Topic de Albiceled- :

Qui était normal à l'adolescence, mais brisé maintenant adulte ?

Le 13 juin 2024 à 15:49:15 :

Le 13 juin 2024 à 15:47:52 :

Le 13 juin 2024 à 15:44:42 :

Le 13 juin 2024 à 15:43:07 :
Moi c'est l'inverse

Explique khey

Brisé par mon enfance de merde, épanoui et libre maintenant que je suis adulte

Content pour toi :ok:

Merci bro

Chelou dans l’enfance
Taré à l’adolescence
Zinzin complet à l’âge adulte
Moi j'ai eu une enfance et une adolescence de merde mais ma vie d'adulte est cool.

Le 13 juin 2024 à 15:49:40 :
Chelou dans l’enfance
Taré à l’adolescence
Zinzin complet à l’âge adulte

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai jamais compris compris cette hype avec le beuh ça sent trop mauvais

Il s’est passé un truc quand t’a commencé les substances, y’a un truc profond en toi qui a pété

Néanmoins, si tu dis que t’as arrêté complètement l’alcool+ t’a l’air d’être un bosseur avec des sous de côté rien n’est perdu

Va en Asie chopper une femme, ou essaye d’avoir plus d’amis pouvant te présenter une nana. Ou change de travail de sorte à être exposé à plus de femmes

Le 13 juin 2024 à 15:52:21 :
J'ai jamais compris compris cette hype avec le beuh ça sent trop mauvais

Je fume encore aujourd'hui :rire: alors, franchement c'est bien pour canaliser des gens comme moi dans un sens car ça m'a empêché de faire énormément de conneries, et surtout de boire. Par contre clairement, tu fais rien, ça m'a autant détruit que sauver

Le 13 juin 2024 à 15:53:38 :

Le 13 juin 2024 à 15:52:21 :
J'ai jamais compris compris cette hype avec le beuh ça sent trop mauvais

Je fume encore aujourd'hui :rire: alors, franchement c'est bien pour canaliser des gens comme moi dans un sens car ça m'a empêché de faire énormément de conneries, et surtout de boire. Par contre clairement, tu fais rien, ça m'a autant détruit que sauver

Ta essayé de go muscu pour remplacer ces addictions ? Même si c'est pas pareil mais ça m'a aidé à diminuer le fap

Le 13 juin 2024 à 15:53:09 :
Il s’est passé un truc quand t’a commencé les substances, y’a un truc profond en toi qui a pété

Néanmoins, si tu dis que t’as arrêté complètement l’alcool+ t’a l’air d’être un bosseur avec des sous de côté rien n’est perdu

Va en Asie chopper une femme, ou essaye d’avoir plus d’amis pouvant te présenter une nana. Ou change de travail de sorte à être exposé à plus de femmes

Le truc c'est que j'aime bien ma vie seul, je sais même pas si j'ai encore la force d'être en couple, j'ai l'impression que c'est insurmontable vu ma confiance d'aujourd'hui. Par contre j'aimerais quand même avoir des enfants et le temps passe, j'ai peur d'être à nouveau brisé par une femme :(

J'aimerais bien me casser d'ici en vrai et refaire ma vie

Perso brisé lors de mon adolescence jusqu'à mes 20 ans (j'étais la victimevau collège/lycée) puis énorme remontada à partir de l'école d'ingé.

Aujourdhui 35 ans, père, proprio d'une belle maison, bon travail.

Le 13 juin 2024 à 15:55:23 :

Le 13 juin 2024 à 15:53:38 :

Le 13 juin 2024 à 15:52:21 :
J'ai jamais compris compris cette hype avec le beuh ça sent trop mauvais

Je fume encore aujourd'hui :rire: alors, franchement c'est bien pour canaliser des gens comme moi dans un sens car ça m'a empêché de faire énormément de conneries, et surtout de boire. Par contre clairement, tu fais rien, ça m'a autant détruit que sauver

Ta essayé de go muscu pour remplacer ces addictions ? Même si c'est pas pareil mais ça m'a aidé à diminuer le fap

Je m entretiens un peu chez moi mais je me vois pas aller à la salle même si je l'ai déjà fait, le truc c'est que je suis tellement brisé mentalement que j'ai honte de tout, je réfléchis trop, j'ai peur d'être ridicule, je suis tout le temps dans mes pensée

J'adore le foot et j'ai plus fait un foot depuis au moins 3 ans

Le 13 juin 2024 à 15:56:24 :
Perso brisé lors de mon adolescence jusqu'à mes 20 ans (j'étais la victimevau collège/lycée) puis énorme remontada à partir de l'école d'ingé.

Aujourdhui 35 ans, père, proprio d'une belle maison, bon travail.

Super khey, content pour toi, c'est triste quand même pour ton adolescence

J'imagine même pas ce que doivent vivre les ados persécuté d'aujourd'hui, avec les RS et tout

semi brisé pour moi, tout était normal dans ma vie, adolescence normale, études normales, j'ai eu la chance de profiter, et là j'ai trouvé un boulot full remote ultra bien payé, mais qui a fini par m'isoler, ça fait cinq ans et demi que je fais ça. J'ai une copine, ma famille mais plus vraiment d'amis, clairement je vais pas très bien, je vais stacker un max d'argent mais après il faut que je retrouve un boulot normal, le fait que je sois sur le FOROUME est clairement un indicateur que ça va pas
J'ai toujours été un célestin aussi loin que je me souvienne donc ça remonte à la maternelle et au collège j'ai subis une phase de harcèlement /moqueries qui se sont arrêtés à mes 16 ans, depuis je suis un jeune homme brisé de 27 ans et j'ai jamais connu l'amour, voilà mon histoire.

Données du topic

Auteur
Albiceled-
Date de création
13 juin 2024 à 15:33:26
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 165