Topic de mycorhize :

La PS3 qui se souvient ?

Le 05 juin 2024 à 01:03:43 :
J'avais poncé le jeu Les Simpson aussi :rire:

Excellent jeu d’ailleurs , il est Evens très rare à trouver et cher en boîte , y’a la version PSP aussi il me semble

Excellent jeu sur l’univers des Simpsons , on a jamais eus autres jeux de ce calibre depuis plus de 15 ans

Je joue jamais sur ma ps5... Une vraie merde ... J'ai fait gran Turismo 7, très bien mais sinon que du caca...

Le 05 juin 2024 à 01:06:38 :
J'avais adoré la trilogie Killzone et Resistance aussi :oui:

Exact, Résistance 2 surtout, très sympa en multi aussi... Putain mais quelle console !

Le 05 juin 2024 à 01:06:38 :
J'avais adoré la trilogie Killzone et Resistance aussi :oui:

Killzone 3 graphiquement c’était impressionnant à l’époque aussi , Guerilla games qui ont fait Horizon par la suite ça m’étonnes même pas

Le 05 juin 2024 à 01:05:36 :

Le 05 juin 2024 à 01:02:30 :
C’était la belle époque
Tous les OG AC
GTA 4 et 5
RDR
Arkham City
Uncharted
TLOU
Mass Effect
Demons et Dark Souls
BF3
Oblivion et Skyrim
Fallout 3 et NV
Doom 3
Dead Space 1 et 2

On avait tellement bon :bave:

RDR putain, une merveille
Skyrim, des héros a démonter du draugr
Arkham city :coeur:

Par contre, la jouabilité de Skyrim sur PS3, tout le monde n'était pas convaincu DU TOUT :noel:

J’ai passé tellement de temps sur les Motorstorm

Le traumatisme Demon’s Soul’s :ouch2:

rdr avait une ambiance de Dingue !

Je n'aime pas gta ,mais alors Rdr Ho putain c'était un vrai kiff .Une ambiance incroyable .Franchement ils étaient deter chez Rockstar à ce moment là. C'est simple Rdr explose de très très moins n'importe qu'elle Gta.Rdr c'est mieux maîtrisé,le gameplay est plus jouissif,l'ambiance est incroyablement immersive,la narration est plus travaillé

Pour ma part c'est le meilleur jeu de Rockstar.Je n'ai pas fais le 2 n'ayant pas la ps4,du moins pas encore

J’avoue, je l’ai toujours perso, et j’y joue régulièrement.
Elle a pas mal vieilli, le seul truc dommage c’est les jeux qui tournent tous a 25/30fps sauf call of c’est insupportable les drop de fps dans gta 4 on est a 15fps par moments

Franchement si sony sortent une ps5 pro ou ps6 rétrocompatible ps3 avec les jeux en 60fps j’achète ca meme a 700 boules balec

Le 05 juin 2024 à 01:08:12 :

Le 05 juin 2024 à 01:06:38 :
J'avais adoré la trilogie Killzone et Resistance aussi :oui:

Killzone 3 graphiquement c’était impressionnant à l’époque aussi , Guérillas gales qui ont fait Horizon par la suite ça m’étonnes même pas

On est d'accord :oui:

Et Ridge Racer 7 aussi :cute:

Le 05 juin 2024 à 01:09:46 :

Le 05 juin 2024 à 00:27:13 :
Par contre la manette PS5 détruit toutes les manettes

ok mais on veut jouer à des jeux pas avec des sextoys le low segpa fils de trisomique consanguin. donc bats les couilles royal de ta putain de manette fils de chien

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Calme-toi le puceau

Le 05 juin 2024 à 01:09:12 :
rdr avait une ambiance de Dingue !

Je n'aime pas gta ,mais alors Rdr Ho putain c'était un vrai kiff .Une ambiance incroyable .Franchement ils étaient deter chez Rockstar à ce moment là. C'est simple Rdr explose de très très loin n'importe qu'elle Gta.Rdr c'est mieux maîtrisé,le gameplay est plus jouissif,l'ambiance est incroyablement immersive,la narration est plus travaillé

Pour ma part c'est le meilleur jeu de Rockstar.Je n'ai pas fais le 2 n'ayant pas la ps4,du moins pas encore

tout à fait d'accord, tu vas bander en jouant au 2 si je suis tes éloges

Soul Calibur 4, Dead Space, GTA 4, God of War Collection...

Le 05 juin 2024 à 00:25:55 :
Je l'avais prise pour FFXIII, et finalement, ce jeu est sorti sur 360.
Dégoûté à l'époque.

idem et pour gran turismo 5 qui a mis des années à sortir après la sortie de la ps3

quelle douille quand même :rire:

au final j'ai plus poncé mw2 + gta 4 + red dead (la bande son incroyable ) + les fifa + les uncharted que les jeux en question

Le 05 juin 2024 à 00:49:50 :

[00:48:49] <CapitainSMB>
PS2 > all
Seul un fou contredirait

Dreamcast > all

PSO sur dreamcast :bave:

Seul l’élite a eu la chance de connaître

Le 05 juin 2024 à 01:08:12 :

Le 05 juin 2024 à 01:06:38 :
J'avais adoré la trilogie Killzone et Resistance aussi :oui:

Killzone 3 graphiquement c’était impressionnant à l’époque aussi , Guerilla games qui ont fait Horizon par la suite ça m’étonnes même pas

Je ne comprends pas qu'ils aient arrêté killzone, il y a moyen de faire un truc bien online, ils ont pas assez persévéré selon moi

Le 05 juin 2024 à 01:09:12 :
rdr avait une ambiance de Dingue !

Je n'aime pas gta ,mais alors Rdr Ho putain c'était un vrai kiff .Une ambiance incroyable .Franchement ils étaient deter chez Rockstar à ce moment là. C'est simple Rdr explose de très très loin n'importe qu'elle Gta.Rdr c'est mieux maîtrisé,le gameplay est plus jouissif,l'ambiance est incroyablement immersive,la narration est plus travaillé

Pour ma part c'est le meilleur jeu de Rockstar.Je n'ai pas fais le 2 n'ayant pas la ps4,du moins pas encore

Le 05 juin 2024 à 01:09:12 :
rdr avait une ambiance de Dingue !

Je n'aime pas gta ,mais alors Rdr Ho putain c'était un vrai kiff .Une ambiance incroyable .Franchement ils étaient deter chez Rockstar à ce moment là. C'est simple Rdr explose de très très loin n'importe qu'elle Gta.Rdr c'est mieux maîtrisé,le gameplay est plus jouissif,l'ambiance est incroyablement immersive,la narration est plus travaillé

Pour ma part c'est le meilleur jeu de Rockstar.Je n'ai pas fais le 2 n'ayant pas la ps4,du moins pas encore

AYAAAAA mais comment ça t’as toujours pas fait RDR 2 ? Il explose le 1 a tout les niveaux bordel mais t’attends quoi khey ça fait déjà plus de 5 ans qu’il est sorti

ba j'attend d'avoir une ps4 !
Pareil, jamais fait rdr 2, la première mission dans la neige ma tellement cassé les couilles que j’ai plus jamais retouché au jeu

Le 05 juin 2024 à 01:13:44 :

Le 05 juin 2024 à 01:08:12 :

Le 05 juin 2024 à 01:06:38 :
J'avais adoré la trilogie Killzone et Resistance aussi :oui:

Killzone 3 graphiquement c’était impressionnant à l’époque aussi , Guerilla games qui ont fait Horizon par la suite ça m’étonnes même pas

Je ne comprends pas qu'ils aient arrêté killzone, il y a moyen de faire un truc bien online, ils ont pas assez persévéré selon moi

Le Killzone Shadown fall est magnifique aussi sur PS4 , d’ailleurs yavait une très grosse communauté en ligne avant qu’ils ferment les serveurs

Peut-être après Horizon 3 ils feront un nouveau Killzone 5 ….

Le 05 juin 2024 à 01:10:08 :

Le 05 juin 2024 à 01:08:12 :

Le 05 juin 2024 à 01:06:38 :
J'avais adoré la trilogie Killzone et Resistance aussi :oui:

Killzone 3 graphiquement c’était impressionnant à l’époque aussi , Guérillas gales qui ont fait Horizon par la suite ça m’étonnes même pas

On est d'accord :oui:

Et Ridge Racer 7 aussi :cute:

Oui aussi khey :oui:

Données du topic

Auteur
mycorhize
Date de création
5 juin 2024 à 00:17:32
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 406