[EUROPÉENNES] Dimanche je vote MARION MARÉCHAL c'est décidé !
J'hésite entre asselineau et Philippot
Mais je pencherai plus pour Philippot
Même si au début c'était pas mes préfèrences
Je comprends pas le vote Bardella. Le RN est déjà arrivé premier aux dernières élections et ca n'a absolument rien changé. En plus ils viennent de quitter leur groupe
Voter R! c'est au moins l'assurance d'avoir Marion qui lache des punchlines et bouge les choses un minimum.
Le 07 juin 2024 à 10:15:42 :
En dépit des sionisteries du Z et de sa TEEN chubby de pochent ...Il faut savoir faire des concessions et voir ce qu'il y a de plus important actuellement, j'ai nommé l'insécurité et l'immigration.
De toute façon il y a aucun parti qui est parfait à 100%.
Faut donner une majorité au RN même si ils sont imparfaits !!!!
Le 07 juin 2024 à 10:18:11 :
Vote le B plutôt. Ils feront aucun score eux
C'est pas les présidentielles hein, il n'y a pas de vote utile
tu veux lutter contre l'immigration en votant pour un candidat pro UE qui sera obligé de respecter le droit européen pro immigration vu que le droit européen prime sur le droit national
Changez rien les ahuri surtout
Bon golem c'est bien
Les anciens Zemmouristes qui votent Bardella ont un QI proche de Zéro
C'est le choix stratégique le plus pertinent : un allié de plus dans les débats télévisés pour faire le sale boulot, un parti plus à droite que Marine qui aidera à lisser l'image de la poissonnière, et vu le mode de scrutin, c'est plus intéressant de faire 30% + 5% que 35% pour avoir un maximum de députés
Et c'est ESSENTIEL pour 2027 d'avoir un parti comme Reconquête pour déraper sur les questions qui fâchent, sinon ce sera 3 ans de matraquage sur les retraites et le pouvoir d'achat
Le 07 juin 2024 à 10:15:42 :
En dépit des sionisteries du Z et de sa TEEN chubby de pochent ...Il faut savoir faire des concessions et voir ce qu'il y a de plus important actuellement, j'ai nommé l'insécurité et l'immigration.
De toute façon il y a aucun parti qui est parfait à 100%.
Imagine tu veux stopper l'insécurité en mettant des bâtons dans les roues aux musulmans intègres. Imagine.
Le 07 juin 2024 à 11:00:27 :
Le 07 juin 2024 à 10:58:27 :
Moi j'y connais rien en politique, par contre je m'y connais en meufs bonnes, j'ai donc décidé de voter pour la plus bonne de toutes, ça sera Marion pour moi aussi
AYA je préfère Marion clé (mais pas de beaucoup c'est vrai)
Les snobs qui votent R! ne se cachent même plus
Reconquêtes qui est juste un proxy de la bourgeoisie française pour défendre leurs intérêts après avoir foutu la merde en France
La racaille d'en haut qui envoi leur chien de garde néo-fasciste pour distraire le peuple, le diviser encore plus, et noyer le poisson
Données du topic
- Auteur
- LilBoWeepBTTS
- Date de création
- 7 juin 2024 à 10:15:42
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43