Topic de Bifana :

J'abandonne avec cette meuf ?

Tente quand même khey, j'ai appris avec le temps qu'une meuf casée c'était pas forcément mort surtout si elle te fait d'elle-même des avances
Par contre parler de fidélité alors qu'elle t'as dit que tu lui plaisais pour moi elle est déjà dedans

Le 12 juin 2024 à 19:31:58 :
Laisse tomber kheyou

En gros elle essaye juste d'avoir des simp au boulot, des mecs qu'elle peut manipuler pour que les choses aillent en son sens par exemple éviter d'être surchargée, demander à se faire remplacer certains jours, bref elle te veut juste dans sa poche. Elle t'a dragué dans ce sens, toi t'as marché dedans.

Mais tu peux toujours faire marche arrière et rester distant.

Rien a voir kheyou je l'aurais vite cernée + c'est plutôt elle qui fait mon taf ayaaa elle est trop gentille avec moi :)

Le 12 juin 2024 à 19:31:25 :

Le 12 juin 2024 à 19:25:52 :

Le 12 juin 2024 à 19:06:45 :
On s'est rencontré il y a meme pas deux semaines au boulot, je l'ai trouvée canon direct mais j'ai pas trop calculé je suis au taf quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Elle commence rapidement à me lancer des regards insistants et me sourire mais je réagit pas. Deuxième jour elle vient me parler à un moment où je suis seul et je la sent direct taquine et dragueuse, en même pas 5 min elle m'avait demandé si je suis célibataire ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A partir de la elle devient même un peu collante du genre des qu'elle va me voir seul elle vient avec moi puis elle commence à dire des trucs assez cash, à un moment elle me dit carrément "Tu me plais et t'es vraiment beau gosse", bref vous avez compris tous les signaux sont au vert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

1 semaine qu'on travail ensemble, on commence à vraiment devenir complice, on se taquine tout le temps pour se draguer mais le vendredi soir je la vois partir dans la voiture d'un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bien sur des la semaine suivante je vais à la pêche aux Infos donc dans une conversation je lui demande qui est venu la chercher et elle me dit que c'est son copain. Bon moi comme un con j'étais déjà en train de tomber amoureux à force de rigoler h24 avec elle mais je me dis elle veut se faire tirer ailleurs et je suis pas contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je l'invite à boire un verre le mardi soir après le boulot, elle me dit qu'elle peut pas ce soir là mais qu'on peut remettre ça à Mercredi (aujourd'hui), j'accepte et la elle me propose même de manger ensemble au parc à midi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

A midi elle monte dans ma voiture, on part s'acheter un sandwich et on file au parc. On discute de choses banals 5 minutes puis la discution dérive vite sur nous deux. Je suis taquin et je lui demande si à chaque fois qu'elle voit un mec qui lui plaît elle se comporte comme avec moi et la elle me répond un truc de fou : "T'es seulement le deuxième mec sur qui je flash dans ma vie, j'ai vraiment eu un coup de cœur inexplicable sauf que mon premier coup de cœur c'était mon mec, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et je suis une fille fidèle donc je veux pas que tu t'imagine des trucs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Bref moi j'avais prévu de conclure pendant ce date mais qu'elle s'annonce fidèle alors que j'ai rien demandé ça m'a coupé l'herbe sous le pied. Bien sûr je lui ai répondu qu'elle se doutait bien qu'avec son comportement et jusqu'à où on est déjà allé j'allais forcément m'imaginer des trucs. Elle m'a juste dit qu'elle savait et qu'elle était désolé, elle avait pas su se contrôler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Ah et ensuite l'après midi au taf elle faisait que me regarder mais elle a fait la meuf distante du coup j'ai réagit de la même façon, finalement on est même pas allé boire un verre comme prévu ce soir :(

J'abandonne avec elle ?

Pas la peine d'abandonner : mets en stand-by. Première virée teambuilding ou soirée arrosée entre collègues, elle cédera à ses pulsions, comme 95% des humains.

On a pas de soirées arrosée entre collègues c'est un taf de cassos au smic à 17h tout le monde part en courant pour rentrer chez lui :)

Ah, chaud.
Vous avez déjà eu "le talk" avec la meuf nonob, et elle a été claire. Là, il ne reste qu'une chose pour te sauver : l'alcool. Et qu'on s'entende : je ne dis pas du tout qu'elle cédera à ses instincts parce qu'elle sera ivre, c'est pas du tout la question ; je dis que, socialement, elle aura besoin, à partir de maintenant, de l'excuse de l'alcool pour céder à ses envies ("han, oui, bon, je t'ai sauté dessus hier soir ok, j'étais un peu pompette, déso, je sais pas ce qui m'a pris").
Le classique.

Le 12 juin 2024 à 19:33:07 :

Le 12 juin 2024 à 19:28:01 :

Le 12 juin 2024 à 19:23:21 :

Le 12 juin 2024 à 19:21:14 :

Le 12 juin 2024 à 19:18:57 :

> Le 12 juin 2024 à 19:17:59 :

>> Le 12 juin 2024 à 19:16:02 :

> >> Le 12 juin 2024 à 19:12:58 :

> > >D'un côté je pense que si tu continue comme ça sans forcer, elle peut finir par craquer.

> > > De l'autre, elle te dit clairement que ce serait pas sa volonté donc tu serais un peu connard car tu la briserais, et à terme ça ruinerait l'ambiance au taf.

> > >

> > > Donc soit tu veux la garder comme amie et tu prends les distances qui s'imposent.

> > > Soit tu t'en fous et dans deux semaines elle est dans ton lit.

> >

> > Rien a voir la meuf et en train de lui tourner la tête pour jouer

> > Au début elle a été cash et si il avait été dégourdi il se la tirerai déjà de temps en temps

> > La maintenant elle joue, ce qui veut pas dire qu'il peut pas se la faire mais disons qu'elle a cerner une certaine niaiseries chez l'op

>

> Je fais quoi maintenant alors ? :(

Tu l'ignores et à la prochaine opportunité tu l'embrasses

Les autres vous confirmez ? Je l'ignore jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi ? :)

Oui et la prochaine fois qu'elle vient te taquiner/flirter en tête à tête tu fait comme le vdd a dis, t'eteins ton cerveau et tu l'embrasse

Je vais tenter :)
J'espère ne pas revenir faire un topic "J'écoute les kheys, je me prend un râteau"
Parce qu'elle peut me mettre un stop en me disant qu'elle m'a prévenu qu'elle est fidèle
Mais je vais tenter quand même ça m'évitera de me poser 5000 questions :)

Je pense pas khey :ok:
Par contre ça peut devenir un topic "je me suis fait casser la gueule par le mec de ma collègue " :rire:
Plus sérieusement ose, mais subtil quand même

Je vais tenter demain ou vendredi obligé, flemme de me prendre la tête encore plus longtemps :)
Je viendrais up le topic bien évidemment :peur:

Tu fais rien mais tu te comportes en alpha et elle va mouiller sur toi et un jour elle viendra et tu sauras
Déjà que se taper une collègue c'est limite mais en plus ça a l'air d'être une fille à problème.
Son pauvre mec...

Le 12 juin 2024 à 19:34:23 :

Le 12 juin 2024 à 19:33:45 :

Le 12 juin 2024 à 19:28:16 :
C quel niveau de malveillance cette meuf

Ouais c'est tres bizarre. Déjà je sais pas si je dois croire son truc de "T'es le deuxième mec de ma vie pour qui j'ai un coup de coeur" :)

Nan c faux. Je dis ça à tous les mecs avec qui j'ai un coup de coeur :hap:

:)

Le 12 juin 2024 à 19:37:14 :

Le 12 juin 2024 à 19:21:14 :

> Le 12 juin 2024 à 19:18:57 :

>> Le 12 juin 2024 à 19:17:59 :

> >> Le 12 juin 2024 à 19:16:02 :

> > >> Le 12 juin 2024 à 19:12:58 :

> > > >D'un côté je pense que si tu continue comme ça sans forcer, elle peut finir par craquer.

> > > > De l'autre, elle te dit clairement que ce serait pas sa volonté donc tu serais un peu connard car tu la briserais, et à terme ça ruinerait l'ambiance au taf.

> > > >

> > > > Donc soit tu veux la garder comme amie et tu prends les distances qui s'imposent.

> > > > Soit tu t'en fous et dans deux semaines elle est dans ton lit.

> > >

> > > Rien a voir la meuf et en train de lui tourner la tête pour jouer

> > > Au début elle a été cash et si il avait été dégourdi il se la tirerai déjà de temps en temps

> > > La maintenant elle joue, ce qui veut pas dire qu'il peut pas se la faire mais disons qu'elle a cerner une certaine niaiseries chez l'op

> >

> > Je fais quoi maintenant alors ? :(

>

> Tu l'ignores et à la prochaine opportunité tu l'embrasses

Les autres vous confirmez ? Je l'ignore jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi ? :)

Oui et la prochaine fois qu'elle vient te taquiner/flirter en tête à tête tu fait comme le vdd a dis, t'eteins ton cerveau et tu l'embrasse

J'espère ne pas revenir faire un topic "J'écoute les kheys, je me prend un râteau"
Parce qu'elle peut me mettre un stop en me disant qu'elle m'a prévenu qu'elle est fidèle

Par contre ça peut devenir un topic "je me suis fait casser la gueule par le mec de ma collègue " :rire:

Je vais tenter demain ou vendredi obligé, flemme de me prendre la tête encore plus longtemps :)

Elle t'intéresse mais sans plus ?
Tu maximiseras tes chances en attendant un moment plus propice ou une relation qui deviendra de plus en plus intime au fil du temps. En revanche, si t'as pas envie de te prendre la tête et de laisser traîner la question, fonce champion.

Le 12 juin 2024 à 19:34:51 :
Tente quand même khey, j'ai appris avec le temps qu'une meuf casée c'était pas forcément mort surtout si elle te fait d'elle-même des avances
Par contre parler de fidélité alors qu'elle t'as dit que tu lui plaisais pour moi elle est déjà dedans

Oui je vais tenter même si j'ai un peu peur que ce soit trop tard maintenant. On s'est retrouvé au parc tous les deux et j'ai rien tenté + après le date elle était un peu distante :(

Un seul mot : ce qu'elles disent =/= ce qu'elles font

Maintenant bezla

L'OP malheureusement t'es sûrement un mec bien donc totalement inconscient de comment les relations marchent aujourd'hui
Une fille qui te fait du RENTRE DEDANS après 2 jours, toi ça fait deux semaines que t'attend

Là il fallait miser sur l'effet "pulsion" qu'elle pouvait avoir, en gros t'aurais limite dû l'inviter chez toi après 2-3 jours
"Manger un sandwich dans un parc" MON DIEEEEEEEU :rire:

N'abandonne pas mais fais comme si.

Tu lui parles, tu la taquines mais tu fais ta vie en parallèle, tu fréquentes d'autres femmes etc...

Si elle veut aller plus loin avec toi, c'est à elle de quitter son copain.

Le 12 juin 2024 à 19:40:40 :
Un seul mot : ce qu'elles disent =/= ce qu'elles font

This putain.

La parole des meufs a 0 valeur.

Si tu fréquentes une fille, tu écoutes ce qu'elle dit et tu regardes ses actes, c'est systématiquement à l'opposé de ce qu'elle dit.

Le 12 juin 2024 à 19:40:59 :
N'abandonne pas mais fais comme si.

Tu lui parles, tu la taquines mais tu fais ta vie en parallèle, tu fréquentes d'autres femmes etc...

Si elle veut aller plus loin avec toi, c'est à elle de quitter son copain.

elle veut ken, pas forcément quitter son mec!!!

Le 12 juin 2024 à 19:39:33 :

> Le 12 juin 2024 à 19:21:14 :

>> Le 12 juin 2024 à 19:18:57 :

> >> Le 12 juin 2024 à 19:17:59 :

> > >> Le 12 juin 2024 à 19:16:02 :

> > > >> Le 12 juin 2024 à 19:12:58 :

> > > > >D'un côté je pense que si tu continue comme ça sans forcer, elle peut finir par craquer.

> > > > > De l'autre, elle te dit clairement que ce serait pas sa volonté donc tu serais un peu connard car tu la briserais, et à terme ça ruinerait l'ambiance au taf.

> > > > >

> > > > > Donc soit tu veux la garder comme amie et tu prends les distances qui s'imposent.

> > > > > Soit tu t'en fous et dans deux semaines elle est dans ton lit.

> > > >

> > > > Rien a voir la meuf et en train de lui tourner la tête pour jouer

> > > > Au début elle a été cash et si il avait été dégourdi il se la tirerai déjà de temps en temps

> > > > La maintenant elle joue, ce qui veut pas dire qu'il peut pas se la faire mais disons qu'elle a cerner une certaine niaiseries chez l'op

> > >

> > > Je fais quoi maintenant alors ? :(

> >

> > Tu l'ignores et à la prochaine opportunité tu l'embrasses

>

> Les autres vous confirmez ? Je l'ignore jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi ? :)

Tu maximiseras tes chances en attendant un moment plus propice ou une relation qui deviendra de plus en plus intime au fil du temps. En revanche, si t'as pas envie de te prendre la tête et de laisser traîner la question, fonce champion.

Je suis piqué khey je pense à elle le soir en dehors du boulot j'étais en train de tomber amoureux mais bon si je l'ignore pendant 1 semaine ça y'est je passe à autre chose moi :)

Tu veux la baiser ou sortir avec elle
La calcule pas, elle va revenir vers toi d’elle même et la fidélité ça sera aux oubliettes

Le 12 juin 2024 à 19:40:49 :
L'OP malheureusement t'es sûrement un mec bien donc totalement inconscient de comment les relations marchent aujourd'hui
Une fille qui te fait du RENTRE DEDANS après 2 jours, toi ça fait deux semaines que t'attend

Là il fallait miser sur l'effet "pulsion" qu'elle pouvait avoir, en gros t'aurais limite dû l'inviter chez toi après 2-3 jours
"Manger un sandwich dans un parc" MON DIEEEEEEEU :rire:

Et du coup maintenant c'est trop tard ? Et si elle avait envie pourquoi elle force à dire qu'elle est fidèle, elle avait qu'à se laisser aller et pas mettre une barrière :(
Et c'est elle qui m'a proposé d'aller au parc, elle avait sa bouffe et je suis allé m'acheter un sandwich, je vois pas le problème :)

Le 12 juin 2024 à 19:43:00 :

Le 12 juin 2024 à 19:39:33 :

> Le 12 juin 2024 à 19:23:21 :

>> Le 12 juin 2024 à 19:21:14 :

> >> Le 12 juin 2024 à 19:18:57 :

> > >> Le 12 juin 2024 à 19:17:59 :

> > > >> Le 12 juin 2024 à 19:16:02 :

> > > > >> Le 12 juin 2024 à 19:12:58 :

> > > > > >D'un côté je pense que si tu continue comme ça sans forcer, elle peut finir par craquer.

> > > > > > De l'autre, elle te dit clairement que ce serait pas sa volonté donc tu serais un peu connard car tu la briserais, et à terme ça ruinerait l'ambiance au taf.

> > > > > >

> > > > > > Donc soit tu veux la garder comme amie et tu prends les distances qui s'imposent.

> > > > > > Soit tu t'en fous et dans deux semaines elle est dans ton lit.

> > > > >

> > > > > Rien a voir la meuf et en train de lui tourner la tête pour jouer

> > > > > Au début elle a été cash et si il avait été dégourdi il se la tirerai déjà de temps en temps

> > > > > La maintenant elle joue, ce qui veut pas dire qu'il peut pas se la faire mais disons qu'elle a cerner une certaine niaiseries chez l'op

> > > >

> > > > Je fais quoi maintenant alors ? :(

> > >

> > > Tu l'ignores et à la prochaine opportunité tu l'embrasses

> >

> > Les autres vous confirmez ? Je l'ignore jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi ? :)

>

> Oui et la prochaine fois qu'elle vient te taquiner/flirter en tête à tête tu fait comme le vdd a dis, t'eteins ton cerveau et tu l'embrasse

Je suis piqué khey je pense à elle le soir en dehors du boulot j'étais en train de tomber amoureux mais bon si je l'ignore pendant 1 semaine ça y'est je passe à autre chose moi :)

Ok, alors fais comme ton coeur te dit khey. Y en a qui te dirait que y a rien de bon à être piqué d'une meuf qui, disons, laisse entrevoir des opportunités alors qu'elle est déjà maquée. Fais comme tu le sens. Si t'as envie d'une histoire avec elle, en tout cas, ne te précipite pas, c'est plus du tout la séquence là.

Le 12 juin 2024 à 19:43:45 :
Tu veux la baiser ou sortir avec elle

Je sais pas
La baiser déjà

Données du topic

Auteur
Bifana
Date de création
12 juin 2024 à 19:06:45
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC