30 combats, ça m'étonne,
et parler d'un épiphénomène alors que j'ai tjrs eu ce sentiment ici, ça m'étonne d'autant +
Le 11 juin 2024 à 18:07:39 :
Le 11 juin 2024 à 18:06:09 :
Y a rien khey, t'es une victime.Ca me fait rire venant de petit bobo qui vivent en zone pavillonnaire ou dans des résidence privé.. j'ai traîné avec des qlf toute ma jeunesse hein
J'ai vécu en cité et je suis souvent confondue pour un Gaulois alors que je suis Kabyle. T'es juste une victime.
Le 11 juin 2024 à 18:13:39 :
Le 11 juin 2024 à 18:12:50 Cancered a écrit :
Bordel, les deux low qi de cité qui font leur concours de bite
Bordel, le sous-prolétariat0 concours de bite mais tout le monde a tendance à dénigrer le 93 hors on y vit bien mieux que dans le 95 ou pas mal d'autres quartiers ruraux,
Donc entendre qu'il est blanc, de ma tranche d'âge, à 30 combats, et qu'il voit un changement, ça m'étonne.Tu parles de sous-prolétariat mais on a largement + de mérite, perso je gagne tres bien ma vie ojd et je suis sur montreuil donc toutroule
mais parler d'un épiphénomène alors que j'ai tjrs eu ce sentiment ici, ça m'étonne d'autant +
On vit bien mieux.. Lol tu te bases sur quoi ? Ici c'est full insécurité, saleté, incivilité, violence et j'en passe.. Le seul truc bien c'est les transports
Le 11 juin 2024 à 18:05:15 :
Tout le monde essaie de repérer dans son entourage les fascistes qui s'y seraient caché.
C'est naturel
" les fascistes "
Les mecs matrixes comme toi qui associent un parti qui veut reguler l’immigration aux facistes
Bordel, dans mon pays d’origine le rn c’est la gauche hein
Données du topic
- Auteur
- vaidad
- Date de création
- 11 juin 2024 à 18:03:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34