Le khey du forum Stanislas RIGAULT devient député européen (10k/mois) aujourd'hui !
Pour rappel, Stanislas a 25 ans, il est le créateur de Génération Z et l'un des premiers soutien de Zemmour avant même qu'il soit candidat en 2021.
Il est membre du forum et lui a rendu hommage a plusieurs reprises, preuve avec un petit buste : https://youtu.be/dgtUwsgpmCU?t=98
Aujourd'hui, le khey va être récompensé de son soutien de longue date puisqu'il est 6è sur la liste de Reconquête!, ce qui veut dire qu'il sera élu et touchera un salaire de 10k€/mois pour 5 ans si Reconquête fait 6% des voix
N'a rien d'intéressant à proposer sur l'écologie, le social,...
Mieux vaut voter LFI
Le 09 juin 2024 à 15:24:41 :
N'a rien d'intéressant à proposer sur l'écologie, le social,...Mieux vaut voter LFI
L'écologie c'est une des pires arnaques modernes qui soient. Et LFI veut se passer du Nucléaire. Je pense que la construction de nouvelles centrales nucléaires est mon critère numéro 1 dans le choix de mon vote. L'énergie (à bas coût qui plus est) c'est tellement le coeur du bon fonctionnement et du niveau de vie d'un pays, impossible de voter pour des gens qui veulent nous plonger dans la misère.
Le 09 juin 2024 à 15:27:34 :
N'a rien d'intéressant à proposer sur l'écologie, le social,...Mieux vaut voter LFI
L'écologie c'est une des pires arnaques modernes qui soient. Et LFI veut se passer du Nucléaire. Je pense que la construction de nouvelles centrales nucléaires est mon critère numéro 1 dans le choix de mon vote. L'énergie (à bas coût qui plus est) c'est tellement le coeur du bon fonctionnement et du niveau de vie d'un pays, impossible de voter pour des gens qui veulent nous plonger dans la misère.
Panneaux solaires avec LFI !
L'écologie SUJET SECONDAIRE Déjà continuer avec le nucléaire (ce que ne fait pas le gouvernement en place), ce serait très bien. Maintenant je suis d'accord que R! n'a pas un programme
Le social 58% de dépenses publiques, un état à la ramasse à 3100 milliards de dettes et qui vient de voir sa note dégradée par S&P. Que veux-tu qu'on dise de plus sur le social
Le 09 juin 2024 à 15:29:55 :
L'écologie SUJET SECONDAIRE Déjà continuer avec le nucléaire (ce que ne fait pas le gouvernement en place), ce serait très bien. Maintenant je suis d'accord que R! n'a pas un programme
Le social 58% de dépenses publiques, un état à la ramasse à 3100 milliards de dettes et qui vient de voir sa note dégradée par S&P. Que veux-tu qu'on dise de plus sur le social
Et alors 58% de dépenses publiques ?
Les entreprises privées bénéficient des dépenses publiques car ça remplit leurs carnets de commandes.
LFI veut :
- 32 heures : pour créer 2 millions d'emplois.
- Hausse de la part des salaires dans le PIB
- Abrogation des 70 milliards de niches fiscales votées depuis 2000 et qui n'ont créé aucun emploi.
- Mettre fin aux Paradis fiscaux : 80 milliards d'euros qui échappent aux caisses de l'état chaque année.
- Agriculture BIO pour tous
C'est ça le social !!
LFI : le seul programme qui rapporte plus qu'il ne coute
Le 09 juin 2024 à 15:33:36 :
Les entreprises privées bénéficient des dépenses publiques car ça remplit leurs carnets de commandes.LFI veut :
- Abrogation des 70 milliards de niches fiscales votées depuis 2000 et qui n'ont créé aucun emploi.
- Mettre fin aux Paradis fiscaux : 80 milliards d'euros qui échappent aux caisses de l'état chaque année.
C'est ça le social !!
Bordel, ecoutez moi ce clown
Le 09 juin 2024 à 15:24:41 MangeonsBio a écrit :
arrêtez avec vos conneries de LFI
LFI n'a rien d'intéressant à proposer contre l'insécurité, les incivilités, les clandos irrespectueux, les revendications politico-religieuses dans l'espace public, etc
Le 09 juin 2024 à 15:33:36 :
Les entreprises privées bénéficient des dépenses publiques car ça remplit leurs carnets de commandes.LFI veut :
C'est ça le social !!
« L’agriculture bio pour tous »
Vous savez qu’il y a mieux que le bio, c’est le normal. Moins cher en plus.
Sinon tu as oublié un salaire pour tous les étudiants. Mieux que la retraite (où il faut cotiser toute sa vie) qu’on aura sans doute pas en continuant comme ça.
Le 09 juin 2024 à 15:54:38 :
Le 09 juin 2024 à 15:24:41 MangeonsBio a écrit :
arrêtez avec vos conneries de LFI
LFI n'a rien d'intéressant à proposer contre l'insécurité, les incivilités, les clandos irrespectueux, les revendications politico-religieuses dans l'espace public, etc
Contre les clochards : réquisition des logements vacants !!
Bien joué à lui
Le 09 juin 2024 à 15:16:37 :
Pour rappel, Stanislas a 25 ans, il est le créateur de Génération Z et l'un des premiers soutien de Zemmour avant même qu'il soit candidat en 2021.Il est membre du forum et lui a rendu hommage a plusieurs reprises, preuve avec un petit buste : https://youtu.be/dgtUwsgpmCU?t=98
Aujourd'hui, le khey va être récompensé de son soutien de longue date puisqu'il est 6è sur la liste de Reconquête!, ce qui veut dire qu'il sera élu et touchera un salaire de 10k€/mois pour 5 ans si Reconquête fait 6% des voix
Véritable parasite et déchet social
Données du topic
- Auteur
- VlamonZob
- Date de création
- 9 juin 2024 à 15:16:37
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27