Topic de CELESTADOR :

[HELP] Je n’arrive PAS à mettre mes LENTILLES

J’ai des petits yeux et j’arrive pas à les mettre les kheys j’ai essayé pendant 1h

Et chez l’opticien c’était pareil 1h pour arriver à en mettre 1 et c’est l’opticien qui me l’a mit

Il m’a dit qu’il avait jamais vu quelqu’un qui avait autant un blocage et de résistance vers les yeux ahi

J’ai pas du tout de mal pour les enlever par contre j’arrive pas à les mettre

Vous avez des conseils ?

Mettre des lunettes l’ahuri

Le 06 juin 2024 à 13:48:21 :
Mettre des lunettes l’ahuri

Aide moi bro j’ai besoins de mettre mes lentilles

Vous avez pas des astuces ? J’ai regardé pleins de videos j’y arrive pas putain
J'ai beaucoup galéré aussi, pas de miracle il faut retenter et pas paniquer

Le 06 juin 2024 à 13:51:12 :
J'ai beaucoup galéré aussi, pas de miracle il faut retenter et pas paniquer

Ça prends combien de temps a réussir à les mettres ? Et t’as une astuce pour bien tirer la paupière du haut ? J’ai des petits yeux donc c’est galere pour moi

Avec le temps tu vas prendre l'habitude sûrement

Le 06 juin 2024 à 13:58:26 :
Avec le temps tu vas prendre l'habitude sûrement

Mais c’est normal qu’en 2h j’arrive toujours pas en mettre une seule ? J’ai l’impression que ça arrive qu’à moi ce genre de merde :(

Le 06 juin 2024 à 13:52:18 :

Le 06 juin 2024 à 13:51:12 :
J'ai beaucoup galéré aussi, pas de miracle il faut retenter et pas paniquer

Ça prends combien de temps a réussir à les mettres ? Et t’as une astuce pour bien tirer la paupière du haut ? J’ai des petits yeux donc c’est galere pour moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717675323-lentilles.png

Tu fais comme ca, ensuite tu pose ta lentille sur ton oeil, tu la pousse un peu pour la mettre le plus proche possible sur la pupille et tu fais rouler ton oeil :ok:

Le 06 juin 2024 à 14:03:18 :

Le 06 juin 2024 à 13:52:18 :

Le 06 juin 2024 à 13:51:12 :
J'ai beaucoup galéré aussi, pas de miracle il faut retenter et pas paniquer

Ça prends combien de temps a réussir à les mettres ? Et t’as une astuce pour bien tirer la paupière du haut ? J’ai des petits yeux donc c’est galere pour moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717675323-lentilles.png

Tu fais comme ca, ensuite tu pose ta lentille sur ton oeil, tu la pousse un peu pour la mettre le plus proche possible sur la pupille et tu fais rouler ton oeil :ok:

Ayaoo c’est toi qui a fait le dessin ? :rire:
J’essaye khey mais on dirait que mon oeil est trop petit ou bien que ma paupière du haut est pas assez ouverte

Quand je la mets soit elle tombe soit elle reste collé à mon doigt soit reste se plie sur la bas de mes cils

Les mettre c'est pas compliqué en soi. T'as juste à tirer la paupière du bas avec la main opposée à ton oeil, et ensuite tu touches ton oeil pendant quelques secondes avec la lentille sur ton index.

Si tu galères autant je pense c'est car tu fermes l'oeil trop rapidement faut facilement garder ton doigt 3 secondes minimum avant de l'enlever.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'étais comme toi au début mais avec l'entraînement et la pratique ça finit par passer
Maintenant je mets ça en 2min chrono

Le 06 juin 2024 à 14:07:58 :
Les mettre c'est pas compliqué en soi. T'as juste à tirer la paupière du bas avec la main opposée à ton oeil, et ensuite tu touches ton oeil pendant quelques secondes avec la lentille sur ton index.

Si tu galères autant je pense c'est car tu fermes l'oeil trop rapidement faut facilement garder ton doigt 3 secondes minimum avant de l'enlever.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je te jure que c’est ce que j’essaye mais j’y arrive pas :(

Ce matin l’opticien me l’a mit au bout de 1h car je galérais trop mais pour l’enlever je l’ai fais en 2 secondes c’est vraiment pour les mettres que j’ai du mal :(

J’essaye de garder l’œil ouvert mais oui j’ai du mal :(

Et pour la paupière du haut j’ai du mal a bien l’ouvrir, par contre je vois rien du coup vu que je tire mes paupières c’est normal ?

Le 06 juin 2024 à 14:08:39 :
J'étais comme toi au début mais avec l'entraînement et la pratique ça finit par passer
Maintenant je mets ça en 2min chrono

T’as mis combien de temps ? Parce que là en 2h j’ai réussi à en mettre 0 :(

J’étais pareil au début et maintenant ça me prend 10 secondes. Panique pas et essaye tranquillement
Tu la dépose sur l’œil et ensuite tu gardes un peu l’œil ouvert en regardant dans tout les sens pour qu’elle se pose bien.

Le 06 juin 2024 à 14:05:23 :

Le 06 juin 2024 à 14:03:18 :

Le 06 juin 2024 à 13:52:18 :

Le 06 juin 2024 à 13:51:12 :
J'ai beaucoup galéré aussi, pas de miracle il faut retenter et pas paniquer

Ça prends combien de temps a réussir à les mettres ? Et t’as une astuce pour bien tirer la paupière du haut ? J’ai des petits yeux donc c’est galere pour moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717675323-lentilles.png

Tu fais comme ca, ensuite tu pose ta lentille sur ton oeil, tu la pousse un peu pour la mettre le plus proche possible sur la pupille et tu fais rouler ton oeil :ok:

Ayaoo c’est toi qui a fait le dessin ? :rire:
J’essaye khey mais on dirait que mon oeil est trop petit ou bien que ma paupière du haut est pas assez ouverte

Quand je la mets soit elle tombe soit elle reste collé à mon doigt soit reste se plie sur la bas de mes cils

oui :hap:

Bah jvois pas quoi te dire, faut tirer tes paupieres au max et bien les tenir, après tu plaque bien la lentille sur l'oeil en la bougeant légèrement sur les cotés pour que la peliculle de liquide, d'air ou de flotte entre la lentille et l'oeil s'en aille, puis tu fais comme j'ai dit..

Après normal de galèrer au début mais 2h ca fait bcp quand même :(

Le 06 juin 2024 à 14:12:27 :
J’étais pareil au début et maintenant ça me prend 10 secondes. Panique pas et essaye tranquillement

Ok alors je ré essayerais la je vais laisser mon oeil se reposer il est rouge

Données du topic

Auteur
CELESTADOR
Date de création
6 juin 2024 à 13:47:57
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 131