Deuxième IPhone mort, l'élite me choisis mon nouveau téléphone
Supprimé"Par contre, respirer à côté d'un verre d'eau avec un iPigeon certifié IP68 = "
Ca fait 1 an que je prend tous les jours ma douche avec mon iphone et je n'ai jamais eu de soucis majeurs.
Bon ça tombe mal car y'a 2 jours je l'ai fait tombé dans l'eau et depuis il redémarre en boucle donc je vais devoir en acheter un autre mais faut vraiment y aller pour que l'eau te nique un iphone
Le 18 juin 2024 à 08:26:36 :
"Par contre, respirer à côté d'un verre d'eau avec un iPigeon certifié IP68 = "
Ca fait 1 an que je prend tous les jours ma douche avec mon iphone et je n'ai jamais eu de soucis majeurs.
Bon ça tombe mal car y'a 2 jours je l'ai fait tombé dans l'eau et depuis il redémarre en boucle donc je vais devoir en acheter un autre mais faut vraiment y aller pour que l'eau te nique un iphone
À ce sujet, j'ai le même soucis. Redémarrage en boucle mais de maniere assez aléatoire. (il peut tenir une nuit sur la table sans redémarrer puis redémarrer 5 fois en 10 minutes)
Le 18 juin 2024 à 08:28:51 :
Ben prends le suivant, tu es bête ou quoi ?
Justement non. Entre claquer plus de 1000 balles pour des téléphones qui tiennent pas et quelques centaines d'euros au max pour des téléphones qui tiennent des années. Je crois que la question elle est vite repondue.
Un crosscall t’irais très bien
Le 18 juin 2024 à 07:57:15 :
Je garde mes iphone 5 ou 6 ans je sais pas comment vous faites
Le 18 juin 2024 à 08:37:35 :
Le 18 juin 2024 à 08:34:32 :
Ahi j'ai mon iPhone depuis 6 ans, aucun ralentissement, comme neufVous sortez de chez vous par contre ?
Parce qu'en conditions de labo, je peux tout à fait concevoir que ça tienne 20 ans ahi.
J'ai voyagé avec, marché des milliers de kilomètres avec, fait de la randonnée avec, exploré des catacombes, fait de l'urbex...
Le 18 juin 2024 à 08:38:33 :
Ahi j'ai mon iPhone depuis 6 ans, aucun ralentissement, comme neufVous sortez de chez vous par contre ?
Parce qu'en conditions de labo, je peux tout à fait concevoir que ça tienne 20 ans ahi.J'ai voyagé avec, marché des milliers de kilomètres avec, fait de la randonnée avec, exploré des catacombes, fait de l'urbex...
En vrai vous avez de la chance. Moi j'ai marché en rue avec et l'ai laissé sur ma table de chevet en comparaison.
Le 18 juin 2024 à 08:29:33 :
Le 18 juin 2024 à 08:26:36 :
"Par contre, respirer à côté d'un verre d'eau avec un iPigeon certifié IP68 = "
À ce sujet, j'ai le même soucis. Redémarrage en boucle mais de maniere assez aléatoire. (il peut tenir une nuit sur la table sans redémarrer puis redémarrer 5 fois en 10 minutes)
Ouais à peu près pareil, ça se trouve c'est un problème software? Mais bon ça m'étonnerait vu que tu me dis que t'as toi aussi eu une mésaventure avec de l'eau
Le 18 juin 2024 à 08:40:31 :
Le 18 juin 2024 à 08:38:33 :
Parce qu'en conditions de labo, je peux tout à fait concevoir que ça tienne 20 ans ahi.J'ai voyagé avec, marché des milliers de kilomètres avec, fait de la randonnée avec, exploré des catacombes, fait de l'urbex...
En vrai vous avez de la chance. Moi j'ai marché en rue avec et l'ai laissé sur ma table de chevet en comparaison.
Mais tu mets une coque au moins ?
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 18 juin 2024 à 07:55:40
- Date de suppression
- 18 juin 2024 à 11:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68