Topic de CELESTADOR :

[HELP] Je n’arrive PAS à mettre mes LENTILLES

Le 06 juin 2024 à 14:14:19 :

Le 06 juin 2024 à 14:05:23 :

Le 06 juin 2024 à 14:03:18 :

Le 06 juin 2024 à 13:52:18 :

Le 06 juin 2024 à 13:51:12 :
J'ai beaucoup galéré aussi, pas de miracle il faut retenter et pas paniquer

Ça prends combien de temps a réussir à les mettres ? Et t’as une astuce pour bien tirer la paupière du haut ? J’ai des petits yeux donc c’est galere pour moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717675323-lentilles.png

Tu fais comme ca, ensuite tu pose ta lentille sur ton oeil, tu la pousse un peu pour la mettre le plus proche possible sur la pupille et tu fais rouler ton oeil :ok:

Ayaoo c’est toi qui a fait le dessin ? :rire:
J’essaye khey mais on dirait que mon oeil est trop petit ou bien que ma paupière du haut est pas assez ouverte

Quand je la mets soit elle tombe soit elle reste collé à mon doigt soit reste se plie sur la bas de mes cils

oui :hap:

Bah jvois pas quoi te dire, faut tirer tes paupieres au max et bien les tenir, après tu plaque bien la lentille sur l'oeil en la bougeant légèrement sur les cotés pour que la peliculle de liquide, d'air ou de flotte entre la lentille et l'oeil s'en aille, puis tu fais comme j'ai dit..

Après normal de galèrer au début mais 2h ca fait bcp quand même :(

Ptn t’es deter quand même pour avoir dessiné ça :rire:

Bah ouais gros j’ai tout le temps des galères comme ça moi 2h putain

Les kheys j’ai besoins d’aide j’ai essayé pendant 3 heures j’y arrive pas j’ai les yeux trop petit je crois

C’est surtout ma paupière du haut qui pose problème

Ça me fout la haine est ce que je dois abandonner l’idée de mettre des lentilles ? Est ce qu’il y’a des trucs qui existe pour forcer l’oeil à rester ouvert genre ça garde les paupières ouvertes ?

Nofake j’hésite a scotcher mes paupières pour tester ahi

Données du topic

Auteur
CELESTADOR
Date de création
6 juin 2024 à 13:47:57
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 325