À part Tibo inshape, quel influenceur/artiste/sportif est pour le RN ? 🗳️🇨🇵
Tous les streamers / influenceurs qui appellent à voter à gauche, on est d'accord que c'est uniquement une question d'image ?
Toujours cette désagréable sensation de manque de sincérité, qu'ils font ça pour ne pas froisser leur audience et pour caresser leurs viewers dans le sens du poil.
Entre ce qu'ils disent en publique et ce qu'ils font dans le privé, je suis persuadé qu'on aurait quelque surprise
Le 17 juin 2024 à 18:24:35 [MrMatthieu] a écrit :
Tous les streamers / influenceurs qui appellent à voter à gauche, on est d'accord que c'est uniquement une question d'image ?Toujours cette désagréable sensation de manque de sincérité, qu'ils font ça pour ne pas froisser leur audience et pour caresser leurs viewers dans le sens du poil.
Entre ce qu'ils disent en publique et ce qu'ils font dans le privé, je suis persuadé qu'on aurait quelque surprise
Question de gros sous aussi.
C'est sûrement un sympathisant macroniste, au moins pour ses intérêts financiers.
https://www.liberation.fr/politique/elections/legislatives-serge-klarsfeld-prefere-le-rn-a-lfi-20240616_WNEC5Z55CZAHBLO7MBDNXBFH2I/
Le 17 juin 2024 à 18:24:59 :
Le 17 juin 2024 à 18:24:35 [MrMatthieu] a écrit :
Tous les streamers / influenceurs qui appellent à voter à gauche, on est d'accord que c'est uniquement une question d'image ?Toujours cette désagréable sensation de manque de sincérité, qu'ils font ça pour ne pas froisser leur audience et pour caresser leurs viewers dans le sens du poil.
Question de gros sous aussi.
Difficile d'avoir des sponsos de marques si on s'affiche pas de gauche tu veux dire ?
Le 17 juin 2024 à 18:25:05 :
Même pas sûr qu'il soit pour le RN.
C'est sûrement un sympathisant macroniste, au moins pour ses intérêts financiers.
This
Ou alors R! mais le RN est trop une menace pour ses avantages financiers
Le 17 juin 2024 à 18:24:35 :
Mais évidemment.
C'est comme quand tu vois 99.99% des acteurs Hollywoodiens qui te font des grands discours sur l'inclusion, on sais très bien qu'ils en ont RIEN A FOUTRE ahi.
Ils savent juste que si ils vont pas dans le bons sens ils sont foutus.
Ca avait commencé aux Etats-Unis d'ailleurs y'as pas longtemps avec les appels au boycott des célébrités ne s'étant pas prononcés en faveur de la Palestine.
Oui oui même ceux qui n'ont rien dit du tout à ce sujet se sont retrouvés dans le viseur de la suspicion.
c'est une question de logique
gauche : gentil
droite : mechant
si tu est méchant les gentils te menace et te trashtalk
Ben voyons Tibo Inshape va être pour le RN pour qu'ils lui défoncent la tronche d'impôts
Le RN est un parti de gauche
Mais ils peuvent se permettre de dire le contraire, ça coûte rien et ça peut rapporter gros
Le 17 juin 2024 à 18:20:46 :
par contre quand on a des convictionson change pas son vote en fonction de ce que son youtubeur ou footballeur préféré vote
et on arrête pas de l'aimer parce qu'il vote pas pareil que soit
Je suis d'accord avec ça, le cas Squeezie je pense que ce qui gêne c'est pas son vote ou l'appel a voter mais l'éternelle leçon de morale a base de "ont est les gentils vous etes les méchants". Ce qui se passe depuis 20 ans et qui nourris le RN encore plus a chaque fois.
Le 17 juin 2024 à 18:16:11 :
le squeezie a mis une sacré pression sur tiboinshape
Au contraire depuis que Tibo a soutenu a 'demi mot' le RN il a franchis les 20 millions d'abonné , alors que Squeezie en a perdu 200 k depuis qu'il soutiens le FP !
Depuis que les racailles sont descendu tout casser dans les campagnes (avant ils restaient dans les grandes villes) suite aux manif Nahel , le RN a bondit dans les sondages et s'est largement dédiaboliser.
Données du topic
- Auteur
- Deux6troncVert
- Date de création
- 17 juin 2024 à 18:14:40
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60