Blanc PROLO dans le 93 TOUT LE MONDE me regardent de travers
Le 11 juin 2024 à 18:03:40 :
Le Padamalgam ne marche que d'un côté, pas de chance
Le 11 juin 2024 à 18:03:40 :
Le Padamalgam ne marche que d'un côté, pas de chance
No troll putain j'aurais aimé filmé mais c'est chaud je peux pas..
Le 11 juin 2024 à 18:03:02 :
Je vous jure c'est no fake c'est insupportable, depuis les élections tout le monde me regarde chelou (blond au yeux bleu), j'habite en cité et quand je marche avec mon meilleur pote QLF en ville ca se calme largement sur les regards
T'es sur que c'est pas juste une impression ou tu troll?
Vrai question ça nous arrive tous quelque soit la raison.
En plus en général les blancs de quartier sont des wesh(en dépit du discours ambiant du fofo)
C'est naturel
Le 11 juin 2024 à 18:04:52 :
J'habite aussi dans le 93 brun yx bleus et ça n'a rien changé t'es juste une victime clé
J'ai grandi en cité, je me suis bagarré facile +30 fois dans ma jeunesse, j'ai même pris uj coup de cutter, qu'est-ce tu racontes
Le 11 juin 2024 à 18:05:40 vaidad a écrit :
J'habite aussi dans le 93 brun yx bleus et ça n'a rien changé t'es juste une victime cléJ'ai grandi en cité, je me suis bagarré facile +30 fois dans ma jeunesse, j'ai même pris uj coup de cutter, qu'est-ce tu racontes
Mais alors khey, j'ai aussi grandi en cité, arrête de faire comme si, tu racontes n'importe quoi si t'es né ici on a toujours été méga minoritaires
ensuite 30 bagarres arrête de forcer je suis combattant amateur en thai et j'en ai pas fait autant donc arrête de faire comme si le 93 c'était los allamos la vie en quartier c'est pas les années 90 je doute que tu sois d'ici
Le 11 juin 2024 à 18:05:15 :
Tout le monde essaie de repérer dans son entourage les fascistes qui s'y seraient caché.
C'est naturel
Oui la gauche à cette tendance à faire de la chasse au sorcière
Chasse au sorcière qui fait de plus en plus penser à la chasse au J du siècle dernier d'ailleurs
Mais ça...
Le 11 juin 2024 à 18:07:08 tonOncleirl0 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 18:05:40 vaidad a écrit :
J'habite aussi dans le 93 brun yx bleus et ça n'a rien changé t'es juste une victime cléJ'ai grandi en cité, je me suis bagarré facile +30 fois dans ma jeunesse, j'ai même pris uj coup de cutter, qu'est-ce tu racontes
Mais alors khey, j'ai aussi grandi en cité, arrête de faire comme si, tu racontes n'importe quoi si t'es né ici on a toujours été méga minoritaires
ensuite 30 bagarres arrête de forcer je suis combattant amateur en thai et j'en ai pas fait autant donc arrête de faire comme si le 93 c'était los allamos la vie en quartier c'est pas les années 90 je doute que tu sois d'ici
enfin vas y t'as quel age ? quelle ville ? Si t'as autour de la trentaine go mp on est surement de la meme generation si t'as fait 30 combats c sur qu'on se connait ta réputation t'aurait suivi
je suis de bobigny
Données du topic
- Auteur
- vaidad
- Date de création
- 11 juin 2024 à 18:03:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34