Le 10 juin 2024 à 14:44:29 : J'ai déjà fait deux soirées technos, je confirme plusieurs choses du topic:
C'est effectivement TRÈS simple de pécho et comme l'a dit un vdd tout se joue au regard, c'est presque primitif.
Ensuite, sans offense, c'est une belle représentation de la lie de l'humanité dans son aspect occidental. Des petits bobos/gens de classe moyenne sous crack qui s'ambiancent sur ce que l'électro à de plus pauvre à offrir. Sans parler des élitistes qui sont là depuis les années 90s et qui crachent sur tout, en oubliant totalement que ce genre musical est pauvre les plans artistique et qu'ils ne sont aucunement légitimes à la ramener. :noël:
C'est aussi un effet de mode donc vous trouverez énormément de jeunes de 20 - 29 ans qui se cherchent là bas, ne vous attendez donc pas à rencontrer des gens intéressants avec une personnalité unique et inspirante car ça N'EXISTE PAS ce type de personne dans ce genre de soirée. Mais paradoxalement vous y trouverez aussi des gens très sûrs d'eux et prétentieux.
Mais du coup t'as kiffé tes soirées ou pas ?
Non car c'est paradoxalement très ennuyant. Toujours le même rythme, la même "dance", aucune émotion qui émane de la musique, bref c'est le genre de soirée à faire sous crack, mais si t'es lucide c'est objectivement de la grosse merde, sans offense.
Et mes dires sont facilement vérifiables, tu as juste à regarder des vidéos de concerts d'EDM, de Rock ou de Pop et ensuite des vidéos de Boiler Room de techno, c'est l'angoisse absolue.