Topic de Scogolined :

Tout le monde CHIALE pour (quasi) rien XD

Le 10 juin 2024 à 14:00:50 :
Moi je chiale parce qu'hier j'ai dû sortir de chez moi pour aller voter en pensant que ça n'arriverai plus pendant longtemps pour au final apprendre que je vais encore devoir sortir pour voter 2 fois d'ici 3 semaines

Par contre je veux bien croire que voter ou non, ça changera la vie de personne, mais si ton excuse c'est la flemme y'a un soucis ailleurs. Perso petite sortie au village pour revoir les têtes de gueux qu'on voit une fois par élection ça me déplait pas :)

Le 10 juin 2024 à 14:00:20 :

Le 10 juin 2024 à 13:58:25 :
Y a des jean aux cheveux verts qui pleurent littéralement sur les RS. C'est chaud, je ne me rendais pas compte que les gens étaient aussi fragile.

Vous imaginez s'il arrive quelque chose de véritablement grave en France. Ce sera quoi leur réactions???

Ça veut dire quoi "RS" khey ?

réseau sociaux

Le 10 juin 2024 à 14:00:20 :

Le 10 juin 2024 à 13:58:25 :
Y a des jean aux cheveux verts qui pleurent littéralement sur les RS. C'est chaud, je ne me rendais pas compte que les gens étaient aussi fragile.

Vous imaginez s'il arrive quelque chose de véritablement grave en France. Ce sera quoi leur réactions???

Ça veut dire quoi "RS" khey ?

Réseaux sociaux

Le 10 juin 2024 à 14:02:45 :

Le 10 juin 2024 à 14:00:50 :
Moi je chiale parce qu'hier j'ai dû sortir de chez moi pour aller voter en pensant que ça n'arriverai plus pendant longtemps pour au final apprendre que je vais encore devoir sortir pour voter 2 fois d'ici 3 semaines

Par contre je veux bien croire que voter ou non, ça changera la vie de personne, mais si ton excuse c'est la flemme y'a un soucis ailleurs. Perso petite sortie au village pour revoir les têtes de gueux qu'on voit une fois par élection ça me déplait pas :)

Surtout que c'est ça le gros changement, à partir de la prochaine élection législative, l'assemblé nationale n'aura pas le bonus de voix de l'élection présidentielle (jusqu'au prochain changement :) )

Comme Zelaya au Honduras aya

Données du topic

Auteur
Scogolined
Date de création
10 juin 2024 à 13:44:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 1079