Tout le monde CHIALE pour (quasi) rien XD
Depuis les résultats des élections européenne (c'te fumisterie ayao ) je vois des gens (surtout des gauchistes et des macronistes en pleure avec la dissolution de l'assemblée )
Ayo, si tu calcule, t'as globalement 50M d'électeurs possibles, avec 52% de participation, tu tombe à 25M. Le RN fait 30% et tu tombe à 6M. Tout ce bordel pour 10% de la population + élection inutile XD
Y a des jean aux cheveux verts qui pleurent littéralement sur les RS. C'est chaud, je ne me rendais pas compte que les gens étaient aussi fragile.
Vous imaginez s'il arrive quelque chose de véritablement grave en France. Ce sera quoi leur réactions???
Le 10 juin 2024 à 13:58:25 :
Y a des jean aux cheveux verts qui pleurent littéralement sur les RS. C'est chaud, je ne me rendais pas compte que les gens étaient aussi fragile.Vous imaginez s'il arrive quelque chose de véritablement grave en France. Ce sera quoi leur réactions???
Ça veut dire quoi "RS" khey ?
Le 10 juin 2024 à 13:58:25 :
Y a des jean aux cheveux verts qui pleurent littéralement sur les RS. C'est chaud, je ne me rendais pas compte que les gens étaient aussi fragile.Vous imaginez s'il arrive quelque chose de véritablement grave en France. Ce sera quoi leur réactions???
En cas d'apocalypse ça meurt à l'épisode 2
Données du topic
- Auteur
- Scogolined
- Date de création
- 10 juin 2024 à 13:44:29
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25