[ALERTE] LFI reproduit le drapeau de la Palestine à l'assemblée
Les quartiers musulmans plus solidaires de la Palestine, dont ils ne connaissent personne, plutôt que des français, leurs compatriotes ,massacrés au quotidien
La belle leçon de fraternité de la Oumma
Le 04 juin 2024 à 17:12:31 :
Immense respect à eux, c’est une honte de condamner des gens qui soutiennent un peuple opprimé pendant que notre gouvernement tapine pour l’oppresseur.On lui dit rien la présidente de l’assemblée avec son pins du « pays » criminel et colonialiste
Brandir un drapeau et s'habiller d'une certaines couleurs, ouah quel soutient utile
Arborer un drapeau étranger devrait mener directement à l'exclusion des concerné (sauf commémoration particulière)
[17:14:39] <HautKarabagh2>
Le 04 juin 2024 à 17:13:50 :
Le 04 juin 2024 à 17:08:55 :
Le 04 juin 2024 à 17:07:03 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :
https://edition.cnn.com/2023/12/16/middleeast/idf-sniper-gaza-church-deaths-intl-hnk/index.htmlTsahal noscope headshot titanic 2 chrétiennes d'orient sous les applaudissement des forumeurs.
Y'a vraiment que sur ce forum qu'on peut voir un soutien a cet Etat terroriste
Mais bon en même tempsGeorges Soros c'est un musulman bien deter c'est connu
Personne ou presque ne supporte Israël sur le forum ce sont 10 shills de Tsahal qui bouclent.
C'est bien vrai, mais personne soutient la Palestine non plus
Le 04 juin 2024 à 17:14:21 :
La présidente de l’Assemblée nationale assure dans sa vidéo qu’il est admis que les députés portent des pin’s "à l’occasion d’une telle réception (accueil d’un dirigeant étranger, NDLR) ou à une autre occasion, type commémoration, circonstances exceptionnelles", sans définir les conditions à cette autorisation dans ce dernier cas.Ce que le règlement interdit, selon la présidente de l’Assemblée nationale, "c’est l’utilisation, notamment pendant les questions au gouvernement, à l’appui d’un propos, de graphiques, de pancartes, de documents d’objets ou d’instruments divers". Ainsi, "on ne peut donc pas brandir un drapeau, sortir un paquet de pâtes de son sac ou encore un gilet jaune comme on a pu le voir par le passé".
La présidente de l'Assemblée présenterait-elle certains conflits d'intérêt ?
Le 04 juin 2024 à 17:14:39 :
https://edition.cnn.com/2023/12/16/middleeast/idf-sniper-gaza-church-deaths-intl-hnk/index.htmlTsahal noscope headshot titanic 2 chrétiennes d'orient sous les applaudissement des forumeurs.
Personne ou presque ne supporte Israël sur le forum ce sont 10 shills de Tsahal qui bouclent.
Quand on voit la montée de l'extrême droite en Europe je t'assure que c'est pas Israël qu'on déteste. Je te laisse réfléchir sur la cause.
Le 04 juin 2024 à 15:09:44 :
Masterclass
Le 04 juin 2024 à 17:16:22 :
Les quartiers musulmans plus solidaires de la Palestine, dont ils ne connaissent personne, plutôt que des français, leurs compatriotes ,massacrés au quotidienLa belle leçon de fraternité de la Oumma
C'est pas comme ci pas mal de gens problématique font partie des ces quartiers
Le 04 juin 2024 à 17:13:07 :
Le 04 juin 2024 à 17:11:30 :
Le 04 juin 2024 à 17:07:28 :
Le 04 juin 2024 à 17:05:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 04 juin 2024 à 17:04:30 :
> Le 04 juin 2024 à 17:00:42 [Damon_Albarn] a écrit :
> > Le 04 juin 2024 à 16:57:06 :
> > > Le 04 juin 2024 à 16:55:51 [Damon_Albarn] a écrit :
> > > > Le 04 juin 2024 à 16:51:45 :
> > > >
> > > > > Le 04 juin 2024 à 16:36:03 :
> > > >
> > > > > > Le 04 juin 2024 à 16:33:30 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Le 04 juin 2024 à 16:32:24 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Si c'était un drapeau d'Israël y'aurait eu des ploplodissements...
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > "Si, si, si". Sauf que personne n'a jamais agité un drapeau israëlien dans l'AN le complolo. Tu peux disposer
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > En tout cas y'a eu Meyer Habib qui a traité une population entière de cancer et il n'a rien eu. C'était hors de l'assemblée, certes, mais il me semble qu'un élu représente les gens qui ont voté pour lui lorsqu'il s'exprime publiquement dans les médias.
> > > >
> > > > Ça traite les gens de facho toute l'année pour abuser de leurs droits élémentaires mais j'imagine que dans ce sens tu as le droit
> > >
> > > Est-ce si grave de traiter quelqu'un de facho ? Je pose la question sérieusement
> >
> > Bien entendu. C'est une insulte particulièrement forte.
> >
> > Tu es bien conscient de ce qu'est un "vrai" fasciste ?
> >
> > Tu aimerais qu'on te traite d'Hi*ler ou de son équivalent ?
>
> Fasciste, je veux bien à la limite mais facho n'est pas aussi fort comme mot.
Donc tu vas vraiment te mettre en boule si quelqu'un te traite de facho ?
Je ne me mets pas en boule, mais je le prendrait pour la même insulte que de me faire traiter de fasciste. C'est le même mot.
Ensuite, ça m'informera très clairement que la personne qui m'insulte ne vaut pas la peine que je tente de discuter avec elle.
C'est vraiment l'insulte de base de la personne qui n'a absolument rien à dire, aucun argument et qui, justement, rage, se met en boule et donc sort son joker totalement usé...
Je pense que tu ne vois pas le côté euphémisant qu'a le mot facho. S'il y a deux mots il y a forcément une différence dans l'usage. Personnellement, je vois le mot facho comme un mot moins fort que fasciste et je pense que c'est le cas de la plupart des gens. Pareil pour le mot faf.
Mais arrête la mauvaise foi
Si t'es qualifié de faf ça revient aux mêmes aux yeux des gauchistes,.ils font aucune différence entre ces termes, c'est juste pour gagner du temps sur twitter et parce qu'ils savent pas écrire fasciste
Mais il y a un lien indéniable entre les deux mais pour moi facho euphémise un peu la chose. Si je voulais dire de quelqu'un qu'il est sans l'ombre d'un doute un fasciste, j'utiliserais le mot fasciste. Le mot facho recouvre une catégorie de gens beaucoup plus large pour les gens qu'ils l'utilisent.
Le 04 juin 2024 à 17:17:16 :
Ils n'ont pas fait le drapeau israélien après le 7 octobre bizarrement
Ça t'aura pas échappé que dans cette histoire c'est Israël la victime et la Palestine, le Hamas mais c'est la même chose, l'agresseur.
Le 04 juin 2024 à 17:16:52 :
Quand on voit la montée de l'extrême droite en Europe je t'assure que c'est pas Israël qu'on déteste. Je te laisse réfléchir sur la cause.
Ton QI faible qui associe les dealers de Nanterre ville aux palestiniens qui se font massacrer.
Zemmour t'as bien dressé.
Le 04 juin 2024 à 17:14:38 :
On est en FRANCE pas au MOYEN ORIENT on s'en BRANLE DE CES QUERELLES D'UN AUTRE CONTINENT
on s'en branle mais des députés français assument pleinement leur position sioniste dans l'assemblé
on s'en branle mais parmis tous les pays de l'Occident Nétanyaou a choisi la France pour parler de ses crimes de guerre aux mondes
nos ressources financées par les impôts des actifs français finissent chez des sionnistes et des bédouins qui finicent décapités sous leurs missiles
On va quand même gentiment se méfier des infos du NY Post, détenu par ce rat de Murdoch, prêt à te vendre une giga info de fou zinzin pour qu'à la fin, l'article dise "Bon en fait, c'est une fondation de Soros qui a déboursé de l'argent dans des associations étudiantes qui ont pris position en faveur de la Palestine sans que ce dernier soit l'auteur de cette dotation"
Le 04 juin 2024 à 17:16:52 :
tu sais qui a mis en place le GR et fais dulobbyisme dans ce sens depuis des decennie?
Le 04 juin 2024 à 17:17:16 :
Ils n'ont pas fait le drapeau israélien après le 7 octobre bizarrement
7 octobre = assault autorisé par le pays possédant le meilleur système d'espionnage au monde
et qui a fincancé 30ans plus tôt le parti qui aujourd'hui les attaque
planification, espionnage, justification et massacre sont les mots d'ordre en Israel
Le 04 juin 2024 à 17:08:54 :
Le 04 juin 2024 à 17:07:06 LePseudoexpert a écrit :
Le 04 juin 2024 à 17:06:21 FALLSOFIDOLS a écrit :
Ils sont payés pour faire ça...Ils soutiennent la Palestine ils ont pas le droit ?
Pas de cette façon, surtout en pleine séance à l'assemblée nationale.
C'est hors règlement de l'AN.
rien n'interdit de s'habiller en noir, en vert, en rouge ou en blanc
Le 04 juin 2024 à 17:18:07 :
On va quand même gentiment se méfier des infos du NY Post, détenu par ce rat de Murdoch, prêt à te vendre une giga info de fou zinzin pour qu'à la fin, l'article dise "Bon en fait, c'est une fondation de Soros qui a déboursé de l'argent dans des associations étudiantes qui ont pris position en faveur de la Palestine sans que ce dernier soit l'auteur de cette dotation"
Osef de Murdoche mais c'est acté que Soros est derrière des mouvements pro-palestiniens. Il est idéologiquement très anti-Netanyahu et il est dans une logique de soutiens à tous les peuples opprimés.
Données du topic
- Auteur
- LAubaine
- Date de création
- 4 juin 2024 à 15:08:51
- Nb. messages archivés
- 824
- Nb. messages JVC
- 703