Topic de Deux6troncVert :

À part Tibo inshape, quel influenceur/artiste/sportif est pour le RN ? 🗳️🇨🇵

Tibo n'est pas officiellement pour le RN, il ose pas le boug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu parles des youtubeurs? KB, LaSanction, Georges, Nicolas Faure et d'autres que je ne regarde pas forcément.
le squeezie a mis une sacré pression sur tiboinshape

Le 17 juin 2024 à 18:16:11 :
le squeezie a mis une sacré pression sur tiboinshape

Tibo flambe niveau abo
Squeezie en perd plus de 100K

:)

Le 17 juin 2024 à 18:15:52 Blippi78 a écrit :
Tu parles des youtubeurs? KB, LaSanction, Georges, Nicolas Faure et d'autres que je ne regarde pas forcément.

est-ce que ça compte les youtubers spé ED ? c'est comme dire que usul supporte la gauche, c'est pas une surprise

Le first a raison, il ose pas
Le gars là qui met toute la viande de son pote Texan dans sa bouche. :(
J'ai pas envie que des influenceurs représentent le RN, on a pas besoin de rabatteurs. On est pas des zinzins gauchistes.

Le 17 juin 2024 à 18:19:21 canuslupis a écrit :
jdg non ?

on sait qu'il est de droite mais il y a moyen que ses amis streamers l'ait corrompu

par contre quand on a des convictions

on change pas son vote en fonction de ce que son youtubeur ou footballeur préféré vote

et on arrête pas de l'aimer parce qu'il vote pas pareil que soit

Pas ouvertement mais le Lennon est à droite, enfin il vie en Suisse maintenant :hap:
tous ceux qui ne sont pas contre sont pour le RN :ok:

Le 17 juin 2024 à 18:17:13 :
Raptor, Valek

Le 17 juin 2024 à 18:15:52 :

On parle de YouTubeurs sérieux, pas des malaises ambulants comme KB Valek etc que plus personne ne regarde de toute manière.

Données du topic

Auteur
Deux6troncVert
Date de création
17 juin 2024 à 18:14:40
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 118