Topic de GamepassADDICT :

Mes collegues me mettent la pression parce que "je code comme une m*"

Le 18 juin 2024 à 12:42:18 GamepassADDICT a écrit :

Le 18 juin 2024 à 12:41:32 :
Imaginez un peu la vie de merde de l'auteur putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Sûrement puceau, corps de phasme, sous pression à son taf de cuck où il s'explose les yeux devant un écran à coder de la merde qui n'a aucun sens, tout ça pour retourner chez lui le soir et bouffer des pâtes avant de recommencer la même boucle le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

T'es pas obligé de nous deballer ta vie khey ou tu peux faire un topic dédié. Force à toi anyway

Force à toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Je pensais pas que tout le forum prendrait la defense de mes connards de collegues, plutot déçu :(
En vrai ça rend fou les gens qui appellent leurs variables a, b ou d'autres trucs qui n'ont aucun sens, fais un effort

Ce n’est pas parce que ça marche que c’est bon sinon
Je m’en suis aperçu en retrouvant du vieux code

Maintenant je fais vite et facile à upgrader

Je fais le meilleur code de l'entreprise

Le fait de penser ça montre que y'a bien un problème avec toi

cette apres midi je vais bien les troller ces *** je vais mettre des noms bien à rallonge et des paragraphes de com générés avec chatgpt :rire:
Et aller à 2 à l'heure comme ces *** :)
putain encore un mec qui se croit plus malin que les autres et qui rage comme une victime en silence. "Gneu gneu les boomers", "mé moi jeu sui le meilleur jen fé ka ma tète". Va falloir vous calmer les 2000. Méritax. :ok:

Le 18 juin 2024 à 12:40:32 GamepassADDICT a écrit :

Le 18 juin 2024 à 12:38:20 :
Nan mais quand tu codes, tu codes pas pour toi même :pf: On te paie pour sortir un code au standar de l'entreprise de telle sorte que si tu es remplacé ou qu'un collègue reprend ta partie du code il puisse s'y retrouver. Si tout le monde codait comme toi ce serait impossible d'itérer sur les fonctionnalités au fil du temps.

Ouais c'est vrai mais la flemme, je prefere faire le boulot brut et laisser les fatigués le mettre en forme ensuite

El famoso "je fais le meilleur code de l'entreprise", arrête tes conneries et remet toi en question

Si t'es si bon que tu devrais savoir sur le nommage est important et fait partie de la qualité de ton code
Et encore plus quand tu fais des classes de test, t'es censé pigé a peu près en lisant le nom de la méthode de test

Le 18 juin 2024 à 12:47:46 :
putain encore un mec qui se croit plus malin que les autres et qui rage comme une victime en silence. "Gneu gneu les boomers", "mé moi jeu sui le meilleur jen fé ka ma tète". Va falloir vous calmer les 2000. Méritax. :ok:

on vous fume les boomers , vous avez la mise en forme on a le genie et l'art de la debrouille, PAZ :)

Le 18 juin 2024 à 12:29:07 :
Je suis en alternance. Mon code fonctionne bien et il est efficace mais je me fais embrouiller à l'instant parce que je mets pas de commentaire et que j'ai quelques variables qui s'appellent a,b,c, x, y, z, liste, mot... ect. Au debut je faisais des efforts pour leur donner des vrais noms, mais la flemme, quand j'ai l'illumination pour le code faut que je tape vite j'ai pas le temps de niaiser
Par contre tout fonctionne bien, j'en fais 3x plus que tous mes collègues :)
Bordel cette mesquinerie ca fait rager :) Je fais le meilleur code de l'entreprise et ça cherche la petite bête parce que le petit jeune met à l'amende des mecs qui ont 10 ans d'xp :) par contre quand ma meuf vient me chercher le soir et qu'elle rentre dans le bureau ça me parle tout gentiment cote collegues, ca me fait des sourires ect, comme par hasard :)
ya que des sales hypocrites dans ce boulot c'est fou
Les kheys c'est pareil pour vous ?

c'est qd meme plus simple pour reprendre et comprendre ton code si tu commentes et nommes correctement tes variables

Le 18 juin 2024 à 12:50:19 GamepassADDICT a écrit :

Le 18 juin 2024 à 12:47:46 :
putain encore un mec qui se croit plus malin que les autres et qui rage comme une victime en silence. "Gneu gneu les boomers", "mé moi jeu sui le meilleur jen fé ka ma tète". Va falloir vous calmer les 2000. Méritax. :ok:

on vous fume les boomers , vous avez la mise en forme on a le genie et l'art de la debrouille, PAZ :)

Le boomer écrivait certainement du code en assembleur avant que tu sois né

Le 18 juin 2024 à 12:38:20 :
Nan mais quand tu codes, tu codes pas pour toi même :pf: On te paie pour sortir un code au standar de l'entreprise de telle sorte que si tu es remplacé ou qu'un collègue reprend ta partie du code il puisse s'y retrouver. Si tout le monde codait comme toi ce serait impossible d'itérer sur les fonctionnalités au fil du temps.

ca doit etre le genre de mec qui réutilise pas les fonctions qu'il crée dans son code et au final perd plus de temps qu'autres choses

Quand tu seras au chomdu tu feras moins le malin le pyj
en fait Macron a raison, il y a un probleme avec la reussite dans ce pays ou en tout cas sur ce forum
bref j'y retourne salut les gars, bonne journée

Je feed ?

Sinon les variables a, b, x, n, l etc c'est valable que pour des fonctions génériques et de quelques lignes, sinon c'est à proscrire ou alors pour des iterateurs ou des variables utilisées sur quelques lignes

Tu peux coder rapidement et renommer les variables proprement ensuite.

Quand je faisais de la review, la lisibilité était aussi importante que le code lui-même, je laissais pas passer des trucs impossibles à lire.

Le 18 juin 2024 à 12:56:04 :
Je feed ?

Sinon les variables a, b, x, n, l etc c'est valable que pour des fonctions génériques et de quelques lignes, sinon c'est à proscrire ou alors pour des iterateurs ou des variables utilisées sur quelques lignes

ah oui on ma aussi cassé les c* parce que mes fonctions sont "trop longues"
alors qu'elles fonctionnent parfaitement donc casseez pas les couilles
Les mecs creent 15 fonctions useless pour ce que je fais parfaitement en 1

L'op est dans le futur il code en minify directement pour l'opti

Données du topic

Auteur
GamepassADDICT
Date de création
18 juin 2024 à 12:29:07
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 322