Topic de Odeur2Baltrou :

Le RN explose en province alors que la délinquance est située dans les grandes villes.

Le 11 juin 2024 à 01:50:46 :

Le 11 juin 2024 à 01:46:55 Chiendechulainn a écrit :
Simple, les gens qui ont toujours vécu en ville sont habituées à cette insécurité et trouvent des excuses à la situation.

Les provinciaux viennent une fois, voient la merde, et se disent qu'ils ne veulent pas que ça contamine leur domaine par la suite.

T’as déjà vécu en ville ?

Moi depuis 20 ans, jamais eu de problème.

Je vis en ville depuis toujours et des problèmes, j'en ai eu, des mineurs, les gros, j'ai juste eu la chance de les éviter grosso modo parce que j'ai été un célestin qui sortait pas beaucoup pendant 90% de sa vie et maintenant parce que je vis dans les quartiers bourges de mon secteur.

Ce qui n'est pas le cas de mon cercle social qui a d'autres expériences à partager.

Donc, tant mieux pour toi, hein.

Mieux vaut prévenir que guérir tout simplement

Le 11 juin 2024 à 01:54:57 cleamolette30 a écrit :

Le 11 juin 2024 à 01:42:54 :

Le 11 juin 2024 à 01:36:24 1m64-OEdipe a écrit :

Le 11 juin 2024 à 01:35:38 :En un mot : Cnews.

Oui c'est Cnews qui crée l'insécurité. Ce n'est qu'un sentiment après tout.

Les faits divers sont les mêmes qu’il y a 20 ans sauf qu’il y a 20 ans on avait des vrais journalistes capables de mettre de côté ces conneries pour se concentrer sur l’essentiel. Maintenant on a ces « journalistes » qui bouclent sur les faits divers qui vont dans leur sens idéologique (et aussi pour faire le buzz) et vous tombez dans le panneau... C’est chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

aaaahhh pourtant les statistiques de délinquance et criminalité ne sont pas les mêmes qu'il y a 20 ans euxqu'est ce qui a bien pu changer

https://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/divers-tendances_conditions/evolutioninsecurite/

J’ai 32 ans

J’ai dû quitter les grandes villes pour aller à la campagne, ça devenait invivable la ville

Le prix de l’immobilier coreller au liberalisme économique m’a fait fuir à la campagne

Le RN veut lutter contre le libéralisme économique qui permet un immobilier 3 fois son prix réel ou pas?

Je pose la question :)

Le 11 juin 2024 à 01:54:31 :

Le 11 juin 2024 à 01:52:39 1m64-OEdipe a écrit :

Le 11 juin 2024 à 01:50:46 :

Le 11 juin 2024 à 01:46:55 Chiendechulainn a écrit :Simple, les gens qui ont toujours vécu en ville sont habituées à cette insécurité et trouvent des excuses à la situation.

Les provinciaux viennent une fois, voient la merde, et se disent qu'ils ne veulent pas que ça contamine leur domaine par la suite.

T’as déjà vécu en ville ?

Moi depuis 20 ans, jamais eu de problème.

Je vis à Biarritz et je suis habité à une certaine qualité de vie et de communauté. Si pour toi la vie à Marseille ou à Lyon en l'état actuel des choses te convient, grand bien t'en fasse. Ça fait pas partie de mes standards qualités

OK donc tu t’es jamais fait agressé nulle part mais tu flippes à cause de la propagande TV et RS.

Chaud d’être aussi influençable.

Je parie que tu n’as jamais mis les pieds dans la plupart des grandes villes de France.

Donc une meuf doit attendre de se faire violer pour parler féminisme et agression sexuelle ? :doute:
Ma mère qui lorsqu'elle va à Bordeaux ou à Paris se fait siffler ou suivre par des bledards, c'est normal? :(
C'est quoi cette mentalité à la con putain, ils t'ont jamais agressé donc ça va te plains pas :rire:

Mais justement, j'ai pas envie que ça fasse partie de quelque chose que je doive appréhender en fait quand je marche en ville

Faut arrêter de vous prendre cet air supérieur et de comprendre que les provinciaux aussi montent dans vos villes régulièrement, ils ont ce qu'on appelle des voitures :)

Et on n'a pas envie d'avoir votre qualité de vie :ok:

Le 11 juin 2024 à 00:52:46 :
(La majorité de la délinquance j'entends)

Je suis dans une ville de 20.000 habitants et le RN l'a emporté haut la main. Plusieurs de mes proches parlent d'insécurité alors que la ville est sure, de jour comme de nuit. On a qu'une banlieue, sans histoire.
Quand je leur demande de quelle insécurité ils parlent on me répond "Pas ici, mais à la télé on voit ça tous les jours."
L'argument est pauvre :(

On m'explique ?

Ma ville, 40k habitants: https://lesinguliersete.fr/sete-lile-de-thau-prise-au-piege-du-narcobanditisme-chronique-des-recents-evenements/

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Le 11 juin 2024 à 01:59:52 :
J’ai 32 ans

J’ai dû quitter les grandes villes pour aller à la campagne, ça devenait invivable la ville

Le prix de l’immobilier coreller au liberalisme économique m’a fait fuir à la campagne

Le RN veut lutter contre le libéralisme économique qui permet un immobilier 3 fois son prix réel ou pas?

Je pose la question :)

Le RN est pro petite bourgeoisie donc plus cher bien plus

Je lui demande pourquoi? Je lui dit qu’il est trop modeste pour avoir les moyens de voter à droite

Il me répond « l’immigration les meurtres, les viols »

Je lui répond en plaisantant:
« Récemment c’est un migrant ou Le prix de ta facture EDF qui t’as violer? »

Il a rigoler

Mais ils s’en fou. Ils sont trop matrixés, le terme « liberalismee économique » je te jure devant dieu que 80% des provinciaux savent même pas ce que ça veut dire

Si ils ne savent pas ce que ça veut dire, comment tu veux qu’ils connaissent la raison de leurs malheurs (que ce pendant je ne nie pas)

Il raccourcissent « les immigrés », plus simple

dis moi gaucho, toi et tes potes gauchistes vous en avez pas marre de vomir, cracher, chier sur les prolos :) ?

Je suis moi même prolo

Mais moi je suis assez lucide pour savoir que si je le suis c’est à cause du liberalisme économique fou (donc de la droite)

Pas de l’immigration

Immigration qui pose d’autres problèmes je ne le nie pas, mais certainement pas le problème numéro 1 qui est celui du pouvoir d’achat

Au contraire moi j’explique au prolo, j’explique que la cause de la misère c’est le libéralisme économique donc la droite

Vous vous les enfumez en leurs faisant croire que le prix de leurs énergie ou le prix de leurs immobilier aberrant est une conséquence « de l’immigration »

Vous êtes malhonnêtes, pas moi

Exactement et en plus ceux qui subissent le plus cette xénophobie c'est la majorité silencieuse qui vit sa vie sans embêter personne donc 95% des racisés

le raccourci est très facile chez les golems, les préjugés sont tenaces

et si on ajoute à ça tout le bordel depuis 2015 ça aide pas

Le 11 juin 2024 à 01:56:34 :

Le 11 juin 2024 à 01:54:13 :

Le 11 juin 2024 à 01:52:39 :

Le 11 juin 2024 à 01:50:46 :

Le 11 juin 2024 à 01:46:55 Chiendechulainn a écrit :
Simple, les gens qui ont toujours vécu en ville sont habituées à cette insécurité et trouvent des excuses à la situation.

Les provinciaux viennent une fois, voient la merde, et se disent qu'ils ne veulent pas que ça contamine leur domaine par la suite.

T’as déjà vécu en ville ?

Moi depuis 20 ans, jamais eu de problème.

Je vis à Biarritz et je suis habité à une certaine qualité de vie et de communauté. Si pour toi la vie à Marseille ou à Lyon en l'état actuel des choses te convient, grand bien t'en fasse. Ça fait pas partie de mes standards qualités

L'homme produit.
Relis ton post c'est lunaire.

:rire:

Oui bien sûr. Une ville agréable, sans insécurité, avec une qualité de vie préservée, c'est être un homme produit que de vouloir la conserver :hap:

Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es :hap:

Tu peux me faire un REPORTING de tes STANDARDS en terme de QUALITÉ histoire qu'on constitue un CAHIER DES CHARGES pour t'assurer la meilleure EXPÉRIENCE ?

:hap:

Le 11 juin 2024 à 02:00:17 :

Le 11 juin 2024 à 01:54:31 :

Le 11 juin 2024 à 01:52:39 1m64-OEdipe a écrit :

Le 11 juin 2024 à 01:50:46 :

Le 11 juin 2024 à 01:46:55 Chiendechulainn a écrit :Simple, les gens qui ont toujours vécu en ville sont habituées à cette insécurité et trouvent des excuses à la situation.

Les provinciaux viennent une fois, voient la merde, et se disent qu'ils ne veulent pas que ça contamine leur domaine par la suite.

T’as déjà vécu en ville ?

Moi depuis 20 ans, jamais eu de problème.

Je vis à Biarritz et je suis habité à une certaine qualité de vie et de communauté. Si pour toi la vie à Marseille ou à Lyon en l'état actuel des choses te convient, grand bien t'en fasse. Ça fait pas partie de mes standards qualités

OK donc tu t’es jamais fait agressé nulle part mais tu flippes à cause de la propagande TV et RS.

Chaud d’être aussi influençable.

Je parie que tu n’as jamais mis les pieds dans la plupart des grandes villes de France.

Donc une meuf doit attendre de se faire violer pour parler féminisme et agression sexuelle ? :doute:
Ma mère qui lorsqu'elle va à Bordeaux ou à Paris se fait siffler ou suivre par des bledards, c'est normal? :(
C'est quoi cette mentalité à la con putain, ils t'ont jamais agressé donc ça va te plains pas :rire:

Mais justement, j'ai pas envie que ça fasse partie de quelque chose que je doive appréhender en fait quand je marche en ville

Faut arrêter de vous prendre cet air supérieur et de comprendre que les provinciaux aussi montent dans vos villes régulièrement, ils ont ce qu'on appelle des voitures :)

Et on n'a pas envie d'avoir votre qualité de vie :ok:

Alors? Je vote à gauche parcque je suis soit disant musulman? :):)

Le 11 juin 2024 à 02:00:17 :

Le 11 juin 2024 à 01:54:31 :

Le 11 juin 2024 à 01:52:39 1m64-OEdipe a écrit :

Le 11 juin 2024 à 01:50:46 :

Le 11 juin 2024 à 01:46:55 Chiendechulainn a écrit :Simple, les gens qui ont toujours vécu en ville sont habituées à cette insécurité et trouvent des excuses à la situation.

Les provinciaux viennent une fois, voient la merde, et se disent qu'ils ne veulent pas que ça contamine leur domaine par la suite.

T’as déjà vécu en ville ?

Moi depuis 20 ans, jamais eu de problème.

Je vis à Biarritz et je suis habité à une certaine qualité de vie et de communauté. Si pour toi la vie à Marseille ou à Lyon en l'état actuel des choses te convient, grand bien t'en fasse. Ça fait pas partie de mes standards qualités

OK donc tu t’es jamais fait agressé nulle part mais tu flippes à cause de la propagande TV et RS.

Chaud d’être aussi influençable.

Je parie que tu n’as jamais mis les pieds dans la plupart des grandes villes de France.

Donc une meuf doit attendre de se faire violer pour parler féminisme et agression sexuelle ? :doute:
Ma mère qui lorsqu'elle va à Bordeaux ou à Paris se fait siffler ou suivre par des bledards, c'est normal? :(
C'est quoi cette mentalité à la con putain, ils t'ont jamais agressé donc ça va te plains pas :rire:

Mais justement, j'ai pas envie que ça fasse partie de quelque chose que je doive appréhender en fait quand je marche en ville

Faut arrêter de vous prendre cet air supérieur et de comprendre que les provinciaux aussi montent dans vos villes régulièrement, ils ont ce qu'on appelle des voitures :)

Et on n'a pas envie d'avoir votre qualité de vie :ok:

Exactement, quand on voit le bordel que c'est à Lyon ou a Grenoble on a pas envie de ce genre de tarax chez nous, que les villes les gardent en plus ils ont l'air de les aimer ces turbocucks votent pour ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 juin 2024 à 02:01:20 :

Le 11 juin 2024 à 01:59:52 :
J’ai 32 ans

J’ai dû quitter les grandes villes pour aller à la campagne, ça devenait invivable la ville

Le prix de l’immobilier coreller au liberalisme économique m’a fait fuir à la campagne

Le RN veut lutter contre le libéralisme économique qui permet un immobilier 3 fois son prix réel ou pas?

Je pose la question :)

Le RN est pro petite bourgeoisie donc plus cher bien plus

On me dit pourtant sur le topic qu’ils sont pour un modèle social?

Les électeurs RN sont menteurs ou naïfs du coup?

Le 11 juin 2024 à 01:59:52 :
J’ai 32 ans

J’ai dû quitter les grandes villes pour aller à la campagne, ça devenait invivable la ville

Le prix de l’immobilier coreller au liberalisme économique m’a fait fuir à la campagne

Le RN veut lutter contre le libéralisme économique qui permet un immobilier 3 fois son prix réel ou pas?

Je pose la question :)

Faut dire qu'aucun parti ne parle de l'immobilier inaccessible
le RN a vu la brèche et se sont engouffrés là dedans

Le 11 juin 2024 à 02:03:22 :

Le 11 juin 2024 à 02:01:20 :

Le 11 juin 2024 à 01:59:52 :
J’ai 32 ans

J’ai dû quitter les grandes villes pour aller à la campagne, ça devenait invivable la ville

Le prix de l’immobilier coreller au liberalisme économique m’a fait fuir à la campagne

Le RN veut lutter contre le libéralisme économique qui permet un immobilier 3 fois son prix réel ou pas?

Je pose la question :)

Le RN est pro petite bourgeoisie donc plus cher bien plus

On me dit pourtant sur le topic qu’ils sont pour un modèle social?

Les électeurs RN sont menteurs ou naïfs du coup?

Naïf

Le 11 juin 2024 à 02:01:44 :

Le 11 juin 2024 à 01:56:34 :

Le 11 juin 2024 à 01:54:13 :

Le 11 juin 2024 à 01:52:39 :

Le 11 juin 2024 à 01:50:46 :

> Le 11 juin 2024 à 01:46:55 Chiendechulainn a écrit :

> Simple, les gens qui ont toujours vécu en ville sont habituées à cette insécurité et trouvent des excuses à la situation.

>

> Les provinciaux viennent une fois, voient la merde, et se disent qu'ils ne veulent pas que ça contamine leur domaine par la suite.

T’as déjà vécu en ville ?

Moi depuis 20 ans, jamais eu de problème.

Je vis à Biarritz et je suis habité à une certaine qualité de vie et de communauté. Si pour toi la vie à Marseille ou à Lyon en l'état actuel des choses te convient, grand bien t'en fasse. Ça fait pas partie de mes standards qualités

L'homme produit.
Relis ton post c'est lunaire.

:rire:

Oui bien sûr. Une ville agréable, sans insécurité, avec une qualité de vie préservée, c'est être un homme produit que de vouloir la conserver :hap:

Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es :hap:

Tu peux me faire un REPORTING de tes STANDARDS en terme de QUALITÉ histoire qu'on constitue un CAHIER DES CHARGES pour t'assurer la meilleure EXPÉRIENCE ?

:hap:

Enjoy la vie à Villeurbanne mon khey si c'est ton idéal de lieu de vie. On n'est clairement pas ensemble

Réponse au topic :
Les golems des grandes villes sont soi des bobo qui de toute manière vivent dans des quartiers sécurisés soi eux-mêmes des chances.
Très peu d'entre-deux/classe moyenne.
Ils voient leur France d'antan s'écrouler, logique

Le 11 juin 2024 à 02:04:09 :

Le 11 juin 2024 à 02:03:22 :

Le 11 juin 2024 à 02:01:20 :

Le 11 juin 2024 à 01:59:52 :
J’ai 32 ans

J’ai dû quitter les grandes villes pour aller à la campagne, ça devenait invivable la ville

Le prix de l’immobilier coreller au liberalisme économique m’a fait fuir à la campagne

Le RN veut lutter contre le libéralisme économique qui permet un immobilier 3 fois son prix réel ou pas?

Je pose la question :)

Le RN est pro petite bourgeoisie donc plus cher bien plus

On me dit pourtant sur le topic qu’ils sont pour un modèle social?

Les électeurs RN sont menteurs ou naïfs du coup?

Naïf

Les dirigeants RN sont menteurs

Les électeurs RN sont naïfs

Regarde 1m64 persuadé que je vote à gauche car je serais soit disant « musulman »

Une photo de chez moi avec le Chris d’1metre de haut et hop tout son argumentaire disparaît

Les électeurs RN sont tellement ridicules, ils font des raccourcis même ici
« Tu vote gauche donc t’es musulman »

Et non mon petit 1m654, je suis chrétien et toi le patriote? :):)

On veut pas de caca dans nos campagnes

Données du topic

Auteur
Odeur2Baltrou
Date de création
11 juin 2024 à 00:52:46
Nb. messages archivés
385
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 380