J'abandonne avec cette meuf ?
tu lui dis clairement que t'as pas envie d'une relation (ça va briser son égo et elle te voudra encore plus) et que tu lui fais comprendre que t'es pas contre un plan cul (ça la remettra ça à sa place et elle mouillera), si elle résiste un peu ou te dit qu'elle est fidèle --> SHITTEST(pour tester à quel point t'es en chien et prêt à courir derrière elle), tu la GHOST un bon moment sans lui donner aucune attention
elle reviendra d'elle même et c'est là que tu la baiseras
si elle ne revient pas, c'est que t'avais aucune chance dès le départ
de rien
Le 12 juin 2024 à 20:08:24 :
Le 12 juin 2024 à 19:13:38 :
Comment tu t'es fait enrhumé khey
Règles n°1 regardes les réactions de la meuf, pas ses mots !!!
Sa fidélité c'est blabla
Mais de base t'as trop domis elle doit te prendre pour un Célestin complet au début elle voulait un planq maintenant elle est en train de jouer
C'est pas possible d'être aussi niais
Je suis pas puceau khey je suis meme assez bg et la plus part des meuf bah j'ai juste envie de les baiser et ça se fait. Dans mon ancien taf il y a une collègue on parlait pas beaucoup ensemble, juste cordial, elle est mariée Un jour elle m'a demandé si je pouvais la ramener chez elle et on a baiser cash
Celle de maintenant on rigole ensemble il y a vrai complicité je commence à être piqué et j'arrive pas à conclure
Le 12 juin 2024 à 20:16:05 :
Sa fidélité c'est blabla
Mais de base t'as trop domis elle doit te prendre pour un Célestin complet au début elle voulait un planq maintenant elle est en train de jouer
C'est pas possible d'être aussi niaisJe suis pas puceau khey je suis meme assez bg et la plus part des meuf bah j'ai juste envie de les baiser et ça se fait. Dans mon ancien taf il y a une collègue on parlait pas beaucoup ensemble, juste cordial, elle est mariée Un jour elle m'a demandé si je pouvais la ramener chez elle et on a baiser cash
Celle de maintenant on rigole ensemble il y a vrai complicité je commence à être piqué et j'arrive pas à conclure
wallah j'ai envie de te secouer
évite cette putain de meuf, c'est un nid à problème nom de dieu mais réveille-toi
Le 12 juin 2024 à 20:13:56 :
tu lui dis clairement que t'as pas envie d'une relation (ça va briser son égo et elle te voudra encore plus) et que tu lui fais comprendre que t'es pas contre un plan cul (ça la remettra ça à sa place et elle mouillera), si elle résiste un peu ou te dit qu'elle est fidèle --> SHITTEST(pour tester à quel point t'es en chien et prêt à courir derrière elle), tu la GHOST un bon moment sans lui donner aucune attentionelle reviendra d'elle même et c'est là que tu la baiseras
de rien
Bordel le pire c'est que c'est vraiment ce qui peut le mieux marcher
Le 12 juin 2024 à 20:16:42 :
Le 12 juin 2024 à 20:16:05 :
Sa fidélité c'est blabla
C'est pas possible d'être aussi niaisJe suis pas puceau khey je suis meme assez bg et la plus part des meuf bah j'ai juste envie de les baiser et ça se fait. Dans mon ancien taf il y a une collègue on parlait pas beaucoup ensemble, juste cordial, elle est mariée Un jour elle m'a demandé si je pouvais la ramener chez elle et on a baiser cash
wallah j'ai envie de te secouer
évite cette putain de meuf, c'est un nid à problème nom de dieu mais réveille-toi
Je veux quand même au moins la baiser dis moi comment rattraper le coup au lieu de te foutre de ma gueule igo
men are backin out wayyyy too quickly
Le 12 juin 2024 à 19:06:45 :
On s'est rencontré il y a meme pas deux semaines au boulot, je l'ai trouvée canon direct mais j'ai pas trop calculé je suis au taf quoiElle commence rapidement à me lancer des regards insistants et me sourire mais je réagit pas. Deuxième jour elle vient me parler à un moment où je suis seul et je la sent direct taquine et dragueuse, en même pas 5 min elle m'avait demandé si je suis célibataire ayaa
A partir de la elle devient même un peu collante du genre des qu'elle va me voir seul elle vient avec moi puis elle commence à dire des trucs assez cash, à un moment elle me dit carrément "Tu me plais et t'es vraiment beau gosse", bref vous avez compris tous les signaux sont au vert
1 semaine qu'on travail ensemble, on commence à vraiment devenir complice, on se taquine tout le temps pour se draguer mais le vendredi soir je la vois partir dans la voiture d'un mec
Bien sur des la semaine suivante je vais à la pêche aux Infos donc dans une conversation je lui demande qui est venu la chercher et elle me dit que c'est son copain. Bon moi comme un con j'étais déjà en train de tomber amoureux à force de rigoler h24 avec elle mais je me dis elle veut se faire tirer ailleurs et je suis pas contre
Je l'invite à boire un verre le mardi soir après le boulot, elle me dit qu'elle peut pas ce soir là mais qu'on peut remettre ça à Mercredi (aujourd'hui), j'accepte et la elle me propose même de manger ensemble au parc à midi
A midi elle monte dans ma voiture, on part s'acheter un sandwich et on file au parc. On discute de choses banals 5 minutes puis la discution dérive vite sur nous deux. Je suis taquin et je lui demande si à chaque fois qu'elle voit un mec qui lui plaît elle se comporte comme avec moi et la elle me répond un truc de fou : "T'es seulement le deuxième mec sur qui je flash dans ma vie, j'ai vraiment eu un coup de cœur inexplicable sauf que mon premier coup de cœur c'était mon mec, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et je suis une fille fidèle donc je veux pas que tu t'imagine des trucs"
Bref moi j'avais prévu de conclure pendant ce date mais qu'elle s'annonce fidèle alors que j'ai rien demandé ça m'a coupé l'herbe sous le pied. Bien sûr je lui ai répondu qu'elle se doutait bien qu'avec son comportement et jusqu'à où on est déjà allé j'allais forcément m'imaginer des trucs. Elle m'a juste dit qu'elle savait et qu'elle était désolé, elle avait pas su se contrôler
Ah et ensuite l'après midi au taf elle faisait que me regarder mais elle a fait la meuf distante du coup j'ai réagit de la même façon, finalement on est même pas allé boire un verre comme prévu ce soir
J'abandonne avec elle ?
Situation compliquée clé.
Malheureusement 3 issues :
Sois la meuf est une fille bien et donc elle ne va pas quitter son gars pour toi.
Sois c'est un tchoin et elle le trompe avec toi mais elle te refera le même coup
Sois elle finit par quitter son gars pour telle ou telle raison et les signaux sont verts (mais y'a même pas 1% de chance que ça arrive)
N'essaye pas de détruire son couple, oublie la même si c'est dur, tu en retrouveras une aussi bien (voir mieux), la preuve est que tu arrives à attirer ce genre de femmes
idée:
<< Je comprends et je respecte ta fidelité, cependant je ne suis pas quelqu'un qui accepte d'être le second choix de quiconque malgré le feeling qu'il y a entre nous, je te souhaite bonne continuation avec ton couple et nous devrions prendre nos distances au taff >>
tinquiète pas qu'elle va kiffer
Le 12 juin 2024 à 20:17:09 :
Le 12 juin 2024 à 20:13:56 :
tu lui dis clairement que t'as pas envie d'une relation (ça va briser son égo et elle te voudra encore plus) et que tu lui fais comprendre que t'es pas contre un plan cul (ça la remettra ça à sa place et elle mouillera), si elle résiste un peu ou te dit qu'elle est fidèle --> SHITTEST(pour tester à quel point t'es en chien et prêt à courir derrière elle), tu la GHOST un bon moment sans lui donner aucune attentionelle reviendra d'elle même et c'est là que tu la baiseras
de rien
Bordel le pire c'est que c'est vraiment ce qui peut le mieux marcher
Mon plan pour la ken :
Demain je reste distant sans faire le fâché non plus
Vendredi je lui propose de se voir après le boulot et la fin du date je l'embrasse en passant outre ce qu'elle me dit sur elle et son mec
Si elle refuse le verre vendredi soir je laisse tomber et je l'ignore totalement elle aura même plus un regard
Le 12 juin 2024 à 20:25:30 :
idée:
<< Je comprends et je respecte ta fidelité, cependant je ne suis pas quelqu'un qui accepte d'être le second choix de quiconque malgré le feeling qu'il y a entre nous, je te souhaite bonne continuation avec ton couple et nous devrions prendre nos distances au taff >>tinquiète pas qu'elle va kiffer
ça casse pas assez l'égo de la meuf
faut qu'il place un "je ne veux pas de relation sérieuse avec toi"
Le 12 juin 2024 à 20:27:50 :
idée:
<< Je comprends et je respecte ta fidelité, cependant je ne suis pas quelqu'un qui accepte d'être le second choix de quiconque malgré le feeling qu'il y a entre nous, je te souhaite bonne continuation avec ton couple et nous devrions prendre nos distances au taff >>tinquiète pas qu'elle va kiffer
faut qu'il place un "je ne veux pas de relation sérieuse avec toi"
t'es trop redpilled toi
Le 12 juin 2024 à 20:28:24 :
idée:
faut qu'il place un "je ne veux pas de relation sérieuse avec toi"t'es trop redpilled toi
vrai homme n'a pas besoin de faire de manipulation de merde pour gérer une femme
vrai homme ne baise pas la meuf d'un gars
vrai femme ne va pas draguer des collègues après des années de relation
faut s'adapter
[19:31:58] <Apochaos>
Laisse tomber kheyouEn gros elle essaye juste d'avoir des simp au boulot, des mecs qu'elle peut manipuler pour que les choses aillent en son sens par exemple éviter d'être surchargée, demander à se faire remplacer certains jours, bref elle te veut juste dans sa poche. Elle t'a dragué dans ce sens, toi t'as marché dedans.
Mais tu peux toujours faire marche arrière et rester distant.
Le 12 juin 2024 à 20:33:30 :
idée:
faut qu'il place un "je ne veux pas de relation sérieuse avec toi"t'es trop redpilled toi
vrai homme n'a pas besoin de faire de manipulation de merde pour gérer une femmevrai homme ne baise pas la meuf d'un gars
vrai femme ne va pas draguer des collègues après des années de relationfaut s'adapter
après dans mon msg c'est la direction que je prends
perso je vois pas l'intérêt de baiser la meuf d'un autre gars, tu gagnes rien
en plus parler de coup de coeur mdrrrrrrr ça a l'air d'être une sorcière un peu
Le 12 juin 2024 à 20:35:10 :
idée:
vrai homme n'a pas besoin de faire de manipulation de merde pour gérer une femmevrai homme ne baise pas la meuf d'un gars
vrai femme ne va pas draguer des collègues après des années de relationfaut s'adapter
perso je vois pas l'intérêt de baiser la meuf d'un autre gars, tu gagnes rienen plus parler de coup de coeur mdrrrrrrr ça a l'air d'être une sorcière un peu
le mieux serait de contacter son gars et lui dire que sa meuf fait la pute au boulot
si c'est pas trop une loque, il la largue
Le 12 juin 2024 à 20:38:23 :
> Le 12 juin 2024 à 20:25:30 :
>idée:
> << Je comprends et je respecte ta fidelité, cependant je ne suis pas quelqu'un qui accepte d'être le second choix de quiconque malgré le feeling qu'il y a entre nous, je te souhaite bonne continuation avec ton couple et nous devrions prendre nos distances au taff >>
>
> tinquiète pas qu'elle va kiffer
perso je vois pas l'intérêt de baiser la meuf d'un autre gars, tu gagnes rienen plus parler de coup de coeur mdrrrrrrr ça a l'air d'être une sorcière un peu
le mieux serait de contacter son gars et lui dire que sa meuf fait la pute au boulot
non après ça le met dans la sauce au taff, c'est pas un super héros qu'il reste en dehors de cette sauce là
idée:
Bah en soit c'est un peu la réaction que j'ai eu. Après qu'elle m'ai dit "Je veux pas que tu t'imagines des trucs" Je lui ai dit qu'elle pouvait pas être comme ça avec moi et que je m'imagine rien par la suite, ça sous entendait qu'elle devait mettre de la distance et elle a compris vu son comportement toute l'après midi
> Le 12 juin 2024 à 20:25:30 :
>idée:
> << Je comprends et je respecte ta fidelité, cependant je ne suis pas quelqu'un qui accepte d'être le second choix de quiconque malgré le feeling qu'il y a entre nous, je te souhaite bonne continuation avec ton couple et nous devrions prendre nos distances au taff >>
>
> tinquiète pas qu'elle va kiffer
Ça se fait pas c'est pas mon genre c'est leurs problèmes
Le 12 juin 2024 à 20:46:36 :
> Le 12 juin 2024 à 20:27:50 :
>> Le 12 juin 2024 à 20:25:30 :
> >idée:
> > << Je comprends et je respecte ta fidelité, cependant je ne suis pas quelqu'un qui accepte d'être le second choix de quiconque malgré le feeling qu'il y a entre nous, je te souhaite bonne continuation avec ton couple et nous devrions prendre nos distances au taff >>
> >
> > tinquiète pas qu'elle va kiffer
>
> ça casse pas assez l'égo de la meuf
> faut qu'il place un "je ne veux pas de relation sérieuse avec toi"
t'es trop redpilled toi
si c'est pas trop une loque, il la largueÇa se fait pas c'est pas mon genre c'est leurs problèmes
j'imagine ouais, après je serais bien content qu'on me mette au courant si je me faisais cuck de la sorte
Données du topic
- Auteur
- Bifana
- Date de création
- 12 juin 2024 à 19:06:45
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117