Topic de GamepassADDICT :

Mes collegues me mettent la pression parce que "je code comme une m*"

De toutes façons que tu aies raison ou tort le pyjama tu n’auras pas de proposition après ton alternance et tout le monde sait dans les boites qu’en général vous êtes un peu limités donc c’est over :)

Bienvenu dans le monde du travail :)

Bosser seul >>>>>> all

Tu fais ce qui s'appelle du spaghetti code

Un truc lisible que pour toi ce qui n'arrange personne

Le projet avance mais si y a une couille y a que toi pour le régler, pour quelqu'un en alternance qui va pas forcément être là h24 c'est un problème

Le 18 juin 2024 à 13:02:41 :
Tu fais ce qui s'appelle du spaghetti code

Un truc lisible que pour toi ce qui n'arrange personne

Le projet avance mais si y a une couille y a que toi pour le régler, pour quelqu'un en alternance qui va pas forcément être là h24 c'est un problème

j'aime bien les spaghetti

Le 18 juin 2024 à 12:55:38 :
en fait Macron a raison, il y a un probleme avec la reussite dans ce pays ou en tout cas sur ce forum
bref j'y retourne salut les gars, bonne journée

Mais toi t'es nul

Force à toi khey les noms de variables courts ça économise de la mémoire, t'as raison.

Le 18 juin 2024 à 13:04:22 :
Force à toi khey les noms de variables courts ça économise de la mémoire, t'as raison.

Voilà puis c'est écolo il faut reduire l'emprunte carbone

Le 18 juin 2024 à 13:02:41 :
Tu fais ce qui s'appelle du spaghetti code

Un truc lisible que pour toi ce qui n'arrange personne

Le projet avance mais si y a une couille y a que toi pour le régler, pour quelqu'un en alternance qui va pas forcément être là h24 c'est un problème

Ceci. Pour une entreprise un minimum conséquente, c'est du code qui sera potentiellement encore là dans 20 piges et que des types qui sont à peine nés aujourd'hui devront lire, interpréter et amender.
Du code lisible et bien documenté, c'est perdre 5min pour sauver des heures à quelqu'un dans le futur.

L'op, le génie incompris, infoutu de relire son propre code de triso dans 3 mois "bordel, mais qu'est ce que j'ai foutu ? - go GPT pour me faire expliquer mon code"

T'oubliras pas de faire un topic

Le 18 juin 2024 à 13:10:55 :
L'op, le génie incompris, infoutu de relire son propre code de triso dans 3 mois "bordel, mais qu'est ce que j'ai foutu ? - go GPT pour me faire expliquer mon code"

T'oubliras pas de faire un topic

Code de triso qui fonctionne à merveille alors que ca pataugeait avant qu'on me mette sur cette mission. C'est pas avec ton cerveau léthargique d'addict au hentai que t'aurais fait quoi que ce soit d'utile
Continue à écrire des docs pour du code de tierce personne pour te sentir utile le cuck

Pour le coup bosser en petite équipe > *
Chez G tu as rarement des équipes de plus de 7 personnes par projet ou alors sur des produits publiques/vitrine.

Données du topic

Auteur
GamepassADDICT
Date de création
18 juin 2024 à 12:29:07
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 328