AYAAAAAAAAA les ANCIENS DÉPUTÉS LR ANTI-CIOTTI se PRÉSENTENT SANS ÉTIQUETTE
-Oui, padre ?
- Vas-me faire un café mon fils tu es gentil, et après tu iras faire premier-ministre et me laisser un boulevard pour être président en 2027, et au fait comment va la Mamma Le Pen ?
- Bien je vai m'executer mais il faudrait se débarasser du gnome Zemmour qui nous gène
- Bien tu fais comme d'habitude, one shot et sans bavure
- Va Bene Padre.
Le 13 juin 2024 à 16:23:38 :
Le 13 juin 2024 à 16:22:29 Zephy a écrit :
Le 13 juin 2024 à 16:21:46 StarbucksFucker a écrit :
Le 13 juin 2024 à 16:20:52 Zephy a écrit :
Pour Ciotti c'est mort le quart du bureau exécutif a convoqué cette fois et là il a le pouvoir de le virer.Les status tu respecteras
Don Ciotti c'est MOI
Il n'y a pas de réunion prévueLes statut malheureusement sont respecté cette fois
Le préavis de 8j minimum tu respecteras
C'est les status
Je suis et je RESTERAIS
Dans huit jours les candidatures seront déjà déposées. Seuls les vainqueurs écrivent l'histoire.
Le 13 juin 2024 à 15:26:44 :
Ça veut dire que l'alliance LR/RN va perdre des voix au profit des LR sans étiquette et possiblement donner des seconds tour Gauche-Macron à cause de tout ce bordel. Ciotti est un idiot
L'idiot c'est c'est ceux qui pensent que les gens en ont quelque chose a foutre de la politique politicienne
Les gens voterons utile
Donc si il sont a gauche il voterons pour le candidat de gauche. Sauf si il sont absolument contre la LFI et que c'est un candidat LFI dans leur circonscription dans ce cas ils voterons Macron.
Les contraste voterons Macron
Les gars de droit voterons RN sauf comme dans le premier cas si il sont absolument contre le RN alors il voterons Macron
Ca profite a Maccron a la limite certainement pas aux LR
Le 13 juin 2024 à 17:10:51 :
Le 13 juin 2024 à 16:23:34 :
Si ça va au bout Ciotti devient légendaire et on en entendra parler pendant longtemps encoreIls y a ceux qui lisent les livres d'histoire. Et il y a ceux qui l'écrivent.
Il écrit même les dictionnaires. Dans les C j'ai vu marqué Ciotti dans la définition de couillu
Données du topic
- Auteur
- BrancoAttal
- Date de création
- 13 juin 2024 à 15:23:05
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 975