Topic de Odeur2Baltrou :

Le RN explose en province alors que la délinquance est située dans les grandes villes.

(La majorité de la délinquance j'entends)

Je suis dans une ville de 20.000 habitants et le RN l'a emporté haut la main. Plusieurs de mes proches parlent d'insécurité alors que la ville est sure, de jour comme de nuit. On a qu'une banlieue, sans histoire.
Quand je leur demande de quelle insécurité ils parlent on me répond "Pas ici, mais à la télé on voit ça tous les jours."
L'argument est pauvre :(

On m'explique ?

Pour avoir vécu dans des grandes villes (Strasbourg, Lille, banlieue parisienne), on veut pas de vos merdes quand on retourne à la campagne
Et je rajoute : les grandes villes n'ont pas voté massivement RN.
L'argument des bobos citadins ne tient pas, puisque ce sont eux qui sont, pourtant, les plus proches des endroits craignos.
Bah t'ouvres google, tu check les villes où il y a le plus fort taux d'insécurité/criminalité, tu vérifies les résultats aux Européennes dans ces villes, et tu comprends pourquoi les p'tits villages etc.. votent RN
On a pas envie que nos campagnes deviennent des trou à merde comme les villes ? Je dis ça comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

[00:53:47] <EuskaldunaNaiz>
Pour avoir vécu dans des grandes villes (Strasbourg, Lille, banlieue parisienne), on veut pas de vos merdes quand on retourne à la campagne

Personne n'en veut, mais la réalité est qu'une partie des français sont dans le fantasme.

Le 11 juin 2024 à 00:54:49 :

[00:53:47] <EuskaldunaNaiz>
Pour avoir vécu dans des grandes villes (Strasbourg, Lille, banlieue parisienne), on veut pas de vos merdes quand on retourne à la campagne

Personne n'en veut, mais la réalité est qu'une partie des français sont dans le fantasme.

Personne n'en veut mais ça fait 60 ans que vous votez comme des veaux

Tous les provinciaux ont déjà été en ville on sait ce que c'est hein
parce qu'énormément de gens quittent les grandes métropoles pour les zones périphériques, justement pour ces raisons

Mais POURQUOI certains VEAUX comme vous attendent qu'il soit TROP TARD pour agir ?

C'est quand il y aura un égorgement de kouffar dans ta rue que tu vas te dire "ah oui peut être que là ça va trop loin ^^" ?

La province ça devient pareil
L'auteur qui affirme sans source classique, même à Nates le RN progresse et la grosse anomalie globalement c'est Paris.
Les periphs des villes votent RN en bonne partie hein, beaucoup de gens qui viennent taffer en ville pour retourner en ville dortoirs le soir
Puis y a des gens qui voient comment ça se passe ailleurs et qui préfèrent arrêter le massacre avant que leur ville ne tombe.

" Petite ville de 20000 hab " "on a une banlieue"

Refais ton topic Célestin

Ils font le taff des autres et se protègent dans la foulée
Ils ne veulent pas que ça arrive dans ta ville

Je pense qu'il y a une augmentation de l'insécurité partout, surtout depuis 4-5 ans

La différence c'est que ceux qui habitent dans les grandes villes sont habitués à ces incivilités depuis 25 ans (c'était limite pire au début des années 2000) alors que les villageois la découvrent et sont vite horrifiés par le moindre fait-divers

Mieux Vaut Prévenir Que Guérir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

Données du topic

Auteur
Odeur2Baltrou
Date de création
11 juin 2024 à 00:52:46
Nb. messages archivés
385
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 325