[ALERTE] LFI reproduit le drapeau de la Palestine à l'assemblée
Le 04 juin 2024 à 17:41:17 :
Pourquoi aucun pro-palestinien parle de ça ?
https://www.liberation.fr/checknews/netanyahou-a-t-il-dit-que-transferer-de-largent-au-hamas-etait-la-bonne-strategie-pour-contrecarrer-la-creation-dun-etat-palestinien-20231011_F5AKUAMMNVENDLJ6WBXLFPJETE/
https://www.haaretz.com/israel-news/2023-10-20/ty-article-opinion/.premium/a-brief-history-of-the-netanyahu-hamas-alliance/0000018b-47d9-d242-abef-57ff1be90000
https://www.haaretz.com/middle-east-news/2020-02-24/ty-article/.premium/netanyahu-israel-mossad-chief-doha-qatar-continue-hamas-gaza-money-transfer/0000017f-ded8-d856-a37f-ffd88a960000Ca serait beaucoup plus efficace pour défendre votre cause au lieu de faire du crypto-soutient au Hamas et le cirque à l'assemblée
Ils s'en foutent de l'efficacité. Ils veulent taper sur les juifs.
Le 04 juin 2024 à 17:41:31 :
Le 04 juin 2024 à 17:38:42 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 04 juin 2024 à 17:29:09 :
Le 04 juin 2024 à 17:11:30 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 04 juin 2024 à 17:07:28 :
> Le 04 juin 2024 à 17:05:09 [Damon_Albarn] a écrit :
> > Le 04 juin 2024 à 17:04:30 :
> >
> > > Le 04 juin 2024 à 17:00:42 [Damon_Albarn] a écrit :
> >
> > > > Le 04 juin 2024 à 16:57:06 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 04 juin 2024 à 16:55:51 [Damon_Albarn] a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 04 juin 2024 à 16:51:45 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 04 juin 2024 à 16:36:03 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 04 juin 2024 à 16:33:30 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 04 juin 2024 à 16:32:24 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Si c'était un drapeau d'Israël y'aurait eu des ploplodissements...
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > "Si, si, si". Sauf que personne n'a jamais agité un drapeau israëlien dans l'AN le complolo. Tu peux disposer
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > En tout cas y'a eu Meyer Habib qui a traité une population entière de cancer et il n'a rien eu. C'était hors de l'assemblée, certes, mais il me semble qu'un élu représente les gens qui ont voté pour lui lorsqu'il s'exprime publiquement dans les médias.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ça traite les gens de facho toute l'année pour abuser de leurs droits élémentaires mais j'imagine que dans ce sens tu as le droit
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Est-ce si grave de traiter quelqu'un de facho ? Je pose la question sérieusement
> >
> > > >
> >
> > > > Bien entendu. C'est une insulte particulièrement forte.
> >
> > > >
> >
> > > > Tu es bien conscient de ce qu'est un "vrai" fasciste ?
> >
> > > >
> >
> > > > Tu aimerais qu'on te traite d'Hi*ler ou de son équivalent ?
> >
> > >
> >
> > > Fasciste, je veux bien à la limite mais facho n'est pas aussi fort comme mot.
> >
> > C'est bon, je t'ai assez feed pour aujourd'hui
>
> Donc tu vas vraiment te mettre en boule si quelqu'un te traite de facho ?
Je ne me mets pas en boule, mais je le prendrait pour la même insulte que de me faire traiter de fasciste. C'est le même mot.
Ensuite, ça m'informera très clairement que la personne qui m'insulte ne vaut pas la peine que je tente de discuter avec elle.
C'est vraiment l'insulte de base de la personne qui n'a absolument rien à dire, aucun argument et qui, justement, rage, se met en boule et donc sort son joker totalement usé...
Je pense que tu ne vois pas le côté euphémisant qu'a le mot facho. S'il y a deux mots il y a forcément une différence dans l'usage. Personnellement, je vois le mot facho comme un mot moins fort que fasciste et je pense que c'est le cas de la plupart des gens. Pareil pour le mot faf.
Donc donne-nous la définition de chacun de ces 2 mots. On verra si il y a une différence
Fasciste : partisan du fascisme, qui se reconnaît donc dans une vision nationaliste d'un Etat totalitaire
Facho (dans l'usage) : aussi bien la droite identitaire que la droite plus radicale. C'est un terme plus englobant.Après si la notion d'usage t'est étrangère, tu vas sûrement t'en tenir à la définition Larousse qui est très incomplète
C'est étonnant car, en effet, quand je consulte TOUS les dictionnaires possible, je trouve cette définition:
Facho: (FAMILIER) Fasciste.
Voilà, c'est parce que la notion d'usage t'est étrangère. Il y a une différence entre la définition des mots et l'usage que les gens en font. Le mot facho a sûrement commencé comme synonyme de fasciste mais son sens a évolué. C'est l'évolution naturelle des langues. La plupart des gens qui utilisent le mot facho ne l'emploient pas en pensant à Mussolini, souvent parce qu'ils ne le connaissent pas ou très mal.
Le 04 juin 2024 à 17:37:10 :
Le 04 juin 2024 à 17:35:10 :
Le 04 juin 2024 à 17:29:20 :
Le 04 juin 2024 à 17:27:11 :
Le 04 juin 2024 à 17:22:59 :
> Le 04 juin 2024 à 17:20:08 :
>Ils sont cons ou ? Après ils vont encore se plaindre de voir Bardella à 35%
C'est vous qui êtes cons.
Si Bardella et Lepen prenaient une ligne propalestinienne ils gagneraient les européennes et la présidentielle.
Mais bon, leur rôle c'est pas de gouverner le pays, juste de servir d'escabeau.
Les propal les plus actif le sont souvent par antisémitismeet n'ont pas forcement une meilleur opinion des européens donc ils n'iront pas voter Bardella. Pour les autres c'est clairement pas une priorité.
Ça vous choque tant que ça qu'on puisse être investi dans la cause palestinienne ?
Vous croyez en rien ? Et je parle pas de religion.Non, ca ne me choque pas. C'est juste un constat.
Mais ce qui me dérange c'est que ca prenne une place aussi importante alors qu'on a déjà nos problèmes. C'est aussi le fait que beaucoup de propal le sont uniquement par antisémitisme ou par intérêt. Sans oublier que ce n'est pas le seul conflit dont la population en est la principale victime (Soudan et Yémen entres autres)Ça prendrait pas une place aussi importante si il y avait pas un immense parti pris israélien parmi des politiciens français.
Je vois pas de député français déclarer leur soutien inconditionnel aux Saouds dans leur massacre des yéménites. (même si derrière ça vend quand même des armes)
Sauf que les autres politiciens Français ne le font pas pour récuperer un électorat, va falloir arrêter avec vos délires à un moment
LFI est absolument pitoyable pour le coup, on peut conjecturer que ces costumes ont été acheté avec l'argent du contribuable en plus
Le 04 juin 2024 à 17:37:57 :
C'est quand qu'on les bannit de l'assemblée comme les clowns du KPD en Allemagne en 1933 ou les troublions communistes français en 1939 ?
En vrai ils sont intouchables hein, au moindre pépins ils organisent des manifestations et c'est le carnage dans les rues.
Il fallait penser à stopper ça avant, maintenant c'est trop tard
Le 04 juin 2024 à 17:43:36 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :
Le 04 juin 2024 à 17:41:17 :
Pourquoi aucun pro-palestinien parle de ça ?
https://www.liberation.fr/checknews/netanyahou-a-t-il-dit-que-transferer-de-largent-au-hamas-etait-la-bonne-strategie-pour-contrecarrer-la-creation-dun-etat-palestinien-20231011_F5AKUAMMNVENDLJ6WBXLFPJETE/
https://www.haaretz.com/israel-news/2023-10-20/ty-article-opinion/.premium/a-brief-history-of-the-netanyahu-hamas-alliance/0000018b-47d9-d242-abef-57ff1be90000
https://www.haaretz.com/middle-east-news/2020-02-24/ty-article/.premium/netanyahu-israel-mossad-chief-doha-qatar-continue-hamas-gaza-money-transfer/0000017f-ded8-d856-a37f-ffd88a960000Ca serait beaucoup plus efficace pour défendre votre cause au lieu de faire du crypto-soutient au Hamas et le cirque à l'assemblée
C'est posté tous les jours t'as rien inventé.
N'importe quoi, je l'ai vu que 2-3 fois depuis octobre
Le 04 juin 2024 à 17:41:47 :
Les pro bardella et les pro-RN qui milient pour un parti qui va aspirer leurs âmes à coup de politique ltra libéral sous couvert d'anti immigrationnisme
ils trouveront toujours le moyen de rejeter la faute sur la gauche
qui n'existe plus d'ailleurs hein, être de gauche et pour l'UE=non sens idéologique complet
idem pour vos partis à droite qui sucent tous l'europe, comment on peut parler de souveraineté et ne pas vouloir se barrer de l'UE, vous êtes tous d'une inculture politique c'est affligeant.
Le 04 juin 2024 à 17:45:36 :
> Le 04 juin 2024 à 17:22:59 :
>> Le 04 juin 2024 à 17:20:08 :
> >Ils sont cons ou ? Après ils vont encore se plaindre de voir Bardella à 35%
>
> C'est vous qui êtes cons.
>
> Si Bardella et Lepen prenaient une ligne propalestinienne ils gagneraient les européennes et la présidentielle.
>
> Mais bon, leur rôle c'est pas de gouverner le pays, juste de servir d'escabeau.
>
Les propal les plus actif le sont souvent par antisémitismeet n'ont pas forcement une meilleur opinion des européens donc ils n'iront pas voter Bardella. Pour les autres c'est clairement pas une priorité.
Ça vous choque tant que ça qu'on puisse être investi dans la cause palestinienne ?
Vous croyez en rien ? Et je parle pas de religion.Non, ca ne me choque pas. C'est juste un constat.
Mais ce qui me dérange c'est que ca prenne une place aussi importante alors qu'on a déjà nos problèmes. C'est aussi le fait que beaucoup de propal le sont uniquement par antisémitisme ou par intérêt. Sans oublier que ce n'est pas le seul conflit dont la population en est la principale victime (Soudan et Yémen entres autres)Ça prendrait pas une place aussi importante si il y avait pas un immense parti pris israélien parmi des politiciens français.
Je vois pas de député français déclarer leur soutien inconditionnel aux Saouds dans leur massacre des yéménites. (même si derrière ça vend quand même des armes)
Sauf que les autres politiciens Français ne le font pas pour récuperer un électorat, va falloir arrêter avec vos délires à un moment
LFI est absolument pitoyable pour le coup, on peut conjecturer que ces costumes ont été acheté avec l'argent du contribuable en plus
Ils le font pour d'autres bénéfices. C'est pas mieux, c'est pire.
> Le 04 juin 2024 à 17:22:59 :
>> Le 04 juin 2024 à 17:20:08 :
> >Ils sont cons ou ? Après ils vont encore se plaindre de voir Bardella à 35%
>
> C'est vous qui êtes cons.
>
> Si Bardella et Lepen prenaient une ligne propalestinienne ils gagneraient les européennes et la présidentielle.
>
> Mais bon, leur rôle c'est pas de gouverner le pays, juste de servir d'escabeau.
>
Du moment où leur leur salaire est payé par contribuable y'a pas besoin de conjecturer longtemps
Le 04 juin 2024 à 17:47:12 :
> Le 04 juin 2024 à 17:27:11 :
>> Le 04 juin 2024 à 17:22:59 :
> >> Le 04 juin 2024 à 17:20:08 :
> > >Ils sont cons ou ? Après ils vont encore se plaindre de voir Bardella à 35%
> >
> > C'est vous qui êtes cons.
> >
> > Si Bardella et Lepen prenaient une ligne propalestinienne ils gagneraient les européennes et la présidentielle.
> >
> > Mais bon, leur rôle c'est pas de gouverner le pays, juste de servir d'escabeau.
> >
>
> Les propal les plus actif le sont souvent par antisémitismeet n'ont pas forcement une meilleur opinion des européens donc ils n'iront pas voter Bardella. Pour les autres c'est clairement pas une priorité.
LFI est absolument pitoyable pour le coup, on peut conjecturer que ces costumes ont été acheté avec l'argent du contribuable en plusIls le font pour d'autres bénéfices. C'est pas mieux, c'est pire.
Lesquelles ?
Je ne dis pas lequelle est le pire, je dis tout simplement que LFI est pitoyable sans parler de l'hypocrisie d'un Méluche qui a soutenu la guerre en Lybie
Le 04 juin 2024 à 17:48:01 :
Le 04 juin 2024 à 17:03:56 AvaKeading a écrit :
22 pages pour des couleurs de vêtements
c'est marrant qu'en france, dès que ya une manif, ou une contestation sociale, le premier truc dont on parle c'est les gens qui manifestent en éclipsant complètement les raisons pour lesquels la manif a lieu. Curieux
Données du topic
- Auteur
- LAubaine
- Date de création
- 4 juin 2024 à 15:08:51
- Nb. messages archivés
- 824
- Nb. messages JVC
- 703