Topic de LilBoWeepBTTS :

[EUROPÉENNES] Dimanche je vote MARION MARÉCHAL c'est décidé !

En dépit des sionisteries du Z et de sa TEEN chubby de pochent ...

Il faut savoir faire des concessions et voir ce qu'il y a de plus important actuellement, j'ai nommé l'insécurité et l'immigration.

De toute façon il y a aucun parti qui est parfait à 100%.

J'ai pas mal hésité avec Bardella, mais il va déjà exploser tous les scores et ça serait cool que R! fasse + de 5%.
Sinon il y a Forteresse Europe, mais ils vont faire un trop petit score c'est dommage.
Vote le B plutôt. Ils feront aucun score eux
Il faut voter forteresse pour ça car le partie de marion auque la fille de l'espion du mossad c'est de l'opposition contrôlé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est bien donne la patte :rire:
Vote Bardella pour écraser tout les scores, ne vote pas pour ce clown, sérieusement tu vois vraiment Zemmour président :rire: ?

Le 07 juin 2024 à 10:19:48 :
Vote Bardella pour écraser tout les scores, ne vote pas pour ce clown, sérieusement tu vois vraiment Zemmour président :rire: ?

Non mais les européennes c'est pas comme les présidentielles

J'hésitais avec le B mais finalement ça sera comme toi :)
C'est bien, vous contribuez à faire baisser le Rn :)
Bon golem
Faut être un sacré attardé pour ne pas voter autre chose qu'un parti pour le FREXIT.
Dimanche je me prépare du poulet frit et je vais au parc me balader :oui:

Le 07 juin 2024 à 10:21:51 :
Faut être un sacré attardé pour ne pas voter autre chose qu'un parti pour le FREXIT.

C'est bien, tu es contre l'immigration donc tu votes pour des immigrés et des personnes qui t'insultent de goy sous-humain et des personnes qui disent que Jésus est en enfer et sa mère un p, bravo khey, go Israël c'est mieux si tu veux voter pour des israéliens sionistes, c'est incohérent de le faire en France.

Le 07 juin 2024 à 10:25:15 :
C'est bien, tu es contre l'immigration donc tu votes pour des immigrés et des personnes qui gouvernent qu'ils détestent et des personnes qui disent que Jésus est en enfer et sa mère un p, bravo khey, go Israël c'est mieux si tu veux voter pour des israéliens sionistes, c'est incohérent de le faire en France.

Esque vou zete peut-être jouiffe sipharad missieu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904930-gurmeetfaza.png

C'est bien, tu es contre l'immigration donc tu votes pour des immigrés et des personnes qui t'insultent de goy sous-humain et des personnes qui disent que Jésus est en enfer et sa mère un p, bravo khey, go Israël c'est mieux si tu veux voter pour des israéliens sionistes, c'est incohérent de le faire en France.

Marion n'est pas juive à ce que je sache, de quoi tu parles

Ah oui, le blocus naval militaire dans toute la Méditerranée et depuis l'Atlantique, de la Mauritanie au Levant.

Le 07 juin 2024 à 10:26:33 :

C'est bien, tu es contre l'immigration donc tu votes pour des immigrés et des personnes qui gouvernent qu'ils détestent et des personnes qui disent que Jésus est en enfer et sa mère un p, bravo khey, go Israël c'est mieux si tu veux voter pour des israéliens sionistes, c'est incohérent de le faire en France.

Esque vou zete peut-être jouiffe sipharad missieu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904930-gurmeetfaza.png

Si les séfarades existent c'est uniquement je dis bien UNIQUEMENT grâce aux musulmans, c'est cocasse par rapport aux événements actuelles et la propagande islamophobe mené par ces gens, les musulmans du moyen-âge étaient vraiment des cucks, ils auraient dû prendre exemple sur les chrétiens du moyen-âge.

Le 07 juin 2024 à 10:28:44 :

Marion n'est pas juive à ce que je sache, de quoi tu parles

Marion est sioniste c'est pareil et le chef de son parti l'est, tu es un bon golem un bon goy, coucher pas bouger.

Données du topic

Auteur
LilBoWeepBTTS
Date de création
7 juin 2024 à 10:15:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 109