Topic de Albiceled- :

Qui était normal à l'adolescence, mais brisé maintenant adulte ?

Perso, jusqu'à mes 16 ans, la belle vie. Belle copine, sport en club, pas trop de problème, potes cool, j'ai aimé mon adolescence malgré que j'avais des parents alcoolos.

Après vers mes 17-18 ans, la beuh qui a commencé à me rendre oisif, l'alcool, début des problèmes, je commence à parler très mal à ma meuf, fini l'innocence, elle commence à grandir comme moi et vouloir sortir, je sors un peu avec elle au début mais ça me saoule vite, puis j'ai tendance à être assez agressif avec les mecs qui la regardent... Bref, je vous le donne en milles, après 3 ans ou ça commençait à partir de plus en plus en couilles, je fini cuck et brisé

20 ans. Début du désastre, je bois tout les jours, je sors en ville, je fréquentes des connaissances plutôt mal famée, je me créer des problèmes, je subis des humiliations, je m'enfonce pendant 4-5ans

26 ans, début du réveil, j'arrête de boire tout les jours, je me reprends doucement en main, j'ai casi plus d'ami, mais je vais mieux, mon compte en banque commence doucement à se renflouer, ça fait du bien. Malgré tout, ça m'arrive encore de sortir en ville et me murger la gueule, ça m'attire encore des problèmes..

Aujourd'hui, 32 ans, je vais énormément mieux, j'ai 10k de côté, je fais encore la fête mais bcp plus rarement, et j'ai retrouvé quelques amis de confiance

Mais quand j'ai un regard sur mon passé, je me dis c'est fou, aujourd'hui je suis quand même toujours brisé, brisé de cette relation d'il y a 10 ans, j'ai plus jamais été en couple. Je n'ai plus aucune confiance en moi, j'allais un peu sur Tinder uniquement voir si je pouvais encore plaire, mais jamais en 10 ans j'ai invité une meuf pour un rendez vous

J'ai quand même rencontré des filles par le biais de soirée, ou sur mon lieu de travail, mais j'arrive plus à avoir une perspective de couple. Et surtout, j'ai aucune confiance en moi avec les femmes sans alcool, faut toujours que je boive sinon j'ose pas :hap:

Voilà, j'avais besoin d'écrire ça même si je bide, j'étais un peu un yeslife à l'époque et aujourd'hui je suis casanié et accro à wow, brisax à 32 ans, je me demande si certains on le même parcours sur moi :noel:

T'as trop bu d'alcool j'ai l'impression

Le 13 juin 2024 à 15:36:45 :
T'as trop bu d'alcool j'ai l'impression

Ça m'a brisé ouai, ca comblait le manque de confiance en moi, d'ailleurs c'est toujours le cas

Mais tu faisais quoi en ville de tes 20 a 2
J'ai toujours été brisé mais ça s'est bien intensifié depuis 5 ans

De tes 20 a 26 ans tu faisais quoi dans la rue

C'est quoi ces humiliations dont tu parles ?

T'as engrangé de la vraie expérience de vie au moins, ton adolescence n'est pas vide, c'est le plus important socialement.

Certains sont brisés des l'adolescence ou n'ont jamais pris le train social, là c'est vraiment dur vers 26-27 ans.

Bon après tous les parcours sont valables

Perso :d) Normal enfant, brisé adolescent, normal adulte :hap:

Le 13 juin 2024 à 15:37:36 :
Mais tu faisais quoi en ville de tes 20 a 2

Ben j'ai vécu seul très tôt à mes 19 ans et je me faisais tellement chier que j'allais picoler en ville, dans l'espoir de rencontrer des meufs souvent mais la plupart du temps ça finissait autrement :hap: plutôt en bagarre ou petite délinquance

Le 13 juin 2024 à 15:38:39 :
De tes 20 a 26 ans tu faisais quoi dans la rue

C'est quoi ces humiliations dont tu parles ?

Les humiliations c'est m'être affiché parfois dans des états lamentable, devant des gens de ma ville, mais genre vraiment lamentable comme me faire réveiller dans un buisson par les ambulanciers ou d'autres histoires loufoques, et forcément les gens ont un autre regard sur toi après :hap:

Perso enfance très heureuse :d) brisé à l'adolescence :d) normal à l'âge adulte

Le 13 juin 2024 à 15:41:55 :
T'as engrangé de la vraie expérience de vie au moins, ton adolescence n'est pas vide, c'est le plus important socialement.

Certains sont brisés des l'adolescence ou n'ont jamais pris le train social, là c'est vraiment dur vers 26-27 ans.

Bon après tous les parcours sont valables

Oui c'est ce que je me dis, j'ai vécu une chouette adolescence et j'en suis content, et je suis triste pour les kheys ici qui ont eu une adolescence de merde. Mais aujourd'hui c'est comme si j'étais redevenu puceau, je comprends même pas comment j'ai fait pour être 3 ans en couples :hap:

Le 13 juin 2024 à 15:43:07 :
Moi c'est l'inverse

Explique khey

Le 13 juin 2024 à 15:44:02 :
Perso enfance très heureuse :d) brisé à l'adolescence :d) normal à l'âge adulte

Brisé à l'adolescence par quoi ?

Pareil que toi mais là depuis 2 ans ça va mieux
J'étais normal jusqu'à mes 12 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 juin 2024 à 15:44:42 :

Le 13 juin 2024 à 15:43:07 :
Moi c'est l'inverse

Explique khey

Le 13 juin 2024 à 15:44:02 :
Perso enfance très heureuse :d) brisé à l'adolescence :d) normal à l'âge adulte

Brisé à l'adolescence par quoi ?

Le classique mal dans sa peau victime de harcèlement se retrouver sans ami ect...

Le 13 juin 2024 à 15:44:42 :

Le 13 juin 2024 à 15:43:07 :
Moi c'est l'inverse

Explique khey

Brisé par mon enfance de merde, épanoui et libre maintenant que je suis adulte

Le 13 juin 2024 à 15:46:08 :
Pareil que toi mais là depuis 2 ans ça va mieux

Ça va mieux dans quoi ? Tu a su te remettre en couple ?

Le 13 juin 2024 à 15:46:36 :
J'étais normal jusqu'à mes 12 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 juin 2024 à 15:46:40 :

Le 13 juin 2024 à 15:44:42 :

Le 13 juin 2024 à 15:43:07 :
Moi c'est l'inverse

Explique khey

Le 13 juin 2024 à 15:44:02 :
Perso enfance très heureuse :d) brisé à l'adolescence :d) normal à l'âge adulte

Brisé à l'adolescence par quoi ?

Le classique mal dans sa peau victime de harcèlement se retrouver sans ami ect...

Ça m'a toujours fait de la peine le harcèlement gratuit, ado j'étais passif de ça mais au fond j'aurais voulu les aider

Le 13 juin 2024 à 15:47:52 :

Le 13 juin 2024 à 15:44:42 :

Le 13 juin 2024 à 15:43:07 :
Moi c'est l'inverse

Explique khey

Brisé par mon enfance de merde, épanoui et libre maintenant que je suis adulte

Content pour toi :ok:

Données du topic

Auteur
Albiceled-
Date de création
13 juin 2024 à 15:33:26
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 502