Topic de AgniniWonkii :

Quel message envoyer post date ?

Supprimé

Le 13 juin 2024 à 23:39:08 :

Le 13 juin 2024 à 23:36:24 :

Le 13 juin 2024 à 23:35:00 :

Le 13 juin 2024 à 23:28:56 :

Le 13 juin 2024 à 23:27:00 :
Si elle veut vraiment te revoir elle le fera savoir. Au pire t'as rien à perdre à lui proposer de vous revoir

oui t'as raison. Après se revoir pour se revoir ça sert à rien si je rentre pas un peu plus dans la séduction

Ça se passe pas par message. Les messages c'est avant le 1er date pour la chauffer et la mettre en confiance, et après une fois que t'es en couple pour entretenir la relation. Entre 2 c'est les dates qui vont faire tout le boulot, tu peux dire des banalités par message. Si elle trouve qu'il y a un bon feeling faut vraiment dire de la grosse merde par message pour qu'elle refuse de te revoir à cause de ça

c'est plus facile par message car je suis timide.

J'ai pas envie de faire le gros lourd juste lui faire comprendre qu'elle me plait et que j'aimerais la revoir mais pas en mode pote

Et moi je veux devenir président. Khey si t'as aucun game en vrai tu dépasseras jamais le stade de la relation à distance, tu seras juste son confident qu'elle va appeler pour raconter ses petits malheurs avec Brandon le chad

j'ai aucun game en effet, surtout quand la nana me plait je perds mes moyens.

Je suis moi même, j'essaye de caser 2/3 compliments dans la soirée quand même pour montrer mon intérêt mais après je suis incapable de rentrer dans la séduction si la fille m'aide pas un peu

Le 13 juin 2024 à 23:42:52 :

Le 13 juin 2024 à 23:39:08 :

Le 13 juin 2024 à 23:36:24 :

Le 13 juin 2024 à 23:35:00 :

Le 13 juin 2024 à 23:28:56 :

> Le 13 juin 2024 à 23:27:00 :

>Si elle veut vraiment te revoir elle le fera savoir. Au pire t'as rien à perdre à lui proposer de vous revoir

oui t'as raison. Après se revoir pour se revoir ça sert à rien si je rentre pas un peu plus dans la séduction

Ça se passe pas par message. Les messages c'est avant le 1er date pour la chauffer et la mettre en confiance, et après une fois que t'es en couple pour entretenir la relation. Entre 2 c'est les dates qui vont faire tout le boulot, tu peux dire des banalités par message. Si elle trouve qu'il y a un bon feeling faut vraiment dire de la grosse merde par message pour qu'elle refuse de te revoir à cause de ça

c'est plus facile par message car je suis timide.

J'ai pas envie de faire le gros lourd juste lui faire comprendre qu'elle me plait et que j'aimerais la revoir mais pas en mode pote

Et moi je veux devenir président. Khey si t'as aucun game en vrai tu dépasseras jamais le stade de la relation à distance, tu seras juste son confident qu'elle va appeler pour raconter ses petits malheurs avec Brandon le chad

j'ai aucun game en effet, surtout quand la nana me plait je perds mes moyens.

Je suis moi même, j'essaye de caser 2/3 compliments dans la soirée quand même pour montrer mon intérêt mais après je suis incapable de rentrer dans la séduction si la fille m'aide pas un peu

Après tu peux toujours trouver quelqu'un qui aime bien ce genre de comportement
En vrai de nos jours c'est le contraire qui est plus dur, perso je suis meilleur en vrai que par message du coup j'arrive rarement à avoir un premier date

Données du topic

Auteur
AgniniWonkii
Date de création
13 juin 2024 à 23:16:55
Date de suppression
14 juin 2024 à 20:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC