La PS3 qui se souvient ?
Claire
et j'oubliais un grand aussi que j'avais fais
God of war 3 le meilleur gow de la saga.Une baffe monstrueuse.Une mise en scène dantesque,un art design ultra badass.Une bande son de dingue .Il était magnifique
sur Cronos avec leciel rouge feu en arrière plan.
Dans le monde souterrain de Hades !
Bordel de merde !
Graphiquement ma plus grosse baffe à était uncharted 3 sur console .Naughty dog c'est des brutes
sur x360 ça a était Bisohock à l'époque.Mange toi la pls.
Mon premier jeux sur x360
C'était une époque de dingue .
Le 05 juin 2024 à 00:51:41 :
Claireet j'oubliais un grand aussi que j'avais fais
God of war 3 le meilleur gow de la saga.Une baffe monstrueuse.Une mise en scène dantesque,un art design ultra badass.Une bande son de dingue .Il était magnifique
Dans le monde souterrain de Hades !Bordel de merde !
Graphiquement ma plus grosse baffe à était uncharted 3 sur console .Naughty dog c'est des brutes
Fais le alors
parceque c'est un chef d'œuvre ! Ta de la chance de pas les avoir fait ,ils sont tellement énorme. sa te transporte .
Le 05 juin 2024 à 00:51:41 :
Claireet j'oubliais un grand aussi que j'avais fais
Dans le monde souterrain de Hades !Bordel de merde !
Putain Hadès, ce jeu de couleur entre les lames du chaos et les crochets d'Hadès, dans le noir. Bordel god of War 3, rythme parfait, jeu court, un defouloir comme on en fait plus, cette chiasse de gow Ragnarok...
Le 05 juin 2024 à 00:53:55 :
Fais le alorsparceque c'est un chef d'œuvre ! Ta de la chance de pas les avoir fait ,ils sont tellement énorme. sa te transporte .
Oui, go prendre God of War Collection Volume 1 & 2 + Ascension
Le 05 juin 2024 à 00:54:49 :
Dernièrement j'ai rallumé la psvita
Y'a de bons jeux dessus ? J'en ai jamais eu et j'aimerai me trouver une console portable autre que Nintendo
J’avais pris une claque a l’époque avec cette console
J’avais acheté le Pack PS3 Slim 250Go avec Uncharted 2 à l’intérieur en novembre 2009 , j’avais démarré le jeu un samedi matin j’étais choqué tellement c’était beau , je m’en souviens comme si c’était hier encore presque 15 ans après
[00:56:19] <wsdgfxhhck>
Le 05 juin 2024 à 00:54:49 :
Dernièrement j'ai rallumé la psvitaY'a de bons jeux dessus ? J'en ai jamais eu et j'aimerai me trouver une console portable autre que Nintendo
Oui, mais surtout des jeux japs
wsd
Retroid
Si tu es blindée de tune ..
ayin odin 2
J'ai la retroid.Dreamcast on se fais chier ,en faite apart Re et soûl calibur c'est mort.Et ça a mal vieilli
La Psp il y a des pépites
gba pareil,des sacrés hits en puissance
Sur game cube il y a quelque titres lourd
Et la ps2 sur retroid c'est mort
mais tu fais tourner tenchu -Les maximo- les splinter cell ,hormis double agent et chaos théorique ou faut bidouiller vraiment mais il y a parfois quelque frame rate
Les autres jeux ps2 c'est mort.Mgs tu peux oublier.Odin 2 fait tourner la ps2 au maximum par contre comme la game cube.
C’était la belle époque
Tous les OG AC
GTA 4 et 5
RDR
Arkham City
Uncharted
TLOU
Mass Effect
Demons et Dark Souls
BF3
Oblivion et Skyrim
Fallout 3 et NV
Doom 3
Dead Space 1 et 2
CoD BO et BO2
Far Cry 2 et 3
On avait tellement bon
Ah oui et sans oublier God Of War 3 cette dinguerie en 2010
Mirror’s edge aussi en 2008
La trilogie des Batman Arkham ces chef-d’œuvre même Origins était pas mal même si c’était pas Rocksteady mais Warner bros studio
Y'avait tout pour régaler, des exclus de fou, le multi gratos, la rétro compatibilité sur les PS3 Fat...
Pas grand chose à redire, un vrai mastodonte
Le 05 juin 2024 à 01:02:30 :
C’était la belle époque
Tous les OG AC
GTA 4 et 5
RDR
Arkham City
Uncharted
TLOU
Mass Effect
Demons et Dark Souls
BF3