Topic de BlackDeViL24 :

Deuxième IPhone mort, l'élite me choisis mon nouveau téléphone

Supprimé
Y a un truc qui s’appelle la garantie… c’est quoi ton problème l’auteur, va le réparer
J'ai toujours eu des Samsung que je garde 5-7 ans en fonction de la batterie :(

MÊME mon Xiaomi puant à 100 balles qui me servait à décapsuleur des bières à tenu plus longtemps.

Bordel je suis pas le seul ahi

est ce que tu t'es demandé si c'était pas toi le low iq plutôt que les téléphones ?
le mien je le fous sous l'eau pour le laver 0 problème
Tu fais quoi avec tes iPhones ? Faut pas les jeter du 20eme étage hein

Le 18 juin 2024 à 07:56:32 :
iPhone 15 Pro Max

Aucune autre solution avant la sortie du 16 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 18 juin 2024 à 08:12:56 :
Mon iPhone a 5 ans et il fonctionne comme au premier jour, pour tenir aussi peu longtemps il faut vraiment vouloir, ou ne pas en avoir pour troller.

Et pourtant utilisation totalement semblable aux autres smartphones. C'est juste de la merde ultra fragile, faut spiter les facts (en plus d'avoir un système à chier ultra verrouillé mais ça c'est autre chose)

Apple c'est la marque la plus quali du game, c'est juste toi qui chie sur tes téléphones

Le 18 juin 2024 à 08:13:39 :
Y a un truc qui s’appelle la garantie… c’est quoi ton problème l’auteur, va le réparer

Pas pris en garantie quand il y a de l'humidité, même infime.

mon iphone 12 jle lance dans la piscine sans aucun soucis, t'as vraiment pas de chances ou t'as acheté un reconditionné tout pourri ?

Le 18 juin 2024 à 08:14:28 :
est ce que tu t'es demandé si c'était pas toi le low iq plutôt que les téléphones ?
le mien je le fous sous l'eau pour le laver 0 problème

Tous mes téléphones ont tenu des années en fait. Mêmes les pires étrons d'entrée de gamme. Et certains sont tombes dans la flotte et tout le tralala.

Comment tu fais ? Ma mère a mon iPhone 8 sortit il y a 8 ans
Mon père mon 11 pro sortit il y a 5 ans
Moi j’ai toujours mon 13pro sortit il y a 3 ans

Et j’ai encore mon 4s et 5s ( l’un comme réveil et l’autre comme baladeur quand je vais courir )

C’est la sélection naturelle qui tu choisis go 3310 si tu n’es pas capable de tenir un truc en main en faisant attention

Le 18 juin 2024 à 08:22:18 :
mon iphone 12 jle lance dans la piscine sans aucun soucis, t'as vraiment pas de chances ou t'as acheté un reconditionné tout pourri ?

14 pro max neuf. Mais j'ai visiblement pas eu de chance car tout le monde me dit qu'ils le passent sous l'eau et tout.
Alors soit vous mentez tous, soit effectivement j'ai juste pas de chance.

Lun dans l'autre je préfère ne pas avoir de chance avec un téléphone à 300 balles que avec un téléphone à 1500 :hap:

Le 18 juin 2024 à 08:23:32 :
Comment tu fais ? Ma mère a mon iPhone 8 sortit il y a 8 ans
Mon père mon 11 pro sortit il y a 5 ans
Moi j’ai toujours mon 13pro sortit il y a 3 ans

Et j’ai encore mon 4s et 5s ( l’un comme réveil et l’autre comme baladeur quand je vais courir )

C’est la sélection naturelle qui tu choisis go 3310 si tu n’es pas capable de tenir un truc en main en faisant attention

Flemme de me répéter.

Si je devais changer de tel, je regarderais ce que fait honor à moins de 400 balles (j’ai le 7 depuis 7 ans et il fonctionne toujours aussi bien), et si y’a rien j’irais sûrement voir du côté de l’iphone SE pour avoir un petit format

Le 18 juin 2024 à 08:19:58 :
Apple c'est la marque la plus quali du game, c'est juste toi qui chie sur tes téléphones

Par contre non. Désolé mais à moins d'aller uniquement sur TikTok, IOS c'est objectivement un truc ultra peu permissif et personnalisable comparé à Android.

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
18 juin 2024 à 07:55:40
Date de suppression
18 juin 2024 à 11:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC