Topic de Lesiatsurenko :

AYAAAAA il est IMPOSSIBLE de MAIGRIR une fois que tu Grossis qd t'es SKINNY FAT

bref une fois que t'as grossi impossible de dégrossir :)

J'ai tout essayé : jeûne intermittent avec 1 repas par jour où tu finis affamé mais t'as de vrais résultats avec un ventre plat (réalisé pendant 1 mois, perte de 5 kg)

Le problème : dés que tu te remets à manger tu regagnes tout :)

Bref prisonnier à jamais de la boucle du poids :)

Ne grossissez jamais les kheys skinny fat :)

À côté j'ai des bras, poignets de Somalien :)

74 kg pour 1m80 :)

Les fameux adipocytes qui sont là et bien installés :)
Qui n'attendent qu'une seule chose, stocker, stocker stocker :)
Finito le corps de rêve en mangeant normalement, non il va falloir passer en famine

J'ai un corps de lâche avec le syndrome de Klinefelter :)

Des bras et poignées Ficello, des hanches, Q, bide de ménopausée quinca :)

Conséquence : jamais réussi une vraie pompe de ma vie, jamais réussi une traction de ma vie, max de 15 kg au DC :)

Oui il y a une question de cellules graisseuses qui restent dans ton corps à vie une fois crées prêtes à te faire regonfler au moindre écart (toutes sauf maman)
Je suis allé demander un anneau d'estomac--> haha mais vous rigolez ? Vous êtes déjà PDC-6 :)

Le 17 juin 2024 à 08:14:02 :
Oui il y a une question de cellules graisseuses qui restent dans ton corps à vie une fois crées prêtes à te faire regonfler au moindre écart (toutes sauf maman)

Ayaaaa je suis finito :)

Tu fais du cardio ? Tu vas à la salle ?

Le 17 juin 2024 à 08:13:57 :
J'ai un corps de lâche avec le syndrome de Klinefelter :)

Des bras et poignées Ficello, des hanches, Q, bide de ménopausée quinca :)

Conséquence : jamais réussi une vraie pompe de ma vie, jamais réussi une traction de ma vie, max de 15 kg au DC :)

Comme Francis Holmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Bah go muscu en léger. T'as pas besoin de soulever du lourd pour faire du muscle. :noel:

Après si ton père avait du ventre c'est génétique tu peu rien faire

El famoso "gros porc"

La vie est une pute surtout niveau santé si t'as pas la bonne génétique :ok:

Boucle + T’as qu’à faire du sport et manger sainement. C’est pas en faisant ceinture 1 mois que tu verras tes abdos hein
Gainage tous les jours, et t’augmentes de 15s chaque jour
Mais t'es suivi par un professionnel quand tu fais tes régimes ?
Parce qu'il ne suffit pas de perdre 5kg pour reprendre en bouffant n'importe comment hein
Des kheys ont testé la cryolipolyse?
Va courir tu vas voir si tu gardes ton gras :rire:
T'es juste une limace qui fait pas de sport

Pas de chance mon khey, perso 35 ans clavicules longues ventre plat + abdos, 1m80 80kg épaules ultra larges, sans jamais faire de muscu, saucisson toutes les semaines + soda, génétique de mon père.

Mon frère a la génétique de ma mère, clavicules courtes, 1m68 85kg en faisant attention

Ça me fait penser à la loterie génétique des frères mahfud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506001852-13256794-1733513593562851-1008773881-n.jpg

Tout essayé sauf le sport le flemmard

Données du topic

Auteur
Lesiatsurenko
Date de création
17 juin 2024 à 08:13:05
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 279