Topic de VlamonZob :

Le khey du forum Stanislas RIGAULT devient député européen (10k/mois) aujourd'hui !

Le 09 juin 2024 à 15:33:36 :

Le 09 juin 2024 à 15:29:55 :

Le 09 juin 2024 à 15:24:41 :
N'a rien d'intéressant à proposer sur l'écologie, le social,...

Mieux vaut voter LFI

L'écologie :d) SUJET SECONDAIRE Déjà continuer avec le nucléaire (ce que ne fait pas le gouvernement en place), ce serait très bien. Maintenant je suis d'accord que R! n'a pas un programme

Le social :d) 58% de dépenses publiques, un état à la ramasse à 3100 milliards de dettes et qui vient de voir sa note dégradée par S&P. Que veux-tu qu'on dise de plus sur le social :rire:

Et alors 58% de dépenses publiques ?
Les entreprises privées bénéficient des dépenses publiques car ça remplit leurs carnets de commandes.

LFI veut :

• 32 heures : pour créer 2 millions d'emplois.
  • Hausse de la part des salaires dans le PIB
  • Abrogation des 70 milliards de niches fiscales votées depuis 2000 et qui n'ont créé aucun emploi.
  • Mettre fin aux Paradis fiscaux : 80 milliards d'euros qui échappent aux caisses de l'état chaque année.
  • Agriculture BIO pour tous

C'est ça le social !!

LFI : le seul programme qui rapporte plus qu'il ne coute

Vous avez ajouté le coût des multiples émeutes qu'il y aura si les soumis arrivent miraculeusement au pouvoir ? :hap:

si des élus venant du forum sont élus, on pourra enlever le 410

Le 09 juin 2024 à 16:05:13 :
Super, les R qui se réjouissent non pas du changement éventuel que peut apporter leur parti mais du fait qu'un type qu'ils ne connaissent pas va s'en mettre plein les poches. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

Qui a dit qu'on est content qu'il s'en mette plein les poches ? C'est juste un titre aguicheur.

R! a déjà fait plus pour la France en changeant la fenêtre d'Overton que ton Philiprout qui fait 0,5%

Mais l'ordre compte non ?

Il est 6eme sur la liste, je crois que Reconquête devrait faire ~7% pour qu'il soit élu au parlement européen, sachant qu'on sait même pas si Reconquête va dépasser les 5%... :hap:

Le 09 juin 2024 à 17:42:54 :
Mais l'ordre compte non ?

Il est 6eme sur la liste, je crois que Reconquête devrait faire ~7% pour qu'il soit élu au parlement européen, sachant qu'on sait même pas si Reconquête va dépasser les 5%... :hap:

C'est exact. Je crois qu'il faut qu'ils fassent 7% donc ça va être chaud pour lui.
Mais faisable, ils l'ont pas mis numéro 13.

Chaîne de rire pour ce consanguin d'OP et sa balance de candidat qui s'est fait pazifier en règle par Marion La Queen :rire: :rire:

Retour à la boucle du chofa sur le 18-25 :rire:

on gagne tous 5k par mois minimum sur le forum

Données du topic

Auteur
VlamonZob
Date de création
9 juin 2024 à 15:16:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 230