AYAAAAAAAAA les ANCIENS DÉPUTÉS LR ANTI-CIOTTI se PRÉSENTENT SANS ÉTIQUETTE
Le 13 juin 2024 à 17:46:46 :
L’attitude de Ciotti est méprisable. Dans les faits tout le bureau veut le mettre dehors. Et cette brêle se retranche derrière le statut "olol y a que moi qui peut convoquer un bureau"Mec si tout ton bureau veut te dégager pour trahison. Tu dégages.
Et ça sera confirmé demain par le magistrat
C'est pas le bureau qui l'a elu, mais les adherents. Le plus logique aurait été de leurs redemander leurs avis. Si il le font pas, il y a a une raison
Le 13 juin 2024 à 17:48:12 DJ_nodelock2 a écrit :
j'essaye de me renseigner sur le truc mais c'est full stickers et humour d'autiste, c'est un peu relou
c'est le délire du fofo depuis 24h tu peux rien faire là
L’attitude de Ciotti est méprisable. Dans les faits tout le bureau veut le mettre dehors. Et cette brêle se retranche derrière le statut "olol y a que moi qui peut convoquer un bureau"Mec si tout ton bureau veut te dégager pour trahison. Tu dégages.
Pas de place pour les belges macronards dans le parti de la droite.
Le 13 juin 2024 à 17:48:12 :
j'essaye de me renseigner sur le truc mais c'est full stickers et humour d'autiste, c'est un peu relou
On est juste là pour se marrer le concret on s'en fout
Au moins on a Ciotti qui nous régale
Ce palpatine écoplus!
"I am the SENATE"!
je pleure de rire en lisant vos posts c'est juste magique, la france est un pays de CLOWN
c'est pas un pays de clown, le monde entier nous regarde et commente notre politiaue parce que ça s'anime comme jamais. Tout ça parce qu'un mec a décidé de poser ses énormes boules pour une fois dans ce paysage politique
Vous rigolez de Ciotti mais quand le processus sera accompli et si la justice fait son boulot, c'est à dire :
- Ciotti conserve la présidence LR et vire les macro compatibles puants
- Constitue un groupe de 60-80 députés autour de son mouvement "à droite!" avec une alliance solide avec le RN pendant que los famosos barons de LR se noient à 4%
- amène le bloc LR-RN à plus de 35-37%
- récupère un poste important au gouvernament
il fera la une du times et du guardian dans 3 semaines
Le 13 juin 2024 à 17:49:05 :
j'essaye de me renseigner sur le truc mais c'est full stickers et humour d'autiste, c'est un peu relouc'est le délire du fofo depuis 24h tu peux rien faire là
le problème c'est qu'ils savent pas s'arrêter, des enfants quoi
Le 13 juin 2024 à 17:48:55 :
C'est pas le bureau qui l'a elu, mais les adherents. Le plus logique aurait été de leurs redemander leurs avis. Si il le font pas, il y a a une raison
On commence à avoir beaucoup de points communs avec 1933...
Crise eco
Pouvoir d’achat de merde
Hidenbourg des LR qui légitime la pire extrême droite
Franchement vous oubliez l’histoire
Le 13 juin 2024 à 17:49:45 :
j'essaye de me renseigner sur le truc mais c'est full stickers et humour d'autiste, c'est un peu relouc'est le délire du fofo depuis 24h tu peux rien faire là
C'est moi qui fixe les règles du jeu
Le 13 juin 2024 à 17:49:45 :
AHI ca va etre pire encore demain matin avec la decision de justice
Données du topic
- Auteur
- BrancoAttal
- Date de création
- 13 juin 2024 à 15:23:05
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 975