Topic de AgniniWonkii :

Quel message envoyer post date ?

Supprimé

Je reviens d'un date avec une nana, ca s'est bien passé mais pas de rapprochement physique ni bisou.

Aucune idée si je lui ai plu ou si elle a juste passé un bon moment en mode pote (l'histoire de ma vie en date)

On a rigolé, discuté, je pense qu"'elle a passé un bon moment mais j'ai envie de tâter le terrain pour voir si elle a envie d'aller plus loin et pas éspérer pour rien.

Des idées pour demander SUBTILEMENT si elle a envie qu'on se revoit sans passer pour un pucix needy ?

j'en ai marre des date "sympa" ou il se passe rien, si la meuf entreprend rien moi je fais rien généralement en mode poker face.
Elle ta surement déjà bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 juin 2024 à 23:19:34 :
Elle ta surement déjà bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non elle vient de me répondre.

mais je sais pas quoi dire a part des banalités sur des anecdotes de la soirée.

Elle a l'air réceptive et répond du tac au tac, j'ai envie de rentrer un peu plus dans la séduction sinon ça pue la friendzone

vous gérez comment vous ?
Mec ça sert à rien de discuter par message
Une fille tu lui parle en vrai
Envoie juste un "En tout cas j'ai passé une super soirée ! Si ça te dit de renouveler l'expérience pour apprendre à se connaitre un peu plus ;)"

Le 13 juin 2024 à 23:23:31 :
Mec ça sert à rien de discuter par message
Une fille tu lui parle en vrai
Envoie juste un "En tout cas j'ai passé une super soirée ! Si ça te dit de renouveler l'expérience pour apprendre à se connaitre un peu plus ;)"

ouais je pensais a un truc comme ça.

Je sais qu'il faut tenter IRL sinon par message ça fait gros puceau.

Mais j'ai envie de lui faire comprendre qu'elle me plait et que j'ai envie de la revoir et pas en mode pote

Si t’es fatigué sois direct
T’as envie de la revoir ? Fais lui comprendre que t’es content et que t’aimerais bien.

Le 13 juin 2024 à 23:24:43 :
Si t’es fatigué sois direct
T’as envie de la revoir ? Fais lui comprendre que t’es content et que t’aimerais bien.

en vrai je sais très bien que ça va finir en friendzone si je tente pas un truc.

Je cherche juste la bonne formulation pour lui faire comprendre qu'elle me plait sans passer pour un charo

Si elle veut vraiment te revoir elle le fera savoir. Au pire t'as rien à perdre à lui proposer de vous revoir

Le 13 juin 2024 à 23:24:20 :

Le 13 juin 2024 à 23:23:31 :
Mec ça sert à rien de discuter par message
Une fille tu lui parle en vrai
Envoie juste un "En tout cas j'ai passé une super soirée ! Si ça te dit de renouveler l'expérience pour apprendre à se connaitre un peu plus ;)"

ouais je pensais a un truc comme ça.

Je sais qu'il faut tenter IRL sinon par message ça fait gros puceau.

Mais j'ai envie de lui faire comprendre qu'elle me plait et que j'ai envie de la revoir et pas en mode pote

Bah dans ce cas soit direct
à tourner autour du pot et attendre des semaines avant de tenter quoi que ce soit elle va finir pas baiser avec un type qu'elle a rencontré depuis 4 jours
Envoi "Je dois t'avouer que tu me plais beaucoup, si ça te dit de renouveler cette soirée, dis moi tes dispos ;)"

Le 13 juin 2024 à 23:27:00 :
Si elle veut vraiment te revoir elle le fera savoir. Au pire t'as rien à perdre à lui proposer de vous revoir

oui t'as raison. Après se revoir pour se revoir ça sert à rien si je rentre pas un peu plus dans la séduction

Le 13 juin 2024 à 23:28:38 :

Le 13 juin 2024 à 23:24:20 :

Le 13 juin 2024 à 23:23:31 :
Mec ça sert à rien de discuter par message
Une fille tu lui parle en vrai
Envoie juste un "En tout cas j'ai passé une super soirée ! Si ça te dit de renouveler l'expérience pour apprendre à se connaitre un peu plus ;)"

ouais je pensais a un truc comme ça.

Je sais qu'il faut tenter IRL sinon par message ça fait gros puceau.

Mais j'ai envie de lui faire comprendre qu'elle me plait et que j'ai envie de la revoir et pas en mode pote

Bah dans ce cas soit direct
à tourner autour du pot et attendre des semaines avant de tenter quoi que ce soit elle va finir pas baiser avec un type qu'elle a rencontré depuis 4 jours
Envoi "Je dois t'avouer que tu me plais beaucoup, si ça te dit de renouveler cette soirée, dis moi tes dispos ;)"

enfin une réponse sérieuse, oui t'as raison en plus c'est une fille mignonne qui est sur les applis donc clairement je vais vite me faire remplaced si je tente rien.

Pas mal ton message

Si tu estimes que vous êtes potes, il n'y a quasi aucun risque de proposer une deuxième sortie rapidement. Mais il faudra être clair sur ce que tu attends

Si tu envoies un message explicite, le risque est qu'elle ne te réponde pas et que tu sois en pls et fasse le needy derrière. Et si elle est réceptive, tu devras toujours assurer derrière irl

allez je tente ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

au moins je serais fixé au lieu de perdre mon temps et de me faire des faux espoirs

Le 13 juin 2024 à 23:28:56 :

Le 13 juin 2024 à 23:27:00 :
Si elle veut vraiment te revoir elle le fera savoir. Au pire t'as rien à perdre à lui proposer de vous revoir

oui t'as raison. Après se revoir pour se revoir ça sert à rien si je rentre pas un peu plus dans la séduction

Ça se passe pas par message. Les messages c'est avant le 1er date pour la chauffer et la mettre en confiance, et après une fois que t'es en couple pour entretenir la relation. Entre 2 c'est les dates qui vont faire tout le boulot, tu peux dire des banalités par message. Si elle trouve qu'il y a un bon feeling faut vraiment dire de la grosse merde par message pour qu'elle refuse de te revoir à cause de ça

Le 13 juin 2024 à 23:34:25 :
Si tu estimes que vous êtes potes, il n'y a quasi aucun risque de proposer une deuxième sortie rapidement. Mais il faudra être clair sur ce que tu attends

Si tu envoies un message explicite, le risque est qu'elle ne te réponde pas et que tu sois en pls et fasse le needy derrière. Et si elle est réceptive, tu devras toujours assurer derrière irl

en vrai ça m'intéresse pas d'être pote avec elle, et surtout pas avec une nana rencontrée sur les applis.

au pire elle me ghost ou me met un vent mais au moins je serais fixé

Le 13 juin 2024 à 23:35:00 :

Le 13 juin 2024 à 23:28:56 :

Le 13 juin 2024 à 23:27:00 :
Si elle veut vraiment te revoir elle le fera savoir. Au pire t'as rien à perdre à lui proposer de vous revoir

oui t'as raison. Après se revoir pour se revoir ça sert à rien si je rentre pas un peu plus dans la séduction

Ça se passe pas par message. Les messages c'est avant le 1er date pour la chauffer et la mettre en confiance, et après une fois que t'es en couple pour entretenir la relation. Entre 2 c'est les dates qui vont faire tout le boulot, tu peux dire des banalités par message. Si elle trouve qu'il y a un bon feeling faut vraiment dire de la grosse merde par message pour qu'elle refuse de te revoir à cause de ça

c'est plus facile par message car je suis timide.

J'ai pas envie de faire le gros lourd juste lui faire comprendre qu'elle me plait et que j'aimerais la revoir mais pas en mode pote

Le 13 juin 2024 à 23:36:24 :

Le 13 juin 2024 à 23:35:00 :

Le 13 juin 2024 à 23:28:56 :

Le 13 juin 2024 à 23:27:00 :
Si elle veut vraiment te revoir elle le fera savoir. Au pire t'as rien à perdre à lui proposer de vous revoir

oui t'as raison. Après se revoir pour se revoir ça sert à rien si je rentre pas un peu plus dans la séduction

Ça se passe pas par message. Les messages c'est avant le 1er date pour la chauffer et la mettre en confiance, et après une fois que t'es en couple pour entretenir la relation. Entre 2 c'est les dates qui vont faire tout le boulot, tu peux dire des banalités par message. Si elle trouve qu'il y a un bon feeling faut vraiment dire de la grosse merde par message pour qu'elle refuse de te revoir à cause de ça

c'est plus facile par message car je suis timide.

J'ai pas envie de faire le gros lourd juste lui faire comprendre qu'elle me plait et que j'aimerais la revoir mais pas en mode pote

Et moi je veux devenir président. Khey si t'as aucun game en vrai tu dépasseras jamais le stade de la relation à distance, tu seras juste son confident qu'elle va appeler pour raconter ses petits malheurs avec Brandon le chad

Données du topic

Auteur
AgniniWonkii
Date de création
13 juin 2024 à 23:16:55
Date de suppression
14 juin 2024 à 20:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 326