Topic de Lesiatsurenko :

AYAAAAA il est IMPOSSIBLE de MAIGRIR une fois que tu Grossis qd t'es SKINNY FAT

Perso la flemme je vais faire un comme j'aime

Au moins en payant je vais m'y tenir sinon je craque tout le temps

Arrêt total du sucre sauf fruit sinon ?!

En même temps vous faites des "régimes"

Si tu prends pas de bonnes habitudes de vie, bah normal que tu reprennes ton poids trou de ballin. "Gneugneu je comprends pas pourquoi les mêmes causes mènent aux mêmes conséquences" taré

Go muscu, jeûne intermittent et diète propre avec 2 cheatmeal hebdomadaire À VIE.
Dieu vous a pas fait comme vous êtes pour que vous vous enculiez 4000 kcal quotidiennes dont la moitié au petit dej tout en restant sédentaire

Le 17 juin 2024 à 08:21:33 :
Arrêt total du sucre sauf fruit sinon ?!

J'ai bien arrêté le sucre khey

Le 17 juin 2024 à 08:25:53 :
En même temps vous faites des "régimes"

Si tu prends pas de bonnes habitudes de vie, bah normal que tu reprennes ton poids trou de ballin. "Gneugneu je comprends pas pourquoi les mêmes causes mènent aux mêmes conséquences" taré

J'ai complètement changé mon alimentation en mangeant sainement

en fait, ce qu'il faut c'est soigner ton hygiène de vie de manière durable kheyou, de manière à ce que ce soit la norme

Le 17 juin 2024 à 08:26:35 :

Le 17 juin 2024 à 08:25:53 :
En même temps vous faites des "régimes"

Si tu prends pas de bonnes habitudes de vie, bah normal que tu reprennes ton poids trou de ballin. "Gneugneu je comprends pas pourquoi les mêmes causes mènent aux mêmes conséquences" taré

J'ai complètement changé mon alimentation en mangeant sainement

"Dès que tu remanges tu reprends"

C'est la preuve que c'est mal fait :hap:

Pour la majorité des gens c'est le ventre qui grossit en premier

Pour d'autres c'est tout le corps de manière uniforme

c'est pour ça que le poids et la taille ne veulent rien dire

T'as des skinny fat de 65 kg pour 1m75

et des svelte de 75 kg pour 1m75

Depuis combien de temps tu fais ça ?
L'arrêt du sucre ça aide grandement, mais si tu veux du muscle... faut muscler, renforcer sinon t'auras aucune définition et effectivement à la moindre prise de poids t'auras à nouveau ton corps de lâche

Et si tu te fais avoir par l'effet yoyo ma foi ça arrive, mais c'est ton problème, pas le problème de la génétique ou quoi que ce soit :ok:

ça veut un corps fit d'athlète ventre plat etc sans bouger son cul pour aller à la salle :)

j'ai eu le même sort, tenté une prise de masse quand j'étais plus jeune je suis passé de pdc -20 à 0, puis quand j'ai élevé mon esprit et arrêter l'activité golémique appelée musculation j'ai perdu tout le muscle mais le gras lui est bien resté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est ce qui arrive quand on vient d'une famille de prolo, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 juin 2024 à 08:34:20 :
ça veut un corps fit d'athlète ventre plat etc sans bouger son cul pour aller à la salle :)

on avait déjà un corps fit de base https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

on s'est juste fait avoir par le délire prise de masse kéké muscu comme tout les ados https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 juin 2024 à 08:25:53 :
En même temps vous faites des "régimes"

Si tu prends pas de bonnes habitudes de vie, bah normal que tu reprennes ton poids trou de ballin. "Gneugneu je comprends pas pourquoi les mêmes causes mènent aux mêmes conséquences" taré

Go muscu, jeûne intermittent et diète propre avec 2 cheatmeal hebdomadaire À VIE.
Dieu vous a pas fait comme vous êtes pour que vous vous enculiez 4000 kcal quotidiennes dont la moitié au petit dej tout en restant sédentaire

Trou de ballin :rire2:

tu fais surtout aucun sport :rire:

c'est comme la muscu , tu dois soulever pour faire du muscle

t'es un LOW QI ou quoi ? :rire:

L'auteur dit de la merde.

Je suis skinny fat, je faisais 1m92 pour 99kg, j'ai arrêté les boissons gazeuses, je me suis mis à courir et j'ai perdu 4kg en 2 semaines.

Données du topic

Auteur
Lesiatsurenko
Date de création
17 juin 2024 à 08:13:05
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 286