LA TECHNO mais AYAAAA
Le 10 juin 2024 à 14:03:00 maisenfin a écrit :
Le 10 juin 2024 à 14:01:40 :
J'aime beaucoup la techno mais j'en écoute exclusivement dans mon appartement. Je n'ai jamais fait de soirée techno et je n'ai jamais pris de drogueJ'aimerais bien en faire une un jour
Tu peux apprécier le son sans drogue, moi je suis straight edge je tape dans rien et j’apprecie l’ambiance de ces soirées. Puis les gens sont moins dans un m’as tu vu qu’en boite de nuit, puis tu peux venir saper comme tu veux avec qui tu veux
Oui c'est ce que j'aimerais bien. Les boites j'en ai trop faites et ça ne me plait plus du tout...
Le 10 juin 2024 à 14:03:17 PAKSPAKS a écrit :
J'aime beaucoup la techno mais j'en écoute exclusivement dans mon appartement. Je n'ai jamais fait de soirée techno et je n'ai jamais pris de drogueJ'aimerais bien en faire une un jour
qu'est-ce qui t'empêche de faire quelqus soirées techno ?
Je ne connais pas trop le milieu et je serais plus tenter par une soirée techno chic que par une soirée techno 86.
Le 10 juin 2024 à 14:01:48 :
Le 10 juin 2024 à 13:58:39 :
pas malaprès je suis plus hardcore techno, je trouve la techno classique bien trop chiante, alors que le hardcore (pas le untempo mainstream qui est vraiment une ignominie, mais plutôt les hardcore rave / Early hardcore) c'est beaucoup plus intéressant et c'est une bouffé d'énergie
Si t’zs des collectifs a proposer je suis chaud khey
Je suis beaucoup le label Mokum et Dark. Descent. en ce moment, Ainsi que les classique comme The Outside Agency, etc.
très sci-fi et futuriste, c'est pas pour tous le monde mais ça fait parti des genres où je trouve qu'il y a les sonorités les plus intéressantes dans la musique electronique moderne
par contre je trouve pas que ça pécho tant que ça en soirée tech, tout le monde est un peu dans sa bulle
peut-être dans les backrooms de Berlin à la limite
Le 10 juin 2024 à 14:08:50 :
cimer pour le banger l'op
Je te remets celui là au cas ou, il rend tout simplement LOCO https://www.youtube.com/watch?v=N9uq3B3CKns&ab_channel=OBSCUURBERLIN
Le 10 juin 2024 à 14:07:56 :
par contre je trouve pas que ça pécho tant que ça en soirée tech, tout le monde est un peu dans sa bullepeut-être dans les backrooms de Berlin à la limite
Ça dépend vachement des soirées, puis c'est très particulier, tu pécho pas en abordant classiquement, je sais pas comment expliquer mais, c'est plus des jeux de regards et après la gourgandine vient s'offrir à toi
Le 10 juin 2024 à 14:10:01 :
Qui aime la jungle sinon ? https://youtu.be/GJV8_a595KA?si=BmsTk0_hDaPpNknM
Le 10 juin 2024 à 14:10:01 :
Qui aime la jungle sinon ? https://youtu.be/GJV8_a595KA?si=BmsTk0_hDaPpNknM
j'adore, mais je trouve pas que ça à beaucoup de rapport avec la techno même si il y a pas mal de styles hybrides
En terme de jungle j'aime beaucoup le label MetalHeadz, le dernier album de SB81 est excellent :
Le 10 juin 2024 à 14:07:20 :
Tu peux apprécier le son sans drogue, moi je suis straight edge je tape dans rien et j’apprecie l’ambiance de ces soirées. Puis les gens sont moins dans un m’as tu vu qu’en boite de nuit, puis tu peux venir saper comme tu veux avec qui tu veux
Oui c'est ce que j'aimerais bien. Les boites j'en ai trop faites et ça ne me plait plus du tout...
Je ne connais pas trop le milieu et je serais plus tenter par une soirée techno chic que par une soirée techno 86.
il faut se renseigner sur les boîtes dans ta ville, en général quand c'est tech/house ce sera plus "chic" avec un public entre 25-30 ans, et si tu voix psy/tek/acid ça va être des chômeurs 86
Le 10 juin 2024 à 14:09:32 :
par contre je trouve pas que ça pécho tant que ça en soirée tech, tout le monde est un peu dans sa bullepeut-être dans les backrooms de Berlin à la limite
Ça dépend vachement des soirées, puis c'est très particulier, tu pécho pas en abordant classiquement, je sais pas comment expliquer mais, c'est plus des jeux de regards et après la gourgandine vient s'offrir à toi
Le seul festival où je suis allé j'ai croisé le regard d'une fille de 20 ans qui allait vers une scène, elle a continué d'avancer sans qu'on se lâche du regard pendant 10 secondes
Genre là il fallait que j'aille la voir ?
Le 10 juin 2024 à 13:56:36 :
chopper une totale inconnue fitgirl en crop top et s'emballer devant une scène comme ça https://youtu.be/_TaZScdcv-A?si=EGmrWrHILf1QXeFT&t=3243
Le 10 juin 2024 à 14:11:36 SweetTrip a écrit :
Le 10 juin 2024 à 14:07:20 :
il faut se renseigner sur les boîtes dans ta ville, en général quand c'est tech/house ce sera plus "chic" avec un public entre 25-30 ans, et si tu voix psy/tek/acid ça va être des chômeurs 86
La seule que j'ai faite c'était à Riyadh en Arabie Saoudite. Autrement je suis l'autre moitié du temps à Paris mais c'est souvent en banlieue parisienne sur des groupes FB fermés. Il faut que je me rapproche de potes qui connaissent ! Merci khey !
Le 10 juin 2024 à 14:13:06 :
Le seul festival où je suis allé j'ai croisé le regard d'une fille de 20 ans qui allait vers une scène, elle a continué d'avancer sans qu'on se lâche du regard pendant 10 secondes
Genre là il fallait que j'aille la voir ?
Lui là c'était plutot explicite mon bon khey
Moi ce que j'aime faire c'est faire un signe de main ou proposer de partager mon éventail, mais ça part toujours d'une bonne intention, je pense que si c'est juste à but crapuleux ça passera pas ayaaa
Le 10 juin 2024 à 14:20:41 :
Le 10 juin 2024 à 14:13:06 :
Genre là il fallait que j'aille la voir ?Lui là c'était plutot explicite mon bon khey
Moi ce que j'aime faire c'est faire un signe de main ou proposer de partager mon éventail, mais ça part toujours d'une bonne intention, je pense que si c'est juste à but crapuleux ça passera pas ayaaa
T'as déjà baisé directement une inconnue en toilettes de festival/boite techno ?
Données du topic
- Auteur
- CROQUITO
- Date de création
- 10 juin 2024 à 13:44:20
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95